• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


poids muscles poids graisse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par scarabée (30) Posté le 11-07-2009 à 16:27
Bonjour, je suis démoralisée de n'avoir perdu que 500gr en 10 jours , j'ai commencé le 6 juillet en suivant des équivalences, mais j'avais commencé avant toute seule. Ne faisant rien avant, Est ce que le fait de faire du vélo depuis 10 jours ( 1 demi heure par jour ) m'a fait prendre du poids en muscles qui n'apparait pas sur la balance ! Merci de me redonner le moral .
Retour au forum
TITITE6 (58) répond Posté le 13-07-2009 à 16:36
ALLE COURAGE FAIRE DU SPORTS REGULIEREMENT 1/2 H A 1H TOUS LES 2 JOURS VS MUSCLE VOUS AVZ L IMPRESSION 2 RIEN PERDRE LE SPORTS EST UNE AIDE AU REGIME MAIS NE FAIS PERDRE K PE 2 CALORIE. BIEN MANGER VARIER EQUILIBRE S/MG S/SUCRE SI VS ACCOMPLISSE TOUS CECI VS OBTIENDRE 1 BON RESULTAT ET SOYE PATIENT. PERDRE VITE N EST PAS UNE BONNE SOLUTION. TITITE6

TITITE6 (58) répond Posté le 13-07-2009 à 16:36
ALLE COURAGE FAIRE DU SPORTS REGULIEREMENT 1/2 H A 1H TOUS LES 2 JOURS VS MUSCLE VOUS AVZ L IMPRESSION 2 RIEN PERDRE LE SPORTS EST UNE AIDE AU REGIME MAIS NE FAIS PERDRE K PE 2 CALORIE. BIEN MANGER VARIER EQUILIBRE S/MG S/SUCRE SI VS ACCOMPLISSE TOUS CECI VS OBTIENDRE 1 BON RESULTAT ET SOYE PATIENT. PERDRE VITE N EST PAS UNE BONNE SOLUTION. TITITE6

scarabée (30) répond Posté le 13-07-2009 à 14:08
MARIE, merci avec grace !

scarabée (30) répond Posté le 13-07-2009 à 13:51
MAMOUCHKA, j'ai commencé à 1400 , mais intimement en moi même , je ne veux pas réduire les féculents pour le 1200, car une nutritioniste sérieuse m'a dit de ne jamais les supprimer d'un régime , car cela détruit des cellules du cerveau ; or à 1200, ils sont presqu'inexistants . j'ai peut être pris du poids muscles et continue 1 semaine encore à 1400. Ne peux réduire laitages à cause un peu d' ostéoporose.

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 13-07-2009 à 09:40
bonjour vous faites le régime à combien de calories par jour car à mon avis c est là que ça cloche à °

MARIE (92) répond Posté le 13-07-2009 à 00:54
salut, je vais commencer demain, moi en tout cas je fais de la marche, je fais attention à ce que je mange et rien, je ne perds pas de poids, la grasse et toujours avec moi, je souhaite que tu vas augmenter en muscle et perdre la grasse, courage


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?