En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perdre du ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corinne (co) Posté le 10-07-2009 à 12:42
comment perdre du ventre sans faire d'abdo !! aider moi !!
Retour au forum
ddeduport (ploemeur, 56) répond Posté le 25-11-2009 à 02:37
bonjour à toutes et tous
j'ai cliqué sur ce forum car j'ai moi aussi un problème avec mon ventre dont le périmètre ne diminue guère après 7 semaines de régime ;
avec qq ennuis de santé je ne peux pas faire beaucoup de sport mais j'ai vu qq petits exercices que je vais essayer , mais le plus dur c'est de s'y tenir
a+

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 24-11-2009 à 21:02
mais ce dvd doit être à la fnac ou cultura env.50 euros de mémoire...je l'ai acheté il y a 3 ans
Si besoin d'autres infos n'hésitez pas !


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 24-11-2009 à 20:57
je crois que que l'avais commandé à FRANCE LOISIRS il s'agit d'un coffret de 5 dvd " kathy ireland l'intégrale"
1er dvd : total fitness 90mn
2ème dvd : advanced fitness 62mn
3ème dvd : body fitness 50mn
4ème dvd absolutely fit 80mn
5ème dvd : body beach 50mn
il y a effectivement de la musique en fond sonore mais le coach est comme un prof donc te donne sans arrêt des explications ou anécdotes- je trouve que c'est bien expliqué et avec ces 5 dvd tu travaille tous les parties de ton corps+ bonus yoga...et il y a des scéances des 12mn - 20mn -25mn en fonction de ton temps ou de ton envie tu choisis ton programme.
AU fil des exercices des fois je trouve qu'elle parle trop mais bon...

Mïa (60) répond Posté le 24-11-2009 à 19:32
Bonsoir, tu l'as trouvé ou ton DVD Nini, merci il est sur fond musique!!!


Mïa (60) répond Posté le 24-11-2009 à 10:08
Bonjour nini, bravo tu es un vrai coach, tout les mardis soir ,je vais faire du renforcement musculaire en salle avec un coach bien sûr et c'est exactement ces exercices là, donc c'est super d'informer les filles qui ne trouvent pas le temps et pouvoir le faire chez soi ,tu es très sympa car les explications sont supers; encore bravo et merci

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 23-11-2009 à 21:15
ce matin 12mn abdos exercices avec DVD avec 1 scéance pour chaque jour de la semaine...pour l'instant je fais le lundi mercredi et vendredi...et en plus maintenant faut rajouter les exercices à Cohen!les journées sont pas assez longues!

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 20-11-2009 à 08:59
Bonjour marie dominique,
pour répondre à ta question :
allongé sur le dos relève les jambes et pédale dans le vide ( même mouvement quand tu fais du vélo)et tu monte et descend le buste en même temps.
J'espère que j'ai été plus clair...
Bon courage

marie_dominique (13) répond Posté le 19-11-2009 à 14:54
coucou nini, je n' ai pas compris ta façon de faire l' exercice de faire du vélo avec les jambes.

MOMO (CANNES, 06) répond Posté le 17-11-2009 à 14:36
Coucou CLAIRETTE 73, VIVI 93 nous sommes plusieurs à avoir une petite bouée génante à la taille j' ai quand même découvert aujourd' hui beaucoup de messages sympa pour nous aider à faire quelques excercices qui me semble très bien et pas difficiles.
Il nous faut un peu de courage !!!

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 17-11-2009 à 08:58
bonjour tout le monde;
Suis super contente de ces petits exercices et ça marche!
Certains sont plus durs-mais je les fais à mon rythme et la respiration est très importante (expirer quand les abdos se contractent aident a en faire plus facilement).

Pour faire travailler abdos latéraux :
se mettre sur le dos, pliez le genoux droit- les mains derrière la nuque et remonter le coude gauche vers le genoux droit faire une série puis inversez genoux gauche et coude droit!
Bonne scéance!


1 - 10 de 123

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?