• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a un ab circlre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par berenice (bury, 60) Posté le 30-03-2011 à 11:12
bonjour,
j'aimerais m'acheter un ab circle pro.
Qui en posséde un?
Qui as des resultats?
Merci
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 16-06-2011 à 21:25
bravoooo julian j'espere que tu as pris des photos avant pour pouvoir faire celle apres c'est toujours bluffant quand on les compare !!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q

bsxxxxxxxxxx

JULIAM (STRASBOURG, 67) répond Posté le 13-06-2011 à 08:52
Salut les filles!
moi aussi j'ai l' AB CIRCLE PRO depuis 1 an, en faites ça marche très bien et les résultats sont rapide 15 jours si on fait un régime. Les jambes se déssine et les fessiers aussi, par contre les abdo je n'ai pas senti gran chose.
Mais pour obtenir des résultats il faut minimun 30 minutes para jour; Au début j'en faisait que 10 et rien.
Je l'ai achete sur teleshopping
A+ bonne journée

JULIAM (STRASBOURG, 67) répond Posté le 13-06-2011 à 08:52
Salut les filles!
moi aussi j'ai l' AB CIRCLE PRO depuis 1 an, en faites ça marche très bien et les résultats sont rapide 15 jours si on fait un régime. Les jambes se déssine et les fessiers aussi, par contre les abdo je n'ai pas senti gran chose.
Mais pour obtenir des résultats il faut minimun 30 minutes para jour; Au début j'en faisait que 10 et rien.
Je l'ai achete sur teleshopping
A+ bonne journée

JULIAM (STRASBOURG, 67) répond Posté le 13-06-2011 à 08:51
Salut les filles!
moi aussi j'ai l' AB CIRCLE PRO depuis 1 an, en faites ça marche très bien et les résultats sont rapide 15 jours si on fait un régime. Les jambes se déssine et les fessiers aussi, par contre les abdo je n'ai pas senti gran chose.
Mais pour obtenir des résultats il faut minimun 30 minutes para jour; Au début j'en faisait que 10 et rien.
Je l'ai achete sur teleshopping
A+ bonne journée

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 20-05-2011 à 10:12
ouh lala cet engin n'a pas l'air de vous faire du bien !!! alors attention à votre dos !!!

va falloir que je l'essaie réellement et vous dire ce qu'en j'en pense !!!

bises mes belles

princesseLea (rueil malmaison, 92) répond Posté le 13-05-2011 à 20:38
Bonsoir
j'ai l'AB circle pro de la photo. j'ai du mal à en faire plus de 10mn car effectivement ça fait mal aux bras; Pour les genoux maintenant c'est bon j'ai réussi à m'habituer et je n'ai plus mal.

En revanche je me pose des questions sur son efficacité pour les abdos. J'en fait, de temps en temps 10 minutes en suivant la video que j'ai acheté avec, mais je ne sens aucune courbature ni au ventre ni sur les cotés, donc je me dis mes abdos ne travaillent pas. avez vous des conseils?




elodie (leve, 28) répond Posté le 13-05-2011 à 09:19
bonjour à tous
comme l'a dit chrisan(TUCQUEGNIEUX,54), si vous avez déjà des douleurs dans le dos ou aux genoux il est déconseillé d'en faire, ça ne ferai qu'agraver les douleurs. j'ai acheté un ab circle pro il y a un mois. il y a des résultats, à conditions d'en faire régulièrement et de bien faire les exercices, seulement je n'ai que 21 ans et n'ai pas de douleurs articulaires où que ce soit. mon conjoint lui, a 23 ans, et avait déjà quelques douleurs dans le dos à cause du boulot...au bout d'une semaine d'ab circle pro il s'est bloqué le dos et a du s'arrêter de travailler plus d'une semaine :(

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 10-05-2011 à 23:15
cet "engin" est vraiment tres efficace et j'adore !!!! je n'en fais pas souvent je suis plutot ab former pro mais c'est different ;)))

isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 28-04-2011 à 11:34
bonjour,
ou êtes-vous?
berenice as tu acheté l'orbi circle pro?
je reconnais avoir mal sur un genou lié au poids de mon corp,j'ai acheté une genouillére trés épaisse ,je ne sens plus de douleur lorsque je met la genouillére.a bientôt de vous revoir.

isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 28-04-2011 à 11:34
bonjour,
ou êtes-vous?
berenice as tu acheté l'orbi circle pro?
je reconnais avoir mal sur un genou lié au poids de mon corp,j'ai acheté une genouillére trés épaisse ,je ne sens plus de douleur lorsque je met la genouillére.a bientôt de vous revoir.


1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?