En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment musclé son perinée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kiki 49 (angers) (angers, 49) Posté le 06-12-2010 à 20:44
perte de tonus au niveau du périnée, le medecin prevoit des séances de kiné
Retour au forum
claude aubry répond Posté le 21-01-2011 à 17:12
j'ai un probleme avec cet amegrissement mon bas-ventre va certaine ment pandouiller que faire,?²

ginou40 (40) répond Posté le 14-01-2011 à 22:51
Bonsoir,
fais attention kiki 49 de ne pas muscler les abdos avant ton périnée. Moi j'ai 2 enfants, on m'a conseillé une sage femme plutôt qu'un kiné.
J'espère que çà ira mieux par la suite.
Bon courage.


kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 12-01-2011 à 12:07
COUCOU LES FILLES,
Meilleurs voeux à toutes.
Je vous remercie de vos réponses . la semaine prochaine je débute les séances et d'après vos commentaires c'est très encourageant et je vous en remercie.
bonne journée à toutes
KIKI

Karin67 (67) répond Posté le 12-01-2011 à 10:48
Bonjour,
Je viens de voir la question de Kiki 49, et j'aimerai apporter ma contribution. J'ai eut deux grosses. Après le premier accouchement je suis allé voir une sage femme qui m'a fait faire des exercices en me montrant et en me faisant connaitre et sentir les différents muscles du périné car il y en a deux sortes. Une paire à l'avant, une paire à l'arrière et qui ne se travaillent pas de la même manière.
2,5 ans après j'ai accouché de jumeaux. La même sage femme m'a fait travailler par l'intermédiaire de la sonde. Personnellement je préfère la première méthode, elle travaille plus en profondeur et les résultats sont plus probants. En plus lorsqu'on connait les exercices à faire on peut les retravailler chez soi lorsqu'on sent que les fuites urinaires reprennent.
C'est un petit inconvénient d'après grossesse qui se gère très bien de nos jours.
Bonne continuation

lili (21) répond Posté le 12-01-2011 à 09:44
Bonjour je suis actuellement en train de faire de la rééduction avec une kiné, je n'en suis qu'à ma première séance mais avec les exercices qu'elle me donne à faire à la maison cela aide beaucoup.
Voilà, Magali21 ;)


mirtille (38) répond Posté le 09-01-2011 à 21:53
bonsoir mirou et roselyne
je m'apelle mireille et j'ai 51ans( j'ai eu 3 enfants)
et actuellement j'ai les mèmes soucie que vous !
moi je fait de la rééducation par une sage femme et non par une kiné
si cela marche je serais garentie d'une durée de 5 ans sinon il faudra opèrer
et je ferais tout pour que cela fonctionne
le petit apareil s'apelle une sonde
bon courage et a bientot

mirtille (38) répond Posté le 09-01-2011 à 21:52
bonsoir mirou et roselyne
je m'apelle mireille et j'ai 51ans( j'ai eu 3 enfants)
et actuellement j'ai les mèmes soucie que vous !
moi je fait de la rééducation par une sage femme et non par une kiné
si cela marche je serais garentie d'une durée de 5 ans sinon il faudra opèrer
et je ferais tout pour que cela fonctionne
le petit apareil s'apelle une sonde
bon courage et a bientot

mirou (cahors, 46) répond Posté le 03-01-2011 à 16:54
bonjour Kiki 49, comme te l'explique Roselyne38, il faut que tu demandes à ton médecin des séances de kiné pour remuscler ton périné.
La kiné te fera faire des séances avec un petit appareil électrique pratiquement indolore, renseigne toi sur une kiné femme, car c'est plus confortable et puis celle qui a bonne réputation( bouche à oreille) elle t'apprendra aussi comment faire pour entretenir la musculation de ton périné quotidiennement chez toi dans ton lit avant de te lever, des petits excercices simples et pas contrégnients qu'il faut faire pour ne pas perdre le bénéfice des séances de Kiné, autrement tu seras obligé de reprendre une fois par ans au moins 10seances de kiné, courage, cela arrive à beaucoup de femmes de tout age, mirou

roselyne38 (38) répond Posté le 13-12-2010 à 15:08
après la naissance de mon dernier fils (4,5 kgs) on m'a remusclé le périnée avec un appareil électrique (c'est sans douleur je rassure tout le monde) donc ce stimuli élec stimule ce muscle. Sinon il faut stopper le pipi. Ça c'est un exercice que tout le monde doit faire pour vérifier la tonicité de son périnée. Commencer à uriner et stopper la miction. Si ça ne "fuit pas" c'est que tout va bien. ;)

c'est un muscle très important et qui doit être tonique

j'espère avoir répondu à votre question


1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?