En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


est ce kon perd vraiment avec wii

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titi (annecy le vieux, 74) Posté le 12-06-2009 à 18:31
je veux m'acheter une wii fit mais je suis qu'une étudiante alors je veux savoir si sa vos le cout de s'acheter
Retour au forum
despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 15-06-2009 à 11:26
Sur les sites d'enchères en lignes ou dans les boutiques genre cash converters c'est pas trop cher mais compte minimum 150€ pour les deux voir 200.
C'est rien du tout à installer par contre les manettes wii et la fit fonctionnent avec des piles AA non rechargeables alors prévois de t'acheter des piles rechargeables dès le début si tu veux pas tomber en panne tout le temps.

titi (annecy le vieux, 74) répond Posté le 14-06-2009 à 12:21
SA COUT ENVIRON COMBIEN ET EST CE QUE C DURE A UTILISE 2 A INSTALLE

oceannelandes (06) répond Posté le 13-06-2009 à 18:29
Coucou,
Une amie qui a la wiifit m'a dit qu'on suait bien que cela faissait beaucoup de bien au corps. Alors étant étudiante comme toi, mon petit amie m'en a payé la moitié. D'ici, quelques jours je la reçoit et j'ai hate.

despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 13-06-2009 à 12:15