En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


est ce kon perd vraiment avec wii

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titi (annecy le vieux, 74) Posté le 12-06-2009 à 18:31
je veux m'acheter une wii fit mais je suis qu'une étudiante alors je veux savoir si sa vos le cout de s'acheter
Retour au forum
despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 15-06-2009 à 11:26
Sur les sites d'enchères en lignes ou dans les boutiques genre cash converters c'est pas trop cher mais compte minimum 150€ pour les deux voir 200.
C'est rien du tout à installer par contre les manettes wii et la fit fonctionnent avec des piles AA non rechargeables alors prévois de t'acheter des piles rechargeables dès le début si tu veux pas tomber en panne tout le temps.

titi (annecy le vieux, 74) répond Posté le 14-06-2009 à 12:21
SA COUT ENVIRON COMBIEN ET EST CE QUE C DURE A UTILISE 2 A INSTALLE

oceannelandes (06) répond Posté le 13-06-2009 à 18:29
Coucou,
Une amie qui a la wiifit m'a dit qu'on suait bien que cela faissait beaucoup de bien au corps. Alors étant étudiante comme toi, mon petit amie m'en a payé la moitié. D'ici, quelques jours je la reçoit et j'ai hate.

despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 13-06-2009 à 12:15
Ça vaut vraiment le coup, tu peux faire des exercices pour muscler en profondeur, te tonifier ou juste te faire bien transpirer. Va sur programmes et defis et tu verras des programmes pour perdre du poids. C'est vraiment utile.
Tu as le choix entre EActive et Wiifit pour ma part je reste sur wiifit y a plus d'exercice.
Tu peux peut être demander à ta famille de t'en offrir une parti. Moi ma mère m'a offert la wii et ma tante la wiifit pour mon anniv et noel.
Quand tu l'auras viens nous rejoindre sur le site wiifit !


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?