En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


est ce qu il faut faire du sport avec votre regime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chantal (03) Posté le 29-06-2010 à 19:30
je suis assistante maternelle je n ais pas beaucoup le temps d en faire combien il faut en faire en moyenne?
Retour au forum
papillon (32) répond Posté le 18-12-2010 à 11:23
Bonjour a toutes
Alors Marie de DUNKERQUE as-tu ete a la piscine vu le temps actuel si tu l'as fait bravo .Surtout ne t'arretes en si bon chemin
Si ce n'est pas le cas et bien le principal c'est que dans ta tete tu t'y prepares
BONNES FETES A TOUTES

elvire (73) répond Posté le 30-11-2010 à 07:19
;) salut vous toutes, ben moi j'ai acheté un vélo, certes à assistance électrique, (mais j'habite dans une région montagneuse !!!), mais néanmoins, comme ça je fais du sport sans en faire; juste je me fais plaisir, deux ou trois fois par semaine, j'enfourche mon vélo pour aller au boulot, et en plus, quel sentiment de liberté !!!! même s'il fait froid, pas grave on met une doudoune, bonnet gant et écharpe et hop !! croyez moi ou pas, après je suis juste euphorique , mieux qu'un bon verre !!!!!!bises à toutes

lika (97) répond Posté le 19-11-2010 à 01:19
slt moi jè une activité physique ki me plai la danse jen pratique 2 a 3h et 2 fois par semaine donc je fais 4 a 6h de sport par semaine. et sa me coinvien parfaitemen

lika (97) répond Posté le 19-11-2010 à 01:17
slt moi jè une activité physique ki me plai la danse jen pratique 2 a 3h et 2 fois par semaine donc je fais 4 a 6h de sport par semaine. et sa me coinvien parfaitemen

papillon (32) répond Posté le 12-11-2010 à 18:47
j'ai recommence a faire du sport et mon prof m'a conseille d'en faire au moins une fois par semaine et si on rate un cours il faut essayer d'en faire chez soi ;au moins pour ne pas avoir trop mal et de plus c'est tres bon pour le moral


marie85 (85) répond Posté le 07-11-2010 à 12:06
en réponse a celles qui ne veulent pas faire de sport ou qui n ont sois disant pas le temps...je voudrais dire qu il faut chercher une activité qui plaise...ne pas faire "comme les autres" suivrent sans conviction.....a partir du moment ou l' on a trouvé une activité qui nous plait...cela ne devient plus une contrainte de se "bouger" ..mais un veritable plaisir que l on peut faire ds la durée.....et ....moins on se bouge..moins on a envie de se bouger...par contre..PLUS ON SE BOUGE ET PLUS ON A ENVIE DE SE BOUGER..... ...bon dimanche a vous toutes :-* ... *-:)

linette (05) répond Posté le 07-11-2010 à 10:57
cc à toutes

le sport est indispensable quand on fait un régime et même si on en fait pas
avant j etais une anti sport mais je m y suis mis par obligation et ca me fait bcp de bien au corps et a la tête

ca me fait bien rigoler quand vous dites que vous n avez pas le temps car c est juste une excuse du temps si on veut on en trouve moi j ai 2 boulot 3 enfants et je fais du sort 3 fois par semaine + des abdos a la maison mais je le fais le soir et quand j ai un peu de temps

alors motivez vous et je vous jure que ca vaut le coup

courage

Marie de Dunkerque (Hondschoote, 59) répond Posté le 06-11-2010 à 21:23
Bonjour les filles!
:) Je vous envie d'avoir le courage d'aller à la piscine :^> Je voudrai y aller aussi mais j'ai besoin "d'un coup de pieds au derrière" ou une copine ça serait plus sympa mais je ne me décide pas!!! Je vais essayer d’entraîner ma belle-soeur qui chercher aussi à se "remodeler". ;) Depuis la rentrée je le dis mais je ne le fais pas... :-bd Je fais de la marche de temps en temps mais se n'est pas régulier :(( :(( :(( PIVOINE je t'admire :-q
Bisous à toutes :-*

isabernardo (91) répond Posté le 06-11-2010 à 19:48
Bjr

Cet semaine, j'ai été à la piscine deux fois j'avoue que ça fait un bien fou
isa

isabernardo (91) répond Posté le 06-11-2010 à 19:48
Bjr

Cet semaine, j'ai été à la piscine deux fois j'avoue que ça fait un bien fou
isa


1 - 10 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?