• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Sport et changement des menus ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pouss (REIMS, 51) Posté le 01-06-2010 à 20:28
Bonjour

je commence ma 2 eme semaine de regime et je me demande si d'autres personnes font du sport comme moi.
J'ai assez faim avant mon cours de fitness de 12H alors je mange un fruit.
Quelqu'un peutme faire parager son experience ?
Merci
Retour au forum
tinou (59) répond Posté le 09-06-2010 à 21:17
bonjour Pouss,

Effectivement si tu suis le régime à 1400, tu peux pas trop faire autrement où si tu aimes les légumes crus , et si cela t'es possible , garde ton petit déjeuner en totalité, et essaie de prendre l'entrée avant d'aller au sport: radis, carottes etc croquer et mâcher peuvent peut-être d'aider à moins ressentir la sensation de faim.
Mes sports sont assez diversifiés: du badminton, vélo, marche rapide et marche nordique, course à pied, fitness,entretien physique et aquagym et natation, chaque jour c'est un sport différent pour varier les plaisirs;les 2 que je pratique le midi avant de manger sont la marche rapide et l'aquagym, il arrive assez souvent que j'ai moins faim aprés plutôt qu'avant.
Tiens bon, si c'est ton estomac qui a eu l'habitude d'en avoir un peu plus, il s'habituera assez vite ;) ;)

Pouss (51) répond Posté le 09-06-2010 à 12:16
Bonjour tinou,

Merci pour ta réponse. Je suis le regime à 1400 cal et mon problème depuis 17 jours c'est de gérer la faim dès 11h00 et vers16h00.
La semaine je fais du sport à 12h15 ... donc mon ventre se tord dans tout les sens :(
Je bois de l'eau et je mange mon, fruit du dessert ... c'est un peu dur quand même
Je crois que cela vient de mes mauvaises habitudes, mon estomac dois être trop grand. Il va falloir que je m'accroche. ;)

Moi je fais du fitness la semaine et je me suis remise à courrir le week end dernier. Et toi tu pratiques quels sports ?

A très vite


tinou (59) répond Posté le 06-06-2010 à 08:32
bonjour Pouss,

si manger un fruit te permet de tenir et qu'il ne vient pas en plus y a pas de soucis, tout dépens du régime que tu suis à combien de calories ? personnellement quand rien ne vient contrarier mon emploi du temps je fais pas mal de sports, mais je suis à 1400 donc je n'ai pas faim arrivé midi où je bois un grand verre d'eau aprés 10 mn de sport je n'y pense déjà plus.

Voilà
allez bon courage pour tes activités, te pose pas trop de questions et suis ton instinct c'est des fois ce qui fonctionne le mieux.
Bonne journée

Pouss (REIMS, 51) répond Posté le 04-06-2010 à 12:36
Personne pour me répondre snif


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?