• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cellu M6 - avis

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphine (60) Posté le 13-05-2009 à 19:24
Bonjour à toutes

Je suis entrain de me renseigner pour faire des séances de cellu M6 car j'ai de la cellulite visible sur les cuisses. Je sais que même en faisant du sport elle ne se décollera pas. De plus je ne suis pas une grande sportive. Je n'attends pas des miracles mais avec une alimentation équilibrée, un ptit peu de stepper et du cellu M6 j'espère arrivé à un résultat potable (j'ai pas dit parfait). Je voudrais avoir le témoignage de filles qui ont pratiqué ou qui pratique actuellement (avis +prix). Je sais aussi qu'une séance par mois d'entretien est nécessaire après plusieurs séances (cure de 10,15 ou 20 séances). Merci pour vos témoignages.
Retour au forum
toutoune (15) répond Posté le 13-08-2009 à 21:03
J'ai deja fait l'experience il y a plusieurs année. C'est vrai trés cher et tout revient "au galaup" mais courage car par contre je trouve ce régime super

fitness23 (48) répond Posté le 29-07-2009 à 22:21
bonjour a toutes, j'ai fait du cellu m6 l'anné derniere dix scéances
c'est très cher et donne de bon résultat mais dès que tu arretes les scéances rapprochées et meme avec la scéance d'entrtin tu reprnds vite ce que tu as perdue!! voila pour mon avis
bisous

mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 19-05-2009 à 03:18
il est tôt encore, mais j'ai déjà fait un petit "somme" et là je n'arrive pas à me rendormir...du coup me voilà...
Pour Fafa...si tu as commencé début mai c' normal de n'avoir encore aucun résultat il faut au moins 6-8 séances avant que l'on constate du changement...cet aprèm je ferai ma 9ème séance et pour l'instant l'intérieur des cuisses et des bras est toujours autant "peau d'orange"...j'ai constaté par contre au niveau des bras une nette diminution du volume...mes chemisiers me serrent moins qu'avant...mais c' évident que la méthode JMC y est aussi pour quelque chose...en ce moment je stagne mais j'ai plein de visites en perspectives alors du coup j'essaie un peu de stabiliser pour éviter de reprendre trop vite...à bientôt (je vais essayer de me recoucher...je sens le sommeil arriver...et comme on dit "il faut prendre le train en route")

delphine (60) répond Posté le 18-05-2009 à 18:30
Merci Fafa pour ton ptit mot, c'est pas cher par chez toi...par contre le collant est + cher.
Mamieode t'as raison il faut perdre à son rythme, celles qui perdent trop vite ne tiennent pas sur la durée... moi depuis le début c'est en moyenne 1kg par semaine et ça fait déjà 1mois et demi. Je me fais plaisir au moins 1 fois le week end et c'est très bien. Tu es courageuse pour faire tous tes exercices... ça doit payer sur ta silhouette c'est sûre en tout cas bravo.

Fafa (DONNEZAC, 33) répond Posté le 18-05-2009 à 15:22
J'ai oublié de parler du prix 389 euros + le collant 23 euros les 11 séances en gironde dans centre d'esthétique. Fafa

Fafa (DONNEZAC, 33) répond Posté le 18-05-2009 à 15:17
J'ai commencé Cellu M6 début mai, pour la peau,il y a une certaine amélioration mais pas encore de perte de centimètre.Je garde tout de meme espoir grace au régime cela s'arrangea. De toute façon on se sent très bien après et c'est bon pour le moral.

nade44 (J4) répond Posté le 18-05-2009 à 14:22
bonjour, je suis originaire de bretagne.je commence le régime ce matin.je vois sur le forum que tous le monde à commencer et ça a l'aire de bien se passer. Moi ici c'est le matin et je commence juste le petit dej.
hier je me suis acheter un velo ellipique, mon nouveau meilleur ami pour toute la durée de ce régime....

mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 18-05-2009 à 11:53
bonjour les filles...c' vrai que je ne me suis pas reposée sur mes lauriers, mais franchement je ne pense pas avoir beaucoup de mérites...j'avais des enfants "sages" et ils sont encore supers...jamais de problèmes majeurs, peut-être le fait d'avoir consacré 20 années de ma vie...!!! C' peut-être le prix à payer...!!! l'ainé va sur ses 37 ans, entre il y a 34, 29 et comme dit la "petite dernière 26 en juin...
J'ai repris une activité lorsque la dernière est partie en maternelle...et j'ai arrêté toute activité depuis décembre 2004...je totalisais le nombre de trimestres requis pour avoir ma retraite et depuis janvier 2009...j'y suis...en y pensant çà fait bizarre, mais finalement dans la tête on est toujours "jeune" et c' l'essentiel...
J'ai accumulé pas mal de kg en 40 ans pas vraiment 1 par année mais suffisamment pour qu'il m'en reste encore au moins 10-15 à perdre, mais j'y vais tout doucement et je m'arrêterai lorsque je me trouverai à mon goût...j'ai une ossature et une musculaire assez "costaud" donc je ne peux pas être mince...je préfère de loin être bien dans ma tête...mon ventre est plat...je travaille mes abdos tous les jours en faisant des exercices simples, exemple je m'efforce de contracter mon ventre et mes fesses dans toutes les positions (assise-devant l'évier...ect...)et le matin au réveil je m'étire dans mon lit et je fais un peu de respiration profonde en "avalant" le ventre...technique apprise à mon cours de pilates...
Bonne journée à toutes...


delphine (60) répond Posté le 17-05-2009 à 23:06
Bonsoir
Nade tu nous fais rêver avec tes itinéraires. A la base tu es originaire d'ou? Bon courage pour tes 10kg à perdre.
Chach merci pour ton témoignage, c'est encourageant. c'est vrai que le porte monnaie peut faire un peu la tête mais le moral c'est important et de voir qu'on a des résultats ça encourage pour le reste. Tu fais ça ou chez un kiné ou esthéticienne?

Chach (92) répond Posté le 17-05-2009 à 22:35
Je suis en train de faire une cure de cellu de 12 scéances (35 min/ séance). J'ai payé 620 € (ds le 92). J'en suis à ma 4eme séance et je vois qd mm un peu de résultat. J'associe ça au régime de Cohen + des activités sportives (jogging et abdos-fessiers essentiellement). J'ai commencé début mai et mes pantalons deviennent un peu trop gros... CHIC !!! Perso, je le conseille... Pas de résultat miracle soit ms ca aide physiquement et moralement (il faut savoir se faire plaisir)


1 - 10 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?