• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quoi faire à la piscine?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par léone (06) Posté le 01-05-2009 à 17:22
je vais à la piscine 3 fois par semaine, je brasse "cool" il me faut environ 45 minutes pour nager 1000 metres (40 longueurs de ma petite piscine municipale). Ce n'est pas trés fun de nager toute seule et il n'y a pas de club d'aquagym où m'inscrire.
auriez-vous des idées d'exercices à faire dans l'eau?
Retour au forum
loutre (St Privat des Vieux, 30) répond Posté le 11-07-2009 à 10:02
Bonjour à vous toutes. Je suis nouvelle dans le circuit et j'ai du mal à parler dans un forum. Bon je me lance:
Comme vous j'ai des kgs à perdre 30 question de santé et de bien être.
Pour la piscine, je ne peux pas nager à cause de mes épaules aussi avec des collègues assistantes maternelles nous faisons de l'aquagym sans profs car nos horaires ne nous permettent pas d'aller à des cours. Nous répetons des mouvements que nous avons fait avec des profs et nous sommes allées sur internet pour voir les différents mouvements que nous souhaitons faire en fonction de ce que nous recherchons (affinement des cuisses, abdo, cardio etc...)
Je commence à retrouver de la souplesse, et de l'endurance. Je fais environ 1h30 de gym. Je sors épuisée de la piscine mais j'éprouve un bien être fort agréable et je vois mon corps commencer à raffermir.
Entre le régime et le sport en un mois j'ai réussi à perdre 4kgs ce dont j'étais incapable depuis une vingtaine d'années
Bon courage à toutes
Loutre

pepette (marlers, 80) répond Posté le 10-07-2009 à 13:33
bonjour,
CORINNE: perso je ne bois de l'eau gazeuse que les jours ou je vais à la piscine je commence 1h avant d'y aller, je me restreints à 50cl, je n'ai pas de crampes et je ne trouve pas que mon ventre gonfle pour autant.
CLAIROUNETTE: je suis comme toi de petite taille 1,59m et je vise aussi les 60-62kg.
bon courage à vous et à bientot.

corinne (co) répond Posté le 10-07-2009 à 12:51
bonjour a toute je suis la depui peu et je voudrai repondre a despo boire eau gazeuse enleve les crampes et on ma dit de ne pas boire tout e qui est gazeu sa gonfle l'intestin ?

Clairounette 1,57m; 93 - 6,7kg perdus; 62kg visés (60) répond Posté le 07-07-2009 à 15:16
Bonjour Pepette,

Je vais à la piscine de Pont Sainte Maxence.
Je n'y suis pas allée la semaine dernière car elle était en cours de nettoyage et cette semaine j'ai des soirée tellement chargées, que je ne sais pas comment je vais trouver le temps d'y aller (surtout avec les horaires d'été, fermeture à 19h)
Bon courage à toi!

pepette (marlers, 80) répond Posté le 04-07-2009 à 15:39
bonjour à vous toutes, clairounette ta piscine elle est ou dans le 60? car moi je vais à celle de grandvillier pour nager comme toi avec des palmes, tous les 2 jours et j'ai commencé mercredi. à bientot et bon courage contre cette guerre de kilos!!! moi je n'ai que 10kl a perdre mais il sont tenaces!!!

cathy ou calimero (26) répond Posté le 01-07-2009 à 21:59
despo tu es bien sur la photo tu pese combien ? ET tu veux perdre combien ?

Clairounette 1,57m; 93 - 6,7kg perdus; 62kg visés (60) répond Posté le 26-06-2009 à 09:49
Merci Despo87!

3 litres? Ouh là!!!!!
J'étais déjà bien contente d'avoir bu 1,5L hier, et c'est surtout du à la météo!
Je bois très peu en général et j'ai du mal à me forcer...
En hiver, je suis capable de passer la journée avec l'équivalent de 2 verres d'eau...
Et de l'eau pétillante? Mon ennemi niveau boisson! Je déteste ça hélas (je trouve ça salé, amer... Beurk! lol)
Toujours est-il que ce matin: 0 courbature!!!!
La piscine est fermée la semaine prochaine pour nettoyage.
Donc la semaine d'après je rattakerais de plus belle (j'espère que les horaires d'été et la fréquentation accrue due aux congés scolaire ne vont pas mettre le bazare dans mon planning "Piscine"!!!)

A pluche et merci pour tes encouragements!

despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 25-06-2009 à 23:47
Félicitations Clairounette ! accroche toi tu vas très vite progresser ! Bois au moins 3litres d'eau, de préférence gazeuse, pour éviter les crampes.

Clairounette 1,57m; 93 - 6,7kg perdus; 62kg visés (60) répond Posté le 25-06-2009 à 21:45
Pour Despo87,

J'ai presque suivi tous tes conseils!!!
J'ai oublié la ventoline...
Par contre, au lieu de 250m de brasse avec uniquement les bras, j'ai fais 300m.
Et au lieu de faire 1km de palme, j'ai fait 1,150 km (donc 3 AR en +)
Donc 1,450 km au lieu de 1,250 km...

C'est déjà ça!

Bye

Clairounette 1,57m; 93 - 6,7kg perdus; 62kg visés (60) répond Posté le 25-06-2009 à 09:39
Coucou Despo87 et Florence!

Alors ce soir c'est piscine! j'ai décidé de suivre tes conseils: je vais faire 1 AR de plus qu'à mon habitude (donc 50m) et j'essaierais d'augmenter chaque semaine...
De plus je vais essayer de penser à la ventoline...
En attendant faut que je boive bcp moi qui ne bois jamais assez pour éviter les crampes avec les palmes!!!
Anecdotes: une fois j'ai eu une méga crampe en arrivant à la fin de l'aller (donc du côté des 2,50m de profondeur). Pour que je puisse appuyer mon pied au sol, il a fallu que je revienne du côté le moins profond (logique!). J'ai donc du nager (avec mes palmes) quasiment d'un seul pied tout le long! J'ai bien cru que j'allais me mettre à tourner en rond dans l'eau!!!!


1 - 10 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?