• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


marche nordique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitbull (72) Posté le 07-03-2010 à 15:11
bonjour
cela fait maintenant un mois que je pratique 2 a 3 fois par semaines. Au début dur et maintenant je suis en manque au bout de 2jours
un équipement pas cher et une bonne motivation le printemps arrive haut les coeur en rentrant H S mais quel bonheur ce bon bol d'air et les joues rose ce pratique a tout age seule ou entre amis sans problémes d'articulation faite un essai et vous verrez que du bonheur
Retour au forum
lucienne5 (Jarville la Malgrange, 54) répond Posté le 29-04-2010 à 07:25
je marche aussi 2 fois par semaine et il est vrai que cela me fait beaucoup de bien car je suis 4 demi journées en bibliothèque(responsable d'un équipe et de la bibliothèque,11000 livres). cette semaine 35 km en 2x. :D :^> lucienne

pinou13110 (Port de Bouc, 13) répond Posté le 22-04-2010 à 14:40
bonjour je suis nouvelle et je voudrais trouver des gens de martigues pour faire de la marche nordique je suis a 60km de marseille bisou a + nadine

pinou13110 (Port de Bouc, 13) répond Posté le 22-04-2010 à 14:37
B-) bonjour je voudrais pratiquer la marche nordique mais je n'ai personne dans ma region qui en pratique c'est dommage je suis de martigues a 60km de marseille bisou a + nadine

johnny (77) répond Posté le 19-04-2010 à 16:37
l autre jour je suis allé dans l'Essonne, et j'ai fait 17 km de marche nordique, et le soir j'ai super bien dormi. moi qui ai des problèmes de sommeil: c'est un bon remède

johnny (77) répond Posté le 19-04-2010 à 16:35
l autre jour je suis allé dans l'Essonne, et j'ai fait 17 km de marche nordique, et le soir j'ai super bien dormi. moi qui est des problèmes de sommeil: c'est un bon remède

Katsa (31) répond Posté le 31-03-2010 à 22:28
toujours pas d'amateur pour le 31

Katsa (31) répond Posté le 31-03-2010 à 22:24
Jocelyne, tu pourras trouver pleins d'info et des video sur ce site, dans la rubrique, SERVICE gratuit..


http://www.marche-nordique.net/index.php?option=com_content&view=article&id=1038&Itemid=112
Voila

johnny (77) répond Posté le 31-03-2010 à 17:15
je vais faire une longue marche nordique dans le 91 de 20km dans 15 jours

Jocelyne (O3) répond Posté le 30-03-2010 à 09:54
il y a t il des vidéos pour faire ce sport correctement

nami (REIMS, 51) répond Posté le 29-03-2010 à 13:24
Bonjour minouche,
lorsque l'on balance bien les bras avec les bâtons et que l'on se tient droite on ne doit pas avoir mal dans le dos.
Avant de commencer une séance il faut faire des exercices d'échauffement pendant environ 10 minutes, ensuite on commence une marche semi rapide en alternant des passages avec des pas chassés sur le côté, des flexions ...on reprend un pas rapide et pour finir des mouvements d'élongations pour ne sentir de douleurs musculaires. Il faut boire beaucoup pendant cette activité pour hydrater le corps. Voilà quelques conseils à bientôt


1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?