• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t'il quelqu'un du 71

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moi (71) Posté le 02-03-2010 à 15:02
j'ai débuté le 1 mars 2010
Retour au forum
jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 12-03-2010 à 15:50
Salut les 71,
pouvez-vous me donner des nouvelles de la Saône-et-loire : ce qui s'y passe en ce moment, etc.... J'espère que tout va bien pour vous. Et ce "régime", ? vous en êtes où. J'ai perdu 3 kilos en 5 semaines, mais j'ai perdu 1 taille de vêtement, cela encourage. Allez, donnez de vos nouvelles !!! Bzzzz

soleil21 (21) répond Posté le 10-03-2010 à 14:51
coucou les 71!! moi je suis du 21!! plus précisemment vers Pouilly-en-auxois... courage à tous et restons motivée! j'ai perdu plus de 4kg en 3semaines!!!



jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 09-03-2010 à 16:39
Bonjour à toutes,
Je suis née en Saône-et-loire dans un petit patelin qui s'appelle Gigny-sur-Saône, vous connaissez ?. C'est une très belle région mais malheureusement, je m'en suis rendue compte quand je l'ai quittée pour la Champagne-Ardenne. Oui, j'avais eu le coup de foudre pour la Champagne, mais aujourd'hui je préfère de loin le caractère du Bourguignon !!!Pour répondre à Lisa, tiens bon pour ce régime qui est plus un rééquilibrage alimentaire qu'un régime !! Lis bien tout et tu verras que tu peux avec certains aliments que tu achètes déjà comme les légumes par exemple,ou même les pâtes ou le riz etc....suivre ce rééquilibrage sans te sentir à part au moment des repas. Tu peux peut-être aussi téléphoner à une diététicienne du groupe de JM Cohen qui te donnera sûrement de bons conseils !
A bientôt je l'espère sur le forum. Donne-nous ton expérience par la suite car cela peut aider certaines ou certains de nous, moi la première; Je n'ai plus ni mari ni enfants jeunes, mais je suis très souvent invitée avec des amis qui se nourrissent différemment de moi. Pour l'instant, cela ne m'a posé aucun problème, car on peut manger de presque tout;tout dépend de la quantité et rejeter tout ce qui est gras.
Allez courage à toi et à toutes et tous.
Bzzzzzzzzzzzzz

celmar (71) répond Posté le 09-03-2010 à 08:12
J'ai un doute sur la bonne marche du forum "il y a t'il quelqu'un du 71",après avoir reçu des messages indicant qu'une réponse était sur le forum, rien n'apparait à l'écran,pas de message??

LISA (MONTCENIS, 71) répond Posté le 07-03-2010 à 13:54
Bravo à toutes et tous... Moi je commence donc demain et j'avoue que je suis à deux doigts de faire marche arrière. J'ai un enfant très malade qui a besoin d'un régime hypercalorique et un mari qui calque en partie son alimentation sur celle de notre enfant, sans prendre de poids... Je suis donc très sceptique quand je vois la liste des produits à acheter et à cuisiner alors que je consacre déjà le peu de temps que j'ai à appliquer les conseils de la diététicienne qui suit notre enfant... A la veille de commencer, j'ai bien peur de faire fausse route. HELP !

celmar (71) répond Posté le 07-03-2010 à 11:00
Bonjour les jeunes dames,nous sommes quelque personnes du 71,pour moi Blanzy.J',ai commencé le15/02 régime homme,je ne crois pas que nous sommes nombreux du genre masculin à suivre,mon épouse me suis en mangeant un peu moins que moi après 3 semaines-3kg chacun,pourvu que cela dure.

paulette gautheron (71) répond Posté le 05-03-2010 à 20:36
je suis de mtceau les mines,j'ai commencer le 25 janvier avec 74 kg,le 2 fèvrier je suis à 71,200,je sais pas si tous ces lègumes me convienne

moi (71) répond Posté le 04-03-2010 à 20:55
Bonsoir Lisa,
Je m'appelle sandrine et je suis de chalon sur saône dù moins juste à côté, bien écoute ma première semaine a mon grand étonnement se déroule pas trop mal, malgrés qu'y soit difficile de suivre à la lettre le régime car je suis monitrice auto école et je ne me prends pas de pause pour manger donc ! sandwitch improvisé maison ! Mais je tiens bon, hier je n'ai pas craquer sur les gauffres de la belle mère donc tu vois tout va bien. Profite au maximum de tes derniers moments de non régime car j'avoue que se n'est pas simple.
J'ai environs 13 kg a perdre.
N'angoisse pas car on peut de temps en temps se laisser aller lors d'un repas mais attention si tu craque tu vas plus le regretter qu'autre chose.
Ne t'inquiète tout se passera bien tu verras, à bientôt de te relire.

LISA (MONTCENIS, 71) répond Posté le 03-03-2010 à 13:37
Bonjour,
Je suis de Saône et Loire moi aussi, de Montcenis plus précisément. Je commence le programme lundi prochain, le 8... avec 8 kilos à perdre. Comment se déroule ta première semaine ? J'avoue que j'angoisse un peu alors çà serait sympa de pouvoir en discuter. Bon courage et à plus j'espère.


1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?