En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plate forme vibrante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi 76220 (76) Posté le 01-02-2010 à 11:32
voilà l année derniere coup de folie ou plutot cout de folie
je me suis acheté offert un gros chose qui est une plate forme vibrante oscillante
et parfois j en fait parfois lol
en fait pas plus 2X 20 min par semaine
certaines de voous connaissent et utilisent elles ce monstre.....( il est enorme comme en salle de fitness)
je voudrais m y remettre mais pas seule il y a t il des amatricee et des habituées
merci
mimi 1970
Retour au forum
Patoche64 (64) répond Posté le 13-05-2010 à 11:16
Coucou
J'ai également une plateforme mais je vous conseil 15 minutes max par jour, ensuite tu peux faire des contractions volontaires (sans mouvement) pour renforcer les parties que tu souhaites muscler (abdos, cuisse....) ou faire des mouvements de gym tout en maintenant le dos le plus droit possible, mais le plus facile etant de contracter volontairement un muscle ou un autre...
Si tu as des problèmes de genoux, pense à les garder un peu fléchis et n'abuse pas trop de la plateforme.

sandy (marcillac, 33) répond Posté le 22-02-2010 à 16:54
je fais de la plate forme ca fais du bien au pieds quand on a trop marcher mais sa vibre jusqu'à la tête et je n'ai pas vraiment d' exercices a faire pour le corps si vous avez des tuyau merci sandy

Palou (69) répond Posté le 13-02-2010 à 08:13
C'est avec plaisir que je t'ai renseignée!
Si tu as les genoux fragiles, ne force pas trop au début! Ne règle pas les vibrations trop fortes et n'en fais pas trop longtemps! Tu peux auusi travaillé plusiuers groupas musculaires sur 1 scéance.
Tu verras comment réagis ton corps!
Bon courage, bon Week-ens et bonne St Valentin!

mona la lozérienne (48) répond Posté le 12-02-2010 à 13:11
Merci Palou de ta réponse, moi je ne peux aller en salle , suis trop loin d'une grande ville et la lozère c'est le trou du ... du monde lol
je vais aller voir sur le net pour les exercices car j'ai les genoux fragiles

Palou (69) répond Posté le 12-02-2010 à 10:42
Bonjour,
J'en ai fais 2 fois par semaine en salle et maintenant, j'entretiens 1 fois par semaine. Je suis avec une coach et ça a bien aidé à remodeler la silhouète . Mais, à domicile, gare à vos positions sur la machine, sinon gare aux articulations!!!! Elle peut faire autant de mal que de bien si elle est mal utilisée. De plus en salle, afin de travailler tous les groupes musculaires, on utilise d'autres choses ( ballons, elastiques, step....).
Bon courage et bons exercices.

mona la lozérienne (48) répond Posté le 11-02-2010 à 13:26
Si tu veux mimi nous pouvons commencer ensemble, ma fille vient de me donner une plateforme vibrante mais pas occillante, et donc je vais commencer c'est aprem d'en faire 20mt mais avant je vais voir sur le net qu'els sont les bon exercises pour remodeller la sihouette car ma fille ma dit que je ne perdrai pas de poids avec mais que cela me retonifieré et referai mes muscles.
en ce moment je ne peu sortir car il y a trop de neige donc je compte sur la plateforme pour faire de l'exercice


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?