• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Se remuscler et resorber la peau

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ...... Posté le 02-12-2009 à 10:27
Coucou

Voilà j'aimerais avoir des conseils. Il y 4 ans j'ai perdu plus d'une trentaine de kg et comme vous imaginez bien, ma peau n'a pas suivi le mouvement. Elle est devenue flasque et tombe. J'ai 24 ans et j'ai l'impression d'être dans un corps de personne âgée...

Pour ma poitrine je vais avoir recourt à la chirurgie (pour la remonter). Mais pour le reste je ne sais pas trop quoi faire et j'en souffre. Depuis 14 mois je ne suis plus sorti avec des hommes car je me mets des barrières a cause de mon corps. Faut dire que les derniers m'ont fait de sacrées réflexions...

Je me suis inscrite a une salle de sport mais j'ai peur de ne pas y aller... Quelles techniques pourraient m'aider à résorber cette peau flasque et à me remuscler?

Merci
Retour au forum
Domino (DOMERAT, 03) répond Posté le 12-12-2009 à 18:25
Salut Aurore le renforcement musculaire c'est le mieux pour toi et le cardio aussi. tu dois avoir surement une salle de sport ou de fitness dans ta ville . j'avais beaucoup perdu de poids et c'est le sport qui a resculpté mon corps ça marche avec du courage et de l'assiduité tu y arriveras en plus vu ton jeune age tu as toutes les chances de ton coté allez courage . Tiens moi au courant accroche toi Bisousss DOMINO

...... répond Posté le 06-12-2009 à 10:25
coucou merci de vos réponses. En faite pour la piscine je ne veux pas y aller, je suis bien trop compléxée par mon corsp, j'en souffre terriblement de cette peau flasque...

toute façon ya que le sport qui pourra m'aider pour ça...

...... répond Posté le 06-12-2009 à 10:25
coucou merci de vos réponses. En faite pour la piscine je ne veux pas y aller, je suis bien trop compléxée par mon corsp, j'en souffre terriblement de cette peau flasque...

toute façon ya que le sport qui pourra m'aider pour ça...

NADOUTCHKA (42) répond Posté le 05-12-2009 à 11:23
Coucou

Un médecin un kiné un dermato tous peuvent te conseiller moi j'irais voir même sans RDV pour un conseil les 3...

Tu vas trouver la solution !!
Tiens-nous au courant

NADOUTCHKA (42) répond Posté le 05-12-2009 à 11:22
Coucou

Un médecin un kiné un dermato tous peuvent te conseiller moi j'irais voir même sans RDV pour un conseil les 3...

Tu vas trouver la solution !!
Tiens-nous au courant

hellena (35) répond Posté le 04-12-2009 à 10:04
coucou aurore
je crois que faire chaque jour des exercices de sport devrait regler tes soucis et sans chirurgie, inscrit toi sur aujourdhui.com site gratuit, il y est proposé des exercices faciles à faire et tu vas retrouver le corps de ton age , un kiné aussi une très bonne idée, le sport meme peu c'est une hygiène de vie !!bon courage

NADOUTCHKA (42) répond Posté le 03-12-2009 à 22:30
Moi je fais de l'ICOONE pour résorber la graisse ça marche mais c'est couteux!!
Pour la peau flasque je ne sais pas...c'est à voir , que dit le médecin ?? recherche sur internet il y a aussi cellusonic mais c'est pour le gras...
Aussi je me remuscle par la power plate je trouve qu'1/2 h correspond à 1 heure c'est pas mal COURAGE TU VAS SUREMENT TROUVER UNE SOLUTION SANS POUR AUTANT PASSER PAR LA CHIRURGIE ESTHETIQUE EN TOUS CAS LA POWER PLATE C'EST PASSIF, CA NE FAIT PAS MAL, ET CA MUSCLE MAIS IL TE FAUT UN COATCH

et la piscine la nage ou des cours d' aquagym dans l'eau???

maroed (PARIS, 75) répond Posté le 03-12-2009 à 20:42
pour ma part, je fais du vélo d'appartement 1h par jour, 3xfois 10mn'par semaine de la plateforme vibrante et le matin 35 mn' de Qi Cong.
Courage et à bientôt

maroed (PARIS, 75) répond Posté le 03-12-2009 à 20:40
Bonjour Aurore,
Je n'ai pas de conseils pour résorber la peau et se remuscler, mais d'une façon intuitive, je crois que j'irai voir un(e) kinésithérapeute pour apprendre à travailler les muscles et peut-être quelques massages.


1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?