• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JE CHERCHEDES PERSONNESVOULANT FAIRE DE BELLES PROMENADE ET PISCINE DNS LE 68

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche(16/800) (68) Posté le 08-03-2009 à 20:01
bonjours je cherche une ou plusieur personnes pour faire 2 BALADES PAR SEMAINE et aussi aller a la piscine 2 FOIS PAR SEMAINEce que je fait dejas et ca me fait du bien mais a plusieur c est plus motivent et plus rigolo j habite a riedisheim en alsace 68 si vous etes tenter je vous attent impassiament bon courage a tous et a toutes bisesssss minouche 68 ALSACE
Retour au forum
clémentine (68) répond Posté le 24-06-2009 à 16:40
bonjour minouche, d'oû ai-je sortie Mélusine ? J'ai commencé ce lundi 22, je suis les conseils et je ne me pèse que samedi, mais je pense que ça démarre bien. Ceci dit je sais que la première semaine c'est toujours plus facile et rapide. mais j'ai tout de même 34kgs à perdre. Ce n'est pas rien. Toi qui est une ancienne du régime (ça va de soi) est ce que tu suis le plan des repas à la lettre ? A bientôt et bon courage

minouche(16/800) (68) répond Posté le 23-06-2009 à 16:15
c est clementine je crois ;non je n ai toujours personne pour la piscine et toute seule c est pas vraiment marrant ;et des fois j ai envie de laisser tomber c esr comme le poids ca stagne depuis deux semaines et toi comment ca ce passe le regime et le sport et l organisation minouche je suis du 16/02/09 BISES AU PLAISIR DE TE LIRE MINOUCHE

clémentine (68) répond Posté le 20-06-2009 à 16:55
Bonjour Mélusine, ici clémentine,je suis de guebwiller je commence lundi 22,où en es-tu avec ta perte de poids? As tu trouvé de la compagnie pour tes balades ou sortie piscine ?

anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 06-04-2009 à 18:58
bonsoir les filles du 68,dommage que vous habitiez si loin,mais je fais du vélo avec mon chéri et je me promène avec mes petites filles,du stepper et de la piscine,ok,bonne soirée amitiés

minouche(16/800) (68) répond Posté le 06-04-2009 à 18:34
annick merci de ton invitation de te rejoindre ce serat avec plaisir mais apres paques car pour l instant j ai une crise de goutte hai hai hai !mais apres ce serat avec grand plaisir courage en attendant pour passer le cap de paque et ses chocolassss bisessss minouche

Annick (Mulhouse, 68) répond Posté le 05-04-2009 à 16:24
Bonjour minouche Lundi je suis a la piscine a 15 h a ilberg J'ai pris un abonnment alors si ca te dit........... Ou mardi apres 10h30 fait le moi savoir bon courage bisssssss annick

minouche(16/800) (68) répond Posté le 02-04-2009 à 21:58
braveau mimi pour ton inscription si tu lit tout ton forum tu as surement eu un petit message de minouche qui vous encouragait toutes je suis du 16 fevrier et j ai perdu 7KLG tu vois ca marche pour la piscine et les balade je suis partente mais j aie 50ANS ALORS LES ROLLERS J OUBLIT HIHI je suis a ta disposition si tu veux donner suite c est avec plaisir et j attend des nouvelles d annick ca pourait etre super sympas a bientot courage pour samedi je voulais te rassurer je suis super energique et jeune de caractere je vais vous montrer a vous les jeunette : je plaisente gos bisoussss minouchej espere te lire bientot

mimi (wittelsheim, 68) répond Posté le 01-04-2009 à 22:24
hello, je suis Myriam, j'habite Wittelsheim, et j'aime bien entre autre balades en vélo, roller, balade et natation aussi! j'ai 3 enfants à gérer, scolarisé, (le ptit dernier à 3 ans et demi et ne va à l'école que le matin), et mon travail de nuit fait que je ne suis pas trop matinale, mais si quelqu'un veut se joindre à moi pour une activité et pour qu'on se motive et s'encourage jsuis partante! bisous et courage à toute! j'ai commencé lundi 30 mars et je souhaite perdre 15kg!) verdict de la première semaine: samedi! je suis impatiente de voir le fruit de mes efforts!

minouche(16/800) (68) répond Posté le 01-04-2009 à 19:39
annick moi je suis riedisheim je vais a la piscine des jonquille mais je peut changer pour mulhouse! et j aimerais bien marcher de temps en temps si ca te tente on pourais se rencontrer apres paques car jai beaucoups a preparer en plus j adore popoter et j ai de la famille qui vient pour deux jours ? BONJOUR LE REGIME CA VAT ETRE DUR DE RESISTER DEUX JOURS a bientot je l espere sincerrement bisessss minouche

Annick (Mulhouse, 68) répond Posté le 27-03-2009 à 10:11
Bonjour,je suis de Mulhouse je commence lundi et je suis aussi a la recherche pour mes activites .Alors pourquoi pas!!!!!!!!!! En attendent bonne journée et a bientot peu etre


1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?