En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour tisser des liens d'amitié

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pepette (marlers, 80) Posté le 04-03-2009 à 19:20
bonjour, je recherche des personnes entre 25 et 35 ans et habitant dans le triangle poix de picardie dans la somme, grandvilliers dans l'oise et aumale en seine maritime. pour s'encourager durant le régime, faire du sport ensemble et pourquoi pas devenir amies, car je suis oiginaire du pas de calais et depuis 5 ans que j'habite la région j'ai du mal à me faire des copines alors si vous etes partantes réponder moi
Retour au forum
pepette (marlers, 80) répond Posté le 18-03-2009 à 07:49
bonjour sylvaine, comment va tu par ce beau temps magnifique? je t'écrie pour te rappeller que ce soir c'est l'aquagym et de demander si peut y aller? pour moi c ok. alors peut etre à ce soir. bonne journée.

pepette (marlers, 80) répond Posté le 14-03-2009 à 09:01
bonjour sylvaine, je peut pas te donner mon msn car je n'em souviens plus mais je pense qu'il va s'afficher quand je vais te contacter. par contre voici mon adresse Email lavernotflahaut@orange.fr

sylvaine7380 (Sentelie, 80) répond Posté le 13-03-2009 à 19:51
merci c super gentil.
je te donne mon msn au cas ou des fois c'est plus pratique pour se joindre
lily160@hotmail.com

pepette (marlers, 80) répond Posté le 13-03-2009 à 14:15
oui, se sont les meme horaires. pour hier ne t'inquiétes pas, ca peut m'arrivée aussi car je suis intérimaire et souvent il m'appelle à la derniére minute donc je comprend trés bien.

sylvaine7380 (Sentelie, 80) répond Posté le 13-03-2009 à 09:03
je suis vraiment désolée pepette je suis infirmière et mon taf m'a retel hier pour aller travailler d'aprèm...je me voyais mal leur dire que j'avais une séance d'aquagym...!en plus ils m'ont tel à la dernière minute donc je n'ai pas eu le temps de te prévenir...je suis vraiment désolée, j'aurai préféré venir à la séance. pour mercredi y'a pas de pb. se sont les même heures?

pepette (marlers, 80) répond Posté le 12-03-2009 à 21:23
sylvaine, je croyais qu'on avais rendez des vous ce soir??? à la piscine de grandvilliers pour une séance d'aquagym!!! soit tu n'a pas pu venir soit on s'est surement croiser, car j'y suis bien allée je t'ai attendu 5 minutes dehors mais comme il faisait froid je suis rentrée. on peut remetttre ca a mercredi, le mercredi c'est mon jour habituelle cette semaine c'était une exemption hier j'avais une réunion du comité des fetes. sinon tu peut aussi proposer quelque chose. répond moi vite à bientot quand meme j'espére, bonne soirée.

pepette (marlers, 80) répond Posté le 12-03-2009 à 21:23
sylvaine, je croyais qu'on avais rendez des vous ce soir??? à la piscine de grandvilliers pour une séance d'aquagym!!! soit tu n'a pas pu venir soit on s'est surement croiser, car j'y suis bien allée je t'ai attendu 5 minutes dehors mais comme il faisait froid je suis rentrée. on peut remetttre ca a mercredi, le mercredi c'est mon jour habituelle cette semaine c'était une exemption hier j'avais une réunion du comité des fetes. sinon tu peut aussi proposer quelque chose. répond moi vite à bientot quand meme j'espére, bonne soirée.

pepette (marlers, 80) répond Posté le 09-03-2009 à 16:11
il n'y a pas de soucis à jeudi bonne soirée.

sylvaine7380 (Sentelie, 80) répond Posté le 09-03-2009 à 16:04
salut pepette j'espère que tu auras le temps de lire mon message avant d'aller a l'aquagym, j'ai tel ca matin la nourrice de ma fille pour savoir si elle pouvait me la garder mais elle ne pouvait pas et mon conjoint est de nuit ce soir, donc je ne pourrais pas y aller par contre pour jeudi ya pas de pb. je suis vraiment désolée et espère que tu voudras bien remettre ça jeudi soir

pepette (marlers, 80) répond Posté le 09-03-2009 à 08:59
désolée pour le retard mais, c'es ok pour lundi donc ce soir rdv à 18h45 sur le parking de la piscine. j'ai une 107 noir et je suis méchée blonde avec des cheveux courts. bonne journée.


1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?