En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


leg magique ou body leg.....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par étoile (40) Posté le 09-03-2009 à 23:48
alors une petite question pour ceux et celles qui possède cet appareil que l'on voit souvent dans les télé achats...est ce que c'est efficace????merci beaucoup.bizzzz
Retour au forum
PRUNE (54) répond Posté le 17-08-2009 à 12:50
pour le leg magique il y a souvent un dvd nis en vente avec cet appareil on te montre toute les etapes et excercices à faire mais il faut du courage et de la volonte car 1/4 D heure suffit bonne journee


miel (75) répond Posté le 26-07-2009 à 09:26
Bonjour
L’une d’entre vous peut-elle me dire comment vraiment utiliser le legs magic ?
Doit-on maintenir l’effort quelques secondes ou bien faire le plus de mouvements possibles ?
Comment gérer la respiration, on expire quand on ramène les jambes ou le contraire ?
Merci de votre aide.
Bonne journée.


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 16-06-2009 à 08:51
Pouet bonjour,
Tu tapes "leg magic" sur internet et tu trouves tous les renseignements sur les modèles, les prix etc...
Bon courage à toi.

Nina (LIVRY SUR SEINE, 77) répond Posté le 15-06-2009 à 21:34
Bonjour, à toutes, j'utilise le body leg, je pense que c'est un bon compromis, mon utilisation plusieurs fois par jour 5 minutes et au bout d'une semaine mon corps est prêt pour durer plus longtemps dessus après c'est le temps qui me manque mais cela va bien et surtout je n'ai jamais forcé au début, bon courage à toutes
Nina

pouet (45) répond Posté le 11-06-2009 à 10:44
je ne connais pas le leg magic qu est ce que c est ? et combien ca coute merci

pepette (38) répond Posté le 11-06-2009 à 10:12
bonjour;
alors au bout de 3 semaines de leg magic a raison de 20 min par jour sauf dimanche; muscles des cuisses redessinés et plus ferme ainsi que les mollets; ventre plus ferme c'est super je continue.A+

betty.boop94 (94) répond Posté le 04-06-2009 à 11:02
Salut les filles,
ben moi, mon médecin m'a dit d'arrêter pendant 15 jours. J'ai très mal dans le bas du dos (opération hernie en 2003). Par contre je continue le stwister step et la marche.
Et vous les filles ? Vous trouvez du changement dans la silhouette ??
Bises à toutes

pepette (38) répond Posté le 04-06-2009 à 06:31
bonjour;
alors ou en êtes vous avec le leg magic ?
bise a+

mummum (44) répond Posté le 26-05-2009 à 20:45
Betty boop bravo pour l'exercice
je ne pense pas que tu fasses mal car tut comme toi j'y vais doucement plusieurs petites séances dans la journée quand je passe devant mais le lendemain pas de problèmes la nuit à reposer les muscles qui sont prets à se tonifier de nouveau cela se voit m'a dit ma fille

betty.boop94 (94) répond Posté le 26-05-2009 à 13:18
Coucou,
moi aussi j'ai fait l'achat d'un body leg il y a 15 jours mais j'ai acheté celui de david douillet donc pas de DVD avec pour les exercices.
Sinon, comme j'ai été immobilisée presque 7 mois au lit, j'en fait progressivement car ça fait mal entre les jambes !!! mais j'ai pas de courbatures le lendemain. Je le fais mal ou quoi ??? merci de vos réponses
bisous à toutes


1 - 10 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?