• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui a déjà participé sur Plates Formes Oscillantes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nosybe (83) Posté le 17-09-2008 à 11:10
J'aimerais me servir de la plate forme oscillante pour faciliter la perte de poids et remodeler la silhouette, effacer la cellulite, réduire la peau d'orange... 1°)avez vous les preuves ?
2°) Lequel est le mieux : Plate forme Oscillante à domicile ? ou dans un institut esthétique ou club de forme (sans frimeurs)
3°) si à domicile, quelle marque de confiance pour éviter les arnaques ?
4°)quelle puissance suffisante et durable pour éviter que l'appareil devient gadget ?
Merci de m'aider à bien choisir une solution.
Retour au forum
maroed (PARIS, 75) répond Posté le 09-12-2009 à 23:43
Bonsoir Eve,
Je fais surtout les exercices qui correspondent aux zones que je veux faire travailler : l'intérieur des cuises, le ventre et les bras.
Dis moi ce que tu penses de ces vidéos ?
Bonne nuit

Eve (25) répond Posté le 09-12-2009 à 17:23
Comme toi Maored, j'ai acheté ma plate forme oscillo vibrante sur Ebay, je m'en sers assez régulièrement, mais je ne peux hélas, suite à des problèmes de santé, faire tous les mouvements indiqués, et malheureusement, je ne vois pas de résultat. Mais je vais aller voir les sites que tu indiques, peut-être trouverais-je ce qui me convient. Merci de tes tuyaux, et bonne continuation à toutes

maroed (PARIS, 75) répond Posté le 07-12-2009 à 20:48
Bonjour,
Je pratique ma plateforme oscillante à raison de 10 mn 3 fois par semaine. Je règle la machine sur 30 seconde avec oscillations faibles. Je pratique les exercices que je trouve sur la documentation qui est fournie avec la machine. et je suis allée sur les sites internet que j'ai cité dans mon dernier message.
Bonne continuation


CANELLE (LE CHESNAY, 78) répond Posté le 30-11-2009 à 12:57
J'ai fait une série de 10 séances Power plate et j'ai arrêté en plein milieu car j'ai eu très mal au dos (au point de ne pouvoir rester assise!).J'ai attendu plus d'une semaine que cela se calme et j'ai repris. Mais le mal de dos est revenu. Alors j'ai transformé les séances restantes en séances de sauna infrarouge !
C'était des séances avec coach personnel très bon mais ce n'était pas pour moi.
je conseille vivement de faire plusieurs séances d'essai dans différents centre de votre ville. ( les séances d'essai sont toujours gratuites)

Elina (83) répond Posté le 30-11-2009 à 09:12
Surtout pas, c'est totalement interdit, comme après toutes opérations avec broches, etc....

annie hameau (avon, 77) répond Posté le 30-11-2009 à 07:25
qui peut me dire si avec une pth5PROTH7SE TOTALE DE HANCHE°) je peux faire de la plate forme?

maroed (PARIS, 75) répond Posté le 29-11-2009 à 16:10
Bonjour,
Voici 3 vidéos que j'ai trouvé sur internet et qui permet de voire les postures et les effets produits sur les différentes partie du corps.
http://www.youtube.com/watch?v=7SYl_uFyIpE&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=QU24yLNkv_k&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=QU24yLNkv_k&feature=related
Avant de commencer, je vais m'offrir une heure dans un centre de fitness pour apprendre à me servir de ma plateforme oscillante.
Je vous tiendrai au courant.
Bonne soirée


Elina (83) répond Posté le 29-11-2009 à 09:54
Il y a 2 types de plate forme, les oscillantes et les vibrantes, l'une est plus pour les personnes avant 45 ans et l'autre pour tout le monde...
La Power Plate (la vraie) nous a été recommandée par notre médecin et notre kiné, ils nous ont guidé dans le choix, c'est vrai que l'investissement est important, donc il ne faut pas se tromper.
Mon mari a des problèmes de dos, moi de circulation, et nous avons aussi de l'arthrose. Nous n'avons pas remarqué en avoir + depuis que nous utilisons notre plate forme.
Ce que j'ai constaté personnellement : Meilleure circulation au niveau des jambes, les os + solides, la cellulite s'estompe, moins de fatigue, et bienfait au niveau musculaire.
Nous avons un tableau avec les différentes positions, c'est très important de respecter les consignes...
Jamais + de 10 mn maximum 3x/s.
Au départ, je réglais la puissance maxi, mais je me suis rendue compte que ce n'est pas nécessaire pour avoir des résultats. Maintenant je me contente d'une séance/semaine et cela suffit amplement, étant donné que je fais aussi 3 parcours de golf.
Bonne fin de WE

Elina (83) répond Posté le 29-11-2009 à 09:54
Il y a 2 types de plate forme, les oscillantes et les vibrantes, l'une est plus pour les personnes avant 45 ans et l'autre pour tout le monde...
La Power Plate (la vraie) nous a été recommandée par notre médecin et notre kiné, ils nous ont guidé dans le choix, c'est vrai que l'investissement est important, donc il ne faut pas se tromper.
Mon mari a des problèmes de dos, moi de circulation, et nous avons aussi de l'arthrose. Nous n'avons pas remarqué en avoir + depuis que nous utilisons notre plate forme.
Ce que j'ai constaté personnellement : Meilleure circulation au niveau des jambes, les os + solides, la cellulite s'estompe, moins de fatigue, et bienfait au niveau musculaire.
Nous avons un tableau avec les différentes positions, c'est très important de respecter les consignes...
Jamais + de 10 mn maximum 3x/s.
Au départ, je réglais la puissance maxi, mais je me suis rendue compte que ce n'est pas nécessaire pour avoir des résultats. Maintenant je me contente d'une séance/semaine et cela suffit amplement, étant donné que je fais aussi 3 parcours de golf.
Bonne fin de WE

sotel (78) répond Posté le 28-11-2009 à 21:10
J'ai lu quelque part que les vibrations étaient très mauvaises pour les os, et que ça pouvait donner de l'arthrose


1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?