• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des boulanger patissier dans mon cas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papate062 (31) Posté le 16-09-2008 à 20:01
toujour tenter par les bonnes chose savez vous resisté
Retour au forum
NENETTE (97) répond Posté le 17-07-2009 à 00:02
salut tout le monde et bien voila je ne reprend pas tout de suite a la boulangerie je suis encore en arret jusqu'au 10 aout bon on va voir sa la semaine prochaine avec le specaliste bisous a tous

Souliéban (64) répond Posté le 06-07-2009 à 17:08
Bonjour tout le monde,
Ancienne secrétaire, reconversion dans la patisserie. Je travaille en grande surface dans une patisserie (fabrication et emballage) depuis 4 ans. Pas de soucis concernant les tentations. Il m'arrive de "goûter" les produits, crèmes et autres bonnes choses... comme tout le monde.
Résister, c'est dans la tête.

Plus facile à dire qu'à faire !

Je fais du sport (course à pied) et celà m'aide à garder un poids à peu prêt correct.
Lorsqu'on court et qu'on peine dans les côtes parce que les kgs pèsent, celà aide à réfléchir et à se prendre en main.
Avoir de la volonté est important dans ce genre de profession.
Je me dis que s'abimer la santé pour "la bouffe", c'est bien dommage.
Il y a tant de raison de ne pas être bien et pour lesquelles on ne peut rien.
C'est comme tout, il faut profiter, mais pas abuser, ainsi, on n'est moins frustré et l'on craque moins.

Voilà, c'était juste un petit mot en passant pour vous faire partager mon expérience.

Bonne continuation pour vous.
(Pour info, j'ai perdu 7 kgs depuis le mois de janvier et j'ai stoppé le programme il y a 2 mois, je me maintiens).

Accrochez-vous, c'est dans votre tête que tout se passe.

Bonne chance à vous tous.

NENETTE (97) répond Posté le 06-07-2009 à 16:54
salut tout le monde a je suis contente je vois qu'il y a du mon en boulangerie moi aussi j'ai mal au dos et en plus de sa j'ai eu un accident j'ai glisser les medecins mon demander d'arreter et de changer de boulot sa s'est dure bon je vous laisse je vais marcher bisous

zebulon (88) répond Posté le 06-07-2009 à 16:46
bravo les boulangers la marche et le velo ça fait du bien moi aussi j'ai mal au dos c'est pour ça que je veut perdre 25 kilo a bientôt claude 88

matheo (44) répond Posté le 06-07-2009 à 16:16
mon
mari etait boulanger et moi je fesait la patisserie et nous faisons dr la marche a pieds malgres ses gros probleme de dos mes rien n est impossible au debut nous en faisions 10ks a present 25 30 en 4 heures c est un plaisir

NENETTE (97) répond Posté le 02-07-2009 à 00:59
alors il n'y a personne bon reprise du boulot en boulangerie dans 3 semaines bisous

NENETTE (97) répond Posté le 12-06-2009 à 20:46
salut melioue
la je suis en arret j'ai eu un accident de travail bien sur a la boulangerie et s'est mon dos qui a pris je l'ai eu le 25 avril et depuis sa vas et sa part ma collegue sont venu aujourd'hui me voire et j'etais entraint de faire du sport mais bon il sont avec des gateaux je leur est dit que s'etait sympas mais non je suis au regime et la il on compris car il croyais tous que sa n'allais pas car j'ai megris et il mon pas vue depuis le 25 avril caro etait choquer de ma voir et pour les gateaux ils sont manger ma part pour le sport mon kine ne vas pas etre content car elle ne veux pas que je face grand chose car les medecins mon laisser avec mon dos defait pendant 1 mois 1/2 t s'est un osteo qui ma remis le dos et pour lui la reprise est pour le mois de juillet si tous vas bien je vais tous faire mais se matin sa ma fait de bien a moi et a mon moral bon je te laisse a oui j'habite au antille

melioue (17) répond Posté le 12-06-2009 à 19:13
salut nenette
je m excuse de ne pas etre venue plus tot sur le forum mais on a eu beaucoup de boulot cette semaine
pour repondre a ta question j ai perdu 4kg500 mais j ai repris 500gr
tu as bien perdue toi aussi je trouve qu on s en sort plutot pas mal pour des gourmandes qui travail en boulangerie patisserie
aller a bientot les filles et on n oublie pas qu on est plus forte que les gateaux...


NENETTE (97) répond Posté le 12-06-2009 à 15:28
bonjour briochette
s'est super enfin on pourra parler demain la peser a plus

briochette (35) répond Posté le 12-06-2009 à 15:25
salut,moi je suis toute nouvelle,j'ai commencé le 8 juin.Je suis installée en boulangerie aussi et mon mari est très bon pâtissier...mais je tiens le coup.Ma silhouette se redessine doucement(youpi!)
courage aux p'tites boulangères.



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?