• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 21-04-2008 à 11:33
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si le bonhomme de la pub pour la wii fit etait livré dans le pack ?
Plus sérieusement, je me demande si cette jolie balance a une charge maximale d'utilisateur (comme pour certains vélos et step...)
Si quelqu'un possede cette info, ou est aussi intéressé par la wii fit (et le monsieur de la pub.. !)
Faite moi signe !!!
Retour au forum
zaza (56) répond Posté le 18-04-2009 à 22:38
Merci bichounette je file sur l'autre forum A+++

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 15-04-2009 à 08:25
Bonjour, Zaza, félicitations pour la mamie et surtout pour la fille, effectivement elle a fait un super petit bout, vu son poids et sa taille. Génial, j'espère que la maman et le bébé sont en pleine forme. Merci à Début et Tina, pour leur proposition. C'est sympa. Bon je suis au boulot, alors je vous laisse pour aujourd'hui. A bientôt.

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-04-2009 à 20:01
Tina, je crois que ce forum est un peu vieux, je t'invite toi aussi à venir sur qui wii fit, et programme et défi, je crois que les filles d'ici ont fini leur programme, mais je poste quand même au cas où certaines viendraient de temps en temps!
Sur ce, je monte sur le terrible engin, j'ai un score boxe à battre avant demain!!

tina (62) (62) répond Posté le 14-04-2009 à 14:27
bonjour a toute je viens de découvrir votre equipe WII FIT ?Il y a logtemps que j'en fais et c'est vraie que nous sommes plus souple aprés les efforts
C'est mon fils qui me l'a fait découvrir,j'en fais souvent avec lui et nous avons bien du plaisirs .Maintenant je vais acheter l'autre jeux pour changer un peu
a biento^t les WIFITEUSES

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-04-2009 à 22:00
Au fait,pour celles que ça intéresse,il y a bien sûr mon coach fitness et exercice qui vient de sortir, mais il y aura aussi dès le 23 un nouveau jeu compatible avec la board, le jillian Michael's fitness ultimatum2009, et fin mai, le EA Sport active...voilà de quoi renouveler le plaisir!...
Bon fit!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-04-2009 à 21:42
Bonjour, bonsoir,
Je me permets d'inviter celles d'entre vous qui sont encore là à venir nous rendre visite sur l'autre forum wii fit, et qui sait, peut-être que la motivation vous reviendra!
Nous avons posté des séances type et des défis aussi(programme et défi), alors si le coeur vous en dit!
Plus on est de fous...
Vous êtes les bienvenues!!

vivi (02) répond Posté le 08-04-2009 à 06:53
BONJOUR,

une ancienne de la wiifit qui repasse. j'ai laissé tomber le programme wit fit, j'en avait marre de faire tjs la meme chose. je viens d'acheter mon coach personnel, forme et fitness. je suis de nouveau remotivé a fond. c'est pas mal, c'est des séances de gym, différentes à chaque fois. qui l'a ?
à bientot pour d'autres news.

zaza (56) répond Posté le 07-04-2009 à 22:32
Salut bichounette,j'ai laissé tomber la wii des excuses toujours je suis grand mère depuis 3 jours aaron 56 cm et 4.8kg ma fille 1.65m et 50 kg a fait des exploits je pense me remettre au sport la semaine prochaine car week end de pâques surbooké oblige il va bien avoir des retours bye a+++

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 07-04-2009 à 21:39
salut les anciennes WIIFITEUSES, plus personne sur ce forum, ni même sur la wii, abandon total et du forum et du sport. C'est du propre. Moi aussi, j'ai laissé tombé la wii, je n'ai plus envie de rien depuis quelques temps. Faudrait peut-être réagir les filles, qu'en pensez vous ? Mamamou, Lenna, Ingrid, Alicia, Zaza et toutes les autres, merci de donner des nouvelles. Bises à toutes et j'espère vous lire bientôt.

zaza (56) répond Posté le 23-02-2009 à 22:49
Salut moi aussi j'ai craqué pas de wii depuis 15 jours alors demain je m'y remets car je vais me faire rouspéter par mon ostéo et la balance de la wii qui va hurler bon je crois que moi aussi je vais hurler quand je vais monter dessus BYE BYE


1 - 10 de 456

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?