• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il le faut alors courage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimicomou (94) Posté le 11-10-2007 à 10:53
je pence commence par le velo d'appt et apres une fois par semaine la picine oufff
Retour au forum
jo la belle (97) répond Posté le 06-11-2007 à 02:34
je fais souvent du sport .De la natation deux heures par semaine,de la gym deux heures aussi et du sport en salle trois fois 45 min par semaine . mes collégue me dit que c est trop .

Quand penser vous ?
Je le fais pour m occupé et pour ne pas penser a la mourriture.

Dune (24) répond Posté le 30-10-2007 à 10:12
bonjour à toutes,
pour des raisons d'organisation de temps de travail et de vie privée,je ne peux aller en salle de gym. j'ai donc fait l'achat d'un vélo d'appartement.au début, galère ;-)) puis au fur et à mesure je me suis sentie mieux. Mon compagnon qui me soutient beaucoup a établi un tableau de suivi de performance que je remplis scrupuleusement : aujourd'hui je fais 3 heures de vélo par semaine au minimum...
le petit truc, je le fais en regardant un DVD ; le temps passe plus vite...
Courage à toutes

Cannelle (67) répond Posté le 24-10-2007 à 21:55
J'en ai entendu parler du powerplate, mais n'est ce pas un peu cher ?
Sinon je vais voir les prix d'une salle près de chez moi, j'aimerais m'inscrire à des cours collectifs et faire un peu de renforcement musculaire

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-10-2007 à 17:14
je suis contente de voir que sur ce forum, il y a de l'ambiance et de la solidarité ...

ce matin je suis allée sur un forum où les gens ralaient de toutes parts pour une raison ou une autre ..

j'ai commencé seule mon régime il y a 1 mois en attendant d'être coachée depuis le 15 octobre, j'ai perdu 4 kilos très vite, mais la semaine dernière j'ai galéré, mais je vais y arriver ...
j'ai commencé après midi la gym à la maison, vélo d'appartement plusieurs fonctions , et là je viens de faire un quart d'heure à 20 kms heure, pour perdre 50 calories, alors demain 1/4 d'heure au matin et autant l'après midi ... 55 ans et 100 kilos, faut y aller progressivement lol

chambor09 (cauzac, 47) répond Posté le 17-10-2007 à 17:52
hello les filles moi je me suis mise au power plate. extra! sa raffermie sans trop se fatiguer alors associé au régime c'est génial

Cannelle (67) répond Posté le 16-10-2007 à 17:00
Chapeau nikou !
Je ne sais pas encore ce que je vais faire comme activité, j'y réfléchis encore... Mais ça ne peut qu'aider, ça c'est sûr !
Bises

valrie (85) répond Posté le 16-10-2007 à 09:24
Bonjour,
Pourquoi ne pas t'inscrire à une association sportive du lieu ou tu habites
tu perdras des calories et en plus tu feras des connaissances mais surtout tu sortira de chez toi ( un moment à toi ).
je le fais et je suis super contente .
Valrie

nikou (92) répond Posté le 11-10-2007 à 18:10
Je rentre du bois de Meudon à proximité de chez moi, 5,200 km en 2 h 30, je suis ko. J'ai planifié çà toutes les semaines, je profiterais que la météo soit bonne et allez en route ! si quelqu'un qui habite le secteur veux venir avec moi c'est avec plaisir, que l'on marchera ensemble, c'est plus sympa.

louloute (40) répond Posté le 11-10-2007 à 14:15
pour répondre à mimicomou,pourquoi ne pas plutôt faire du vélo à l'exterieur
bien plus agréable et surtout bien mieu pour le moral et la motivation
courage.


11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?