• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POWER PLATE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par COCO13 Posté le 11-02-2008 à 19:41
J'ai investi dans une plateforme vibrante POWERPLATE. J'en fais 3 foi par semaine. Quelqu'un pratique t il ce genre d'activité ?
Retour au forum
lillybleu (vanves , 92) répond Posté le 12-10-2009 à 13:59
bonjour je me suis acheter une plateforme david douiller et je me suis trouver une vidéo avec tout les mouvements? je l'ai pas encore essayer car entre temps je me suis fait poser un anneau gastrique et je sais encore si cest compatible? ya t'il des personnes qui ont une gastroplastie ?
merci
lilly

Nath (37) répond Posté le 09-10-2009 à 10:19
Salut tout le monde !

Moi aussi j'ai fait du power plate c'est vrai ça paraît incroyable d'être crevée en descendant et de transpirer sans vraiment bouger !! je tire malgré tout une sonnette d'alarme au gens comme moi qui ont de l'arthrose je l'ai aggravé sans le savoir car les vibrations sont très mauvaises pour les os. Alors attention à son utilisation renseignez-vous au près de pro ! bon courage à toutes !
Nath

kasz63 (MOUREUILLE, 63) répond Posté le 09-09-2009 à 23:16
Bonjour,
voici un lien d'un site vendeur de plaque vibrante. On peut y télécharger des notices d'utilisation d'appareil et des posters de positions à tenir sur l'appareil.
A bientôt

http://www.dkn-vibration.com/telechargement.php

chouchoute (34) répond Posté le 06-09-2009 à 09:20
j'ai un power plate que j'ai acheter a M6 boutique, je n'ai pas les posture a prendre pour pouvoir faire des mouvement qui vont etre benefique pour moi ,pouvais vous m'aider merci

kasz63 (MOUREUILLE, 63) répond Posté le 06-09-2009 à 00:02
Bonjour,
nous avons acquis une plate-forme vibrante à Decathlon (990€). Il faut y mettre + de 400€ car en dessous le moteur et le poid de l'appareil ne permet pas de l'utiliser correctement.
En débutant, il ne faut pas dépasser les 10min de vibration en 1 fois et ne pas dépasser 3 séances par semaine. Bien se positionner. Cela parraît anaudin, mais cela ne l'est pas, il faut quand-même faire attention. Mais cela est efficace.
Bonsoir

Sisi (LU) répond Posté le 17-06-2009 à 13:29
oh pardon merci angie971 ;)

Sisi (LU) répond Posté le 17-06-2009 à 13:28
Salut,

merci 971 pour tes explications :)

j en suis à ma 3ème séance, et je suis vraiment satisfaite! Nouveau coach pour cette séance, et je dois dire qu il m a fait encore mieux travailler que le 1er! Il m a soutenue, motivée, guidée, et grace à ses excellentes indications, j ai vraiment senti mon corps travailler!Quelques courbatures ce matin, mais pas grave, s est que ca rentre :)
Bises et à bientot

Sisi (LU) répond Posté le 17-06-2009 à 13:28
oh pardon merci angie971 ;)

angie971 (97) répond Posté le 13-06-2009 à 18:03
Je partage avec vous mon expérience de la powerplate. J'ai d'abord 4 mois de pilates pour reprendre le sport après 5 ans d'inactivité. Avec ma perte de poids, j'avais des pbs de fermeté et de peau qui "pendouille" au niveau des bras et du ventre. Ma coach m'a conseillé 12 séances de powerplate. Je n'ai jamais souffert, pas de courbatures. Rq : Après les 2 1eres séances, j'avais la tête un peu lourde mais après en me positionnant bien sur la machine, je ne ressentais plus les vibrations dans le nez, la machoire et les dents. Je recommande de faire les cours avec un coach qui corrige bien les postures. A la fin, je tenais les postures 60s. J'ai gagné en tonicité abdominale, dorsale et au niveau des cuisses et fessiers. J'ai perdu 4 cm de tour de taille et cuisse et 2 cm de tour de hanches et bras. Je suis maintenant passé à un cours de fitness plus intensif que le Pilates (Cardio Taille-Abdos-Fessiers) toujours dans le même club. Je discute avec le coach pour adapter le programme à mes besoins et à mes progrès. Je reprendrai la Powerplate en Août pour continuer à me raffermir après mes 12 séances de Bodysculptor qui me permette de perdre ma graisse localisée au niveau du ventre et qui avait du mal à partir.

Sisi (LU) répond Posté le 10-06-2009 à 16:53
après ma 1ère séance:
Très bonne impression, je ne pensais pas que le power plate faisait autant travailler....les 30 min fini j étais morte, mais vraiment!
Le coach très bien.....mais il m a vraiment bien bien poussé, aussi bien que le lendemain et aujourd hui encore plus,....j ai mal partout :) aiai!!
Demain la 2ième.... j ai hate de voir les résultats!



1 - 10 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?