En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Besoin d'un conseil, d'un avis

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par annie (38) Posté le 04-01-2008 à 00:11
Selon qu'est-ce qui est le mieux aller dans une salle de sport ou alors courir et faire du velos tous les jours est suffisant, pour se remettre en forme et m'accompagner dans ma perte de pois. En fait pour la salle de sport j'ai peur de ne pas y aller si je suis toute seule. A votre avis c'est suffisant ou alors vous me conseillez d'aller quand même à la salle de sport. Voilà je voudrais bien avoir votre avis. Merci, bises
Retour au forum
Osmoz57 (METZ, 57) répond Posté le 07-02-2008 à 23:32
Bonjour à toutes !

Louloute, regarde sur le site de WWW. ma santé au naturelle, tu peux acquérir des CD de relaxation dont un spécialement axé sur l'amaigrissement. Il est efficace si on le pratique régulièrement.
Bon courage et tiens bon ! A+

louloute répond Posté le 07-02-2008 à 16:32
Boujour à toutes

est-ce qu'une personne pourrait me conseiller sur l'achat d'un dvd de relaxation efficace pour mieux gérer le régime

Merci

Fanfa (78) répond Posté le 05-02-2008 à 10:52
désolée, je me suis trompée de catégorie.

Fanfa (78) répond Posté le 05-02-2008 à 10:42
Bonjour à tous.
J'ai commencé hier et c'est la 1ère fois que je participe à un forum. Je ne suis donc pas très à l'aise.
Je n'ai pas le temps de faire de sport. Et, à vrai dire, cela ne me manque pas. Je travaille chez moi et je sors peu, sauf pour des réunions.
Par contre, j'ai un rameur à la maison. Combien de temps par jour faudrait-il que je l'utilise pour que ce soit efficace ? Avec quoi je pourrais compléter ?
Merci de vos réponses. A bientôt.

Osmoz57 (METZ, 57) répond Posté le 25-01-2008 à 17:31

Bonjour à tous !
Pour l'activité physique il est, selon une étude sérieuse américaine, indispensable d'en faire au minimum 3h par semaine - à répartir par fraction d'1h ou 1/2H. Durant ces périodes l'activité devra une certaine intensité (il faut à la fin de la séance être légèrement en sueur). Toute activité est bonne mais pour ceux et celle qui ont trop de kgs, sont seuls, n'ont pas le temps, une simple marche rapide d'1/2H vous amènera l'oxygénation nécessaire pour "brûler" les graisses. Il faut aussi consommer une tisane chaude juste avant la séance. Il serait également plus profitable de l'effectuer juste après un repas comme cela l'organisme qui puisse déjà de l'énergie pour la digestion puiserai dans nos réserves pour l'activité sportive.Personnellement je m'astreint à faire 1/2H de vélo par jour suivie d'une séance de relaxation . Cela me prend 1h1/4 que je peux caser ou je veux. Je me suis déjà inscrite deux fois dans une salle de sport et au bout de 2 mois je n'y vais plus...pas le temps, fatiguée, enfin il y a toujours une bonne raison ! Bon courage pour samedi et pour l'épreuve de la pesée et des mesures. A+

annie (38) répond Posté le 16-01-2008 à 23:23
Coucou, merci à tout le monde pour vos messages qui m'ont éclairé, a cause de mes partiels avec les revisions j'ai pas torp pri le temps de répondre et voir ce qu'il se passait sur les forum.
Pour achou, je suis désolé mais je ne peux pas accordé de réponse à ta question je sais que moi je ne peux rien mangé avant le sport car après je me sen lourde même en ayant mangé qu'une simple barre de céréales. En revanche après avoir fait du sport je n'ai plus très faim donc en général je fais du vélo aux environs de 18h et quand je rentre à 19h je me prépare à mangé et la faim revient un petit peu ce qui me permet aussi quand j'ai fini de manger le programme que l'on nous donne j'ai l'impression d'avoir trop mangé et sa me calle pour toute la soirée. je ne sais pas si tu es dans le même cas que moi et si c'est bon de faire cela. Mais voilà. pour le vélo je peux pas vmt te conseillé moi je fais pas de vélo d'appartement donc j'alterne entre pente, monté plat et comme y'a des endroits pas mal vers chez moi je découvre le paysage. Voilà, bise

achou75 (75) répond Posté le 15-01-2008 à 09:01
Bonjour a toutes, j'ai une question j'aime faire du vélos d'appartement mais je sais jamais est ce qu'il faut en faire le matin ou le soir? est ce qu'il faut manger avant ou etre again?? J'ai commencé mon régime le 7/01/08 et sans faire de sport j'ai perdu 1,5kg. Je vous souhaite un bon après-midi. Merci a celle qui me répondera. Bon courage a+.

claire44 (44) répond Posté le 14-01-2008 à 09:18
Bonjour,
Je t'explique ce que je pratique : j'alterne les activités physiques afin de reposer telle ou telle articulation d'un jour à l'autre. Donc, 1h de gym devant video est suivie le lendemain d'une heure de marche(en faisant les courses par exemple), suivie d'une séance de vélo d'appartement ou elliptique, le dimanche, je fais 3h de randonnée avec une amie.Je viens d'avoir 50 ans, de cette façon, j'évite de me faire mal. Et puis, tous les muscles sont sollicités et on acquière plus de tonus. Chacun sa méthode.

patpilates (45) répond Posté le 08-01-2008 à 14:24
POUR ANNIE
si tu as envie d'essyer des cours de sport sympas il n'y a pas que les salles de remise en forme, il y a aussi des petites structures associatives (renseignements dans les mairies)ou les cours sont sympas souvent moins chichi avec des filles avec des physiques différents (je suis prof et j'enseigne dans les deux structures) bon courage

nono64450 (64) répond Posté le 08-01-2008 à 09:29
c'est vrai que ce serait + motivant que tu ailles à la salle de sport avec qqn. si tu arrives à y aller seule, tu dois te tenir à au moins 2 séances voire 3 par semaine : en effet, cela vaut mieux 3 fois 1 heure que 3 heures en 1 seule fois!Que ce soit en salle ou à l'extérieur, le résultat sera le même; à toi de voir maintenant quel programme te conviendrait le mieux, celui que tu suivrais le + à la lettre;Bon courage!!


1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?