• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GYM EN SALLE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounoune (92) Posté le 13-12-2007 à 15:57
C'est vrai que le sport apporte un complément essentiel à notre régime.........
Moi même je ne suis pas trop gym tonique et autres n'ayant ni la morphologie ni les tenues dernières modes.
Par contre, depuis plus de 20 ans je vais faire de la gym rythmique dans une petite structure
C'est très accueillant, sans se prendre au sérieux et sans perfomances
Chaque fois en rentrant au cours, je laisse mes kilos et mes soucis au vestiaire et à la fin des cours ils différents!!!!
Amies du 92, si cela vous intéressent, vous pouvez jeter un oeil sur le blog de ma prof
carolevincent.zeblog.fr
Et si vous habitez dans le secteur :vous serez les bienvenues.......
Retour au forum
nounoune (92) répond Posté le 05-01-2008 à 20:08
BRAVO DE VOTRE INITIATIVE DANS VOTRE ASSOCIATION
MA PROF EST EGALEMENT DIPLOMEE ET SES COURS SONT EFFICACES ET SYMPATHIQUE ET SANS CHI CHI
J AI DONNE SES COORDONNEES DS LE SITE
BISES


patpilates (45) répond Posté le 05-01-2008 à 13:45
maintenant les structures associatives sont autant à la pointe du progrès que les salles de remise en forme ; peut être moins de matériel (pas toujours) mais des profs de plus en plus compétents (j'ai un brevet d'état et j'enseigne aussi dans les associations) mais surtout plus de convivialité et moins de chichis bises

patpilates (45) répond Posté le 05-01-2008 à 13:44
maintenant les structures associatives sont autant à la pointe du progrès que les salles de remise en forme ; peut être moins de matériel (pas toujours) mais des profs de plus en plus compétents (j'ai un brevet d'état et j'enseigne aussi dans les associations) mais surtout plus de convivialité et moins de chichis bises


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?