En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personne avec qui faire du sport

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Millemie (Cergy-le-haut, 95) Posté le 05-12-2007 à 20:59
Voila j'habite dans le 60 près du 95 (cergy). Bon pour ceux qui connaisse on va dire que je suis près de Chaumont en Vexin , ou Gisors... Je cherche des personnes pour aller courir ou pour faire avec moi des séances de sport j'ai de très bon DVD de fitness... malheureusement j'ai beaucoup de mal à faire du sport seule .. manque de motivation et j'ai pas de quoi me payer un coach dans une salle de sport donc si ça intéresse quelqu'un. Vu que je veux remodeler ma silhouette je pense qu'il est essentielle que jke fasse du sport en même temps que mon régime.
Retour au forum
PUNTCH (27) répond Posté le 08-01-2008 à 19:56
OK Millemie, je t'envoi le mail

Millemie (Cergy-le-haut, 95) répond Posté le 08-01-2008 à 14:10
Bonne idée ... si tu veux tu peux me laisser un mail à l'adresse suivante
novalyweiss@hotmail.com

Personnellement en ce moment je fais régulièrement un petit tour entre Loconville te Fay-les-Etangs, ce qui correspond à presque 1 h de marche... mais en ce moment avec la gadoue c'est dur ...

PUNTCH (27) répond Posté le 07-01-2008 à 21:54
Bonsoir Millemie, C'est Anne-Marie, j'habite à 4 Kms de Gisors, on pourrait faire une marche de temps en temps si tu veux, dis moi comment te laisser mes coordonnées si ça t'interresse. à +

Lidiucia (33) répond Posté le 07-01-2008 à 21:24
je te souhaite une bonne année, Millemie, et qu'elle t'apporte tout le soutien que tu puisse espérer, et la santé aussi. J'ai repris le vélo aujourd'hui pour aller au travail. ça fait ma troisième année que ça dure ! je m'étais un peu "embourgeoisée" durant les fêtes mais maintenant j'ai repris du guidon. C'est bien si tu peux continuer à faire de la marche, c'est un bon objectif en en plus, comme dit le prof de yoga, l'air est encore gratuit, tu peux en boire des tasses ! bon courage et à bientôt.

Millemie (Cergy-le-haut, 95) répond Posté le 06-01-2008 à 21:20
Merci pour toutes tes réponses Lidiucia, j'avais une chienne mais elle est morte il y a peu j'aimerais reprendre un chien mais mes parents ne sont pas d'accord ils n'en veulent plus... Pour le sport j'essaye de marcher minimum 1h tous les 2 jours, c'est toujours ça ...
a ++

Lidiucia (33) répond Posté le 16-12-2007 à 19:23
Ciao Ciao et bon début de Semaine Millemie. A +++++

Lidiucia (33) répond Posté le 16-12-2007 à 19:22
AS TU UN ANIMAL DOMESTIQUE : tu peux faire un footing avec, en courant derrière lui . Si c'est un chat, c'est plus dur ! parles -en a une voisine, ou une copine , peut être qu'elle dira pas non ? Bon courage Millemie. J'aimerai être av toi, mais St Emilion ça fait loin .... Peut-être un jour av une bouteille "grand cru" d'une main et de l'autre un verre à queue !

Millemie (Cergy-le-haut, 95) répond Posté le 16-12-2007 à 12:21
Merci,
Pour l'instant je n'ai pas fait énormément de sport. Mais bon ça va venir.
++

croisette (56) répond Posté le 15-12-2007 à 23:25
bonsoir ,
Ta demande m'intéresse, mais cela hélas n'est pas possible j'habite la Bretagne.
Tu as raison de faire du sport à deux, c'est beaucoup plus motivant.
Bon courage pour ta recherche A+
BIZZZZZ

Millemie (Cergy-le-haut, 95) répond Posté le 06-12-2007 à 12:01
Salut, merci pour ta réponse, oui j'ai une piscine mais y aller c'est très dur ... surtout seule. Sinon j'aime bien courir mais comme je l'ai dit j'ai besoin d'une motivation d'où la recherche de quelqu'un avec qui le faire.
Mais c'est sur je veux faire du sport je pense que c'est important donc je vais m'y mettre quoi qu'il arrive.


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?