• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les Filles du 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécile (95) Posté le 25-11-2007 à 00:21
Bonjour, Y-a-t-il des filles du 95 ? Où en êtes-vous de votre régime ? Moi j'ai commencé le 29/10 - 8kg à perdre - pas très motivée pourtant les recettes sont très bien et avec ce régime on n'a pas faim. Juste le chocolat pour lequel je craque régulièrement. A+ les filles et courage !
Retour au forum
pucinette95 (95) répond Posté le 13-12-2007 à 17:13
Bonsoir tout le monde! Soleil merci pour tes judicieux conseils,je vais les suivre et promis je te tiens au courant.Bisous je bosse ce soir,pas très envie d'y aller...

Soleil (95) répond Posté le 12-12-2007 à 22:03
bonsoir à toutes

A Pucinette : Pas d'écarts mais des petites pauses plaisirs quand même non ? sinon effectivement, tu risques de "craquer"

Sans culpabiliser, je m'offre quelques minutes rien que pour moi avec 1 morceau de chocolat, une tranche de pain d'épice ou 1 biscuit avec mon thé préféré (à la vanille ou aux épices), ou de l'ananas frais coupé en morceaux.

Je prend mon petit déjeuner à 6h00, mon déjeuner à 13h et mon dîner à 20h00 - alors si je ne mange pas quelque chose entretemps, c'est la catastrophe. Surtout le soir. Je risque d'ouvrir le frigo et de manger ce qui se présente.

Je pense que ma pause plaisir n'est pas du grignotage mais bien un mini-repas qui me permet de mieux suivre le programme.

Essaye de prendre une petite pause comme celle-ci et tu nous en reparles.

A bientôt


pucinette95 (95) répond Posté le 12-12-2007 à 18:43
Coucou tout le monde!vous n'êtes pas très bavardes... J'espère que tout va bien pour vous toutes et que la motivation est tjs au rendez-vous!De mon côté je ne fais pas d'écarts,je ne grignotte pas mais j'ai pas l'impression de "dégonfler" alors j'ai peur de craquer!A bientôt de vous lire

Soleil (95) répond Posté le 10-12-2007 à 17:07
Salut les filles

J'ai perdu 2 kg pour cette 1ère semaine, mais je pense que c'est normal quand on débute une nouvelle façon de manger. (avec un peu plus de légumes et fruits, notamment).

Bien qu'ayant été au restaurant vendredi soir et réalisé des menus plutôt basés sur des équivalences, je m'en sors pas trop mal.

Cette semaine, je vais essayer de suivre le plus exactement possible ce qui est proposé.

Allez ! Nous avons toutes le même but, perdre les kilos en trop - alors mettons tout en oeuvre pour y arriver.

A bientôt

fanchon (95) répond Posté le 10-12-2007 à 11:52
recoucou, - 2 kg pile en 5 jours, c'est super. hier soir un gros écart car j'étais invitée et je voulais pas faire la dégoutée devant toutes ces bonnes choses , j'ai quand meme limitée , je n'ai pris qu'une coupe de champagne, aucun gateau apéro, ce matin je me suis pas pesée car j ai trop peur, a midi je vais manger soupe et omelette de rattrapage, pour armelle moi aussi je marche mais à mery sur oise sur les bords de l oise l 'isle adam j'y vais pour faire du cheval... au fait je suis plus vieille que toi de 5 petits mois....

armelle (Montsoult, 95) répond Posté le 08-12-2007 à 17:34
je me permets de me glisser entre vos messages.J'ai commencé fin septembre, j'ai perdu des kilos, mais je ne sais pas combien puisque je ne me pèse pas et ne veux pas savoir, il n'y a que le Bon Dr Cohen qui sait... Il me le dira quand je le lui demanderais. Je vois que je m'habille de nouveau, je fais de la gym 2/sem + abdos tous les matins + aquagym + marche le dimanche en forêt de l'Isle Adam....si ca vous dit ? je suis le régime à la lettre, fais rarement des écarts, je suis déterminée comme je ne l'ai jamais été. J'aurai 50 ans en janvier et ça me donne envie de me sentir BIEN. ENFIN !!!

ninette11 (95) répond Posté le 08-12-2007 à 17:06
bonjour à tous!
je prends 2mm pour voir comment vous allez? moi pas trop mal .j ai perdu 500gr cette semaine mais c est de ma faute 3 super restos . quoi que -4cm de tour de taille et +1cm de toue de cuisses . sinon la semaine prochaine encore plus dur je part en republique dominiquaine et ne compte pas laisser ma part aux autres!!!!!.je vous souhaite une bonne continuation ds vos progrès et vous dit au 18

pucinette95 (95) répond Posté le 08-12-2007 à 11:45
Coucou tout le monde!Ben alors,vous êtes où?!Je suis toute contente ce matin car j'ai commencé lundi et ce matin ma balance m'affichait -2kgs.Mais il ne faut pas se reposer sur ses lauriers et c'est un peu mon pb...Bon courage à toutes et à bientôt

ennovy (56) répond Posté le 07-12-2007 à 14:46
dur de ne pas craquer mais le sport m'aide je vais en salle 3 fois par semaine et nous sommes pesées et les mensurations sont prises une fois par mois ça aide

boule2laine (95) répond Posté le 07-12-2007 à 11:43
Coucou à toutes, je suis contente car j'ai perdu un petit kilo! bon je sais je ne devais me peser que demain mais je suis curieuse... Bon courage à toutes!


11 - 20 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?