En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


salut un site sympa pour le sport a la maison

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laly (89) Posté le 22-11-2007 à 19:00
voila j'ai trouvé sur le net ce site les exercices sont sympa j'en fais deux ou trois fois par semaine, pas mal de conseil en plus je vous mets l'adresse
http://www.gym-maigrir.com

Courage
laly
Retour au forum
Amelusine (ROUEN, 76) répond Posté le 29-12-2007 à 10:41
merci beaucoup pour ces renseignements
je vais aller voir aussi


JUST1 (21) répond Posté le 26-12-2007 à 14:57
MOI NON PLUS JE NE FAISAIS PAS DE SPORT
A PART MARCHER 1 FOIS PAR SEMAINE 2H
JE SUIS ALLEZ VOIR LE SITE GYM MAIGRIR .COM
IL EST SUPER BIEN FAIT ET ASSEZ MOTIVANT
J AI COMMENCE DEPUIS QUELQUES JOURS
UN TRUC SYMPA AUSSI C EST D ENTRETENIR SA POITINE
CAR LES SEINS SONT CE QUI SERA LE PLUS MOCHE LORS DE LA PERTE DES KILOS
DOCTISSIMO A UNE RUBRIQUE DE GYM SPECIAL POITINE QUI EST TRES BIEN
ALLEZ COURAGE A TOUTES ET BISOUS

nicou (TOULON, 83) répond Posté le 13-12-2007 à 22:05
merci laly demain je vais m'y connecter et ESSAYER !!!!!

mamaki (77) répond Posté le 11-12-2007 à 21:48
merci je vais tout de suite sur le site

sissi (77) répond Posté le 11-12-2007 à 18:00
merci laly pour le tuyau

mad73 (73) répond Posté le 01-12-2007 à 22:39
il y a des cours de gym tres bien sur la chaine de tele "direct8, le samedi et le dimanche, la semaine c'est plus tôt.

Cannelle (67) répond Posté le 26-11-2007 à 17:08
hello, merci laly pour l'astuce, c'est superbe tout ce que l'on peut trouver en fouinant sur internet.
Annette, tu n'es pas toute seule, dis toi qu'on est derrière notre écran et qu'on se met au sport aussi (véridique !)
Bises

annette (95) répond Posté le 26-11-2007 à 14:47
merci laly je vais consuler de suite ....quand meme toute seule j ai un peu de mal a me pousser

steph11 (11) répond Posté le 23-11-2007 à 19:58
bonjour laly mon probleme je travaille à la maison et j'avoue que le sport et moi ça fait 2 je fait quand meme du badmington tous les 15 jours 1 fois mon mari une fois moi on se relaient pour garder les petits j'ai noté l'adresse et je vais de ce pas y jeter un coup d'oeil merci

ln (12) répond Posté le 22-11-2007 à 19:03
Merci laly je verrai ça lundi


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?