En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Sport à la maison

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jennifer (83) Posté le 16-11-2007 à 11:25
Salut à toutes..
Faire un régime c'est bien mais faire du sport en plus c'est mieux!!
Moi j'ai décidé d'acheter des dvd pour faire du sport chez moi tranquillement et quand je veux.J'en ai un pour les abdos à faire 20mn par jour et un autre pour les cuisses fessiers 40mn.J'en fait le lundi mardi jeudi et vendredi et j'ai également acheter le magazine top santé ou il y avait un dvd de pilates avec. Bien sur je marche un peu tous les jours minimum 30mn.Voila les filles je voulais juste vous donnez une idée sur mon programme perso étant donner que je commence mon régime avec le dr Cohen que lundi.
Si vous avez des questions n'hésiter pas
Bon courage à toutes jennifer
Retour au forum
mimi (14) répond Posté le 26-11-2007 à 10:38
Bonjour,
Moi je (re)commence aujourd'hui. J'ai des appareils (bodytrainer, cyclotrainer...) depuis plusieurs années. La seule chose qui me manque : l'énergie durable. Je vais aller voir tout de suite le site de Laly et celui de spécial K.
Merci pour les conseils.

mini.patou (54) répond Posté le 26-11-2007 à 10:12
salut laly
merci pour ns avoir communiquer ton site je viens d'aller voir je le trouve bien moi aussi je vais m'y mette car je suis assistante maternelle et je profiterai de la sieste pour en faire un peu ... et je vous tiendrez au courant si c'est pas trop dur !!! car j'ai perdu de la taille je le sens dans les vetements alors à + et bon courage à vous toutes!!

mado (GROISY, 74) répond Posté le 26-11-2007 à 08:29
Je n'aime pas faire de sport à la maison mais vos suggestions m'ont intéressé. Mado

jennifer (83) répond Posté le 24-11-2007 à 09:53
Perdu 1kg900 en 2semaines et vous??

jennifer (83) répond Posté le 23-11-2007 à 20:23
je pense que le sport aide surtout à s'affiner et à se rafermir mais sa doit surment aider à maigrir également.

Annie répond Posté le 23-11-2007 à 18:19
En fait, je connais des personnes qui ont maigri grace au sport et moi je n'y suis jamais arrivée.D'ailleurs C pkoi ce régime devient imminent.
Bon courage!

jennifer (83) répond Posté le 23-11-2007 à 12:38
Salut les filles pour répondre à ta question Annie du 94 je ne pense pas que le sport m'aide à m'aigrir mais j'en fais plutot pour me rafermir surtout le ventre car si tu maigris tu risque d'avoir un corps moue si tu perd beaucoup de poids.
Donc je vous conseille à toutes de faire un peu de sport ou méme marcher 30mn par jour cela ne fait pas de mal..
Alors courage à toutes


bretanne (45) répond Posté le 23-11-2007 à 08:52
bonjour,
super ton site laly, je vais m'y mettre, justement pour pas que ça 'pendouille'
merci

laly (89) répond Posté le 22-11-2007 à 18:58
salut
j'ai trouve ce site de sport a domicile sur internet pour avoir des exemples d'exercices a la maison
a plus
laly

http://www.gym-maigrir.com

arbea (16) répond Posté le 22-11-2007 à 18:54
Bonjour! j'ai commencé lundi le régime.
Pour le sport, j'ai mobilisé une voisine pour marcher 2 à 3 fois par semaine. A 2 on s'encourage. Cherche autour de toi ,je suis sure qu'il y a une copine qui n'ose pas se lancer dans la marche, mais qui en rêve. Bon courage!


11 - 20 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?