• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La courbe de pas sans obligation d'achat ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecilegabet (tours, 37) Posté le 07-12-2012 à 10:59
J'ai suivit tous vos conseils. Je marche beaucoup, j'ai acheté un podmètre sur la boutique. Mais voilà, mon podomètre, n'étant pas le plus cher de la boutique, ne se connecte pas à votre site. Je paye ce régime. Permettez nous d'entrer manuellement nos distances parcourues, pas effectués, ... Afin de nous encourager dans notre perte de poids sans m'obliger à racheter un podomètre, plus cher, qui se connecte !
Retour au forum
Aleane (Cornesse, 99) répond Posté le 16-06-2013 à 09:48
Bonjour tout le monde,
J'ai également un podomètre et je paie également pour le régime, donc pour ma part, il me semblait logique de pouvoir encoder mes pas tout comme vous.
N'y arrivant pas sur le site savoir-maigrir, j'ai été encoder mes pas sur le site aujourdhui.com. Ca ne s'affiche malheureusement pas dans ma courbe de pas de savoir-maigrir mais bon... au moins je vois tout de même l'évolution.
C'est la solution que j'ai trouvé en espérant qu'une nouvelle option soit disponible sur savoir-maigrir.
Bon courage à tout le monde :-)

carineex (50) répond Posté le 11-06-2013 à 22:35
Bonsoir,
J'ai moi aussi acheté un podomètre; pas le bon malheureusement! En plus il ne fonctionne pas. Je marche tous les jours entre 3/4 d'h 1 h. je ne sais pas si cela est suffisant? Je pratique aussi le vélo, l'aquagym et la gymnastique 1 fois par semaine. Je ne sais pas quoi faire!

graanni (Vendenheim, 67) répond Posté le 11-06-2013 à 10:16
J'ai comme toi un podmètre qui ne se connecte pas. J'ai pris une feuille de papier à petit carreaux et je me fais ma courbe de poids manuellement (en bleu les pas, en rouge mon poids)


gigidu62 (billy-montigny, 62) répond Posté le 04-06-2013 à 20:46
Moi , je cour 3 fois par semaines 10 km et. Une de piscine et marche 3 à 4 fois par semaine.. Mais je ne sais pas comment faire pour le nombre de pas car j ai un montre garmin, alors sa indique en kilométrage e en calorie , mais pas le nombre de pas!! Alors comment je peut faire svp..
Merci
Gigi


gigidu62 (billy-montigny, 62) répond Posté le 04-06-2013 à 20:46
Moi , je cour 3 fois par semaines 10 km et. Une de piscine et marche 3 à 4 fois par semaine.. Mais je ne sais pas comment faire pour le nombre de pas car j ai un montre garmin, alors sa indique en kilométrage e en calorie , mais pas le nombre de pas!! Alors comment je peut faire svp..
Merci
Gigi


bib95 (mours, 95) répond Posté le 23-05-2013 à 22:17
le nombre de pas c'est bien mais faire 5000 pas en forêt ( avec des côtes) et faire 5000 pas dans la journée en fractionnant , balade avec le chien, journée au boulot, + course et bien ce n'est pas la même chose je trouve!!


petronille1 (porquericourt, 60) répond Posté le 08-05-2013 à 07:36
je suis inscrite à une association qui s' appelle la patine de l'age et nous faisons 1h de gym par semaine le mercredi matin et le jeudi nous faisons du ki kong 1h30 le vendredi nous faisons de la contry .Pour le moment je ne peut pas beaucoup marcher à cause du dos mais j'adore marcher nous faisions 8 à 10 km le mardi apres midi j'espère pouvoir reprendre voilà je suis tres active quand je n'ai pas de problèmes de santérieure

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 04-01-2013 à 19:39
pour mon podomètre, je le note sur mon carnet minceur.

JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-12-2012 à 15:00
Et encore une journée speed au boulot ! 17552 pas au compteur et il n'est que 15h00 :-q

bravocato (la baussaine, 35) répond Posté le 20-12-2012 à 12:53
j'ai fait 9600 pas sur une journée de 10h de travail soit plus de 6 kms je me suis trouvé très active ce jour là. S'il faut faire plus de 10000 pas pour avoir une journée très active ! ça va pas être facile !


21 - 30 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?