En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La courbe de pas sans obligation d'achat ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecilegabet (tours, 37) Posté le 07-12-2012 à 10:59
J'ai suivit tous vos conseils. Je marche beaucoup, j'ai acheté un podmètre sur la boutique. Mais voilà, mon podomètre, n'étant pas le plus cher de la boutique, ne se connecte pas à votre site. Je paye ce régime. Permettez nous d'entrer manuellement nos distances parcourues, pas effectués, ... Afin de nous encourager dans notre perte de poids sans m'obliger à racheter un podomètre, plus cher, qui se connecte !
Retour au forum
Dom54_2 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 29-11-2013 à 10:18
Bonjour,
moi aussi j'ai un podomètre qui ne se connecte pas. Par contre je vais dans Aujourd'hui.com, puis "outils et applications", "courbe de pas" et mise à jour manuelle "ACUPEDO".
J'ai donc mes stats. Ce mois ci j'ai parcouru 114,9 km, 127 666 pas, 5 106.64 calories brûlées.
Bien entendu je reporte aussi les données chaque jour dans mon carnet minceur.
bonne continuation.
Dom


Doucelune_2 répond Posté le 27-10-2013 à 08:53
Je vais m'en procurer un rapidement et pas cher, donc il ne se connectera pas non plus, mais une courbe faite perso devrait aller.

Marmotte93140 (BONDY, 93) répond Posté le 23-10-2013 à 18:56
Bonsoir, je vois que je ne suis pas la seule a posséder un podomètre qui ne se connecte pas au PC :( ... Moi aussi, je suis très frustrée de ne pas avoir la possibilité de faire ma courbe de pas :-bd ... Je note dans mon carnet, mais c'est pas pareil !!

LessourSylv2013 (01) répond Posté le 01-10-2013 à 22:21
moi je marche 2h30 par jour rien qu'en balades de chiens, je le signale sur mon carnet minceur mais mon compteur est toujours à zéro,je trouves ça assez pénalisant te surtout PAS ENCOURAGEANT DU TOUT


puerta (, 57) répond Posté le 01-10-2013 à 11:56
Bonjour,

Déçu moi aussi, ayant un podométre perso, je ne peux me connecter, c'est rageant !

cathrein (, 77) répond Posté le 25-09-2013 à 12:13
aujourd'hui, je suis un peu colère!!!
J'ai un podomètre x ou y, peu importe, mais pas celui du site. Pas de problème, sur le site aujourd'hui.com je peux rentrer mes pas.
Je le fais depuis plus de 10 jours, et ce matin, TOUT A DISPARU!!! super.
Cherchez le dindon!!
Très déçue
X( :-bd

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 01-09-2013 à 00:59
Bonjour REVEST83,

C'est une excellente idée et vous êtes sûre de faire de la marche et en plus le jardin, à côté et de l'exercice physique,rien de tel, tout marche.
Hier je l'ai fait en tondant la pelouse, "11 653 pas", mine de rien là aussi c'est du sport, tout et bon!

Bonne continuation dans votre activité sportive.
Bon week-end à vous.
Michelle


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 29-08-2013 à 22:36
Bonjour Sergie (36),

Vous dites que vous n'êtes pas sportive, franchement vous marchez quand même pas mal ce n'est pas la peine de faire de trop et de vous fatiguer, le nombre de pas déjà à votre lieu de travail, c'est très bien plus la marche de 40 minutes et maintenant vous allez acheter un podomètre, "voici un excellent compagnon de marche", je trouve que ce petit appareil est bien formidable!

Bonne continuation avec le podomètre.
Michelle

revest (LE REVEST LES EAUX, 83) répond Posté le 29-08-2013 à 06:51
B-) REVEST 83
Bonjour à vous. Moi je n'ai pas de podomètre mais je sais que je fais + de 5000 pas par jour car tous les matins à la fraîche, je fais 5 à 6 fois le tour de mon jardin qui fait 1200 m. Cela est très agréable car dans le sud et ce jusqu'à aujourd'hui, il faisait trop chaud pour faire de la marche. De toutes les façons c'est une astuce que je vais continuer car rien de tel pour se mettre en forme le matin et je vais recommencer à faire de la vraie marche 2 fois par semaine. Je pratique aussi les exercices physiques préconisés par le programme et c'est super.
Bonne journée à vous.

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 28-08-2013 à 23:13
Bonjour mama_1517,

J'ai un podomètre et je le note sur mon carnet minceur aussi
Michelle.


1 - 10 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?