En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PROMENADE EN FORET, OBSERVATION...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michelle_ide (les Yvelines, 78) Posté le 21-02-2013 à 16:52
J'AIME BEAUCOUP RENCONTRER LES ANIMAUX !

C'EST MAGIQUE LES BICHES GRACIEUSES AVEC

SES PETITS FANS !
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 19-09-2013 à 19:45
Bonjour Cécile,

Je suis de retour "je suis comme les cigognes"...enfin bon, je me sens mieux.
Je vais rejoindre le groupe.
Merci.
Michelle

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-09-2013 à 07:10
Bonjour bonjour !!!

Avis à toutes les sportives et à tous les sportifs !!!

Cette semaine dans le Challenge de la rentrée du Groupe des Défis Minceur de Savoir-Maigrir, le dépassement de soi est à l'honneur !

Et pour cela, nous nous inspirons des plus grands sportifs !

Venez nous rejoindre et partager avec nous votre motivation sportive !!

--> Par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupdiscussion?groupid=33258&discussionid=155005

Sportivement et positivement :)

Cécile Neuville,
Psychologue à votre service pour toujours plus de motivation !

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 09-09-2013 à 21:47
Bonjour à toutes,

La promenade sous la pluie ce n'est pas top !

A bientôt.
Michelle

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 03-09-2013 à 23:06
Bonjour Monabzh-2,

Les feuilles tombent de plus en plus et nous allons pouvoir mieux voir les animaux de la forêt et tous se préparent pour la rentée de l'automne et voir l'approche de l'hiver pour eux.

Bonne nuit.
Michelle

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 25-08-2013 à 17:25
Bonjour MONABSH_2,

Quelques soit la promenade, la Campagne, la Forêt, la Mer,la Montagne, rien de plus beau que d'observer la nature sous toutes ses formes, seule et c'est formidable très agréable pas de bruits de voiture, ni de pollution, l'air pur, quoi de plus...Le Bonheur !

Nous écoutons le ruissellement de l'eau, le bruit des vagues, les chants de nombreux oiseaux, le vent dans les arbres, le craquement sous nos pieds... Enfin une promenade bien agréable ou l'on se trouve...
Bientôt nous allons avoir le cortège et leurs petits Fans, ces Dames, les magnifiques Biches, je peux vous assurez les automobilistes ne sont plus pressés. Elles sont derrière chez moi en haut du bois traverse une route pour gagner l'autre partie de la forêt, pour l'entrée de l'hiver, bientôt ici ils n'auront bientôt plus à manger les feuilles changent de couleurs et tombent déjà et même beaucoup. J'ai une vague impression que l'hiver va être rude!, préparons-nous aussi et la chaudière va bien tourner...

Je vous souhaite une bonne fin de week-end et à bientôt.
Michelle





















MONABZH_2 répond Posté le 14-08-2013 à 21:42
Je ne marche pas spécialement en forêt mais plutôt en campagne..de bonne heure de préférence pour profiter de l'éveil de la nature..bruit de l'eau , vent dans les arbres , chants des oiseaux........lors de l(une de mes dernières balades , j'ai vu un renard traverser la route à quelques pas de moi.....un pic-vert dans un arbre.......j"ai le plaisir de voir des paysages chaque jour différents......

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 30-07-2013 à 23:08
Bonjour,

En ce moment je fais du sur place, une aide très précieuse dans une famille nombreuse...

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 19-07-2013 à 00:14
Bonjour à vous toutes,

En ce moment les animaux de la forêt..., pour les rencontrer il faut partir de bonne heure et surtout, pour ne pas avoir trop chaud pour la promenade matinale...
bonne journée à vous toutes.
A bientôt.
Michelle_ide

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 14-07-2013 à 21:43
Bonjour,

Les animaux sont très intelligents, elles sortent de bonne heure, ce matin très tôt je suis partie avec une dame, nous nous sommes déjà rencontrés et ce matin rendez-vous à l'entrée du bois de L'impératrice, un cortège Nuptial,quelle élégance... nous étions toutes deux comme des statuts, que des regard entre nous...Majestueux,elles étaient nombreuses , une beauté à couper le souffle,c'est difficile de faire des photos le déclic et hop elles fuit rapidement et en plus elles vont en direction d'une route, elles doivent traverser une route à circulation, je pense que les automobilistes sont habitués et elles aussi, il ne faut surtout pas les troubler, risque d'accident dans les deux sens.

Je ne me lasse pas et la dame non plus...Nous sommes en admiration devant ces belles Biches...
Michelle_ide

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 02-07-2013 à 10:26
bonjour,

Maintenant je recherche un peu la fraicheur, cela et trop d'un coup, même les animaux sont dans leurs sous bois, bien au frais et sortirons au couché du soleil, pour réguler la température de leur corps, comme nous...


11 - 20 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?