• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La danse country

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Country27 (27) Posté le 11-11-2012 à 17:59
Curieux que dans aucun groupe le sujet ne soit abordé. Je peux vous assurer que pourtant en être adepte est passionnant, pour les jambes, le cardio, la mémoire (et oui, les chorégraphies, il faut les retenir) et surtout l'ambiance, la convivialité. Moi, je suis vraiment fan, il n'y a personne d'autre?
Retour au forum
france_35 (35) répond Posté le 03-02-2013 à 19:56
BIENVENUE VANMIC :-q UNE COW GIRL

Country 27 super tu t éclates c est bien

Perso samedi je ne suis pas allée à la Soirée du Club, moral HS , notre petite chienne de 5 mois est malade "dysplasie
renale congénitale " donc pas de reins . APRès 24 h de perf samedi nous l avons ramené pour être avec nous ce WE je
n étais pas prête moralement à aller danser . vous me direz ce n est qu un animal . Quelle connerie de s attacher autant
enfin, il y a tellement pire à des enfants ou adultes , ce soir , ça va mieux nous avons accepté ce verdict

A toutes bonne semaine belles danses ;) :P

Country27 (27) répond Posté le 02-02-2013 à 20:37
Je vois que les nouvelles adeptes se font connaître. Super! Hier soir je faisais une démo dans un Buffalo et demain nous nous rendons à un bal CD..VANMIC, je vais essayer de découvrir ton club sur you tube. À très bientot

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 29-01-2013 à 22:46
Bonjour Valérie,
N'ayant pas eu de réponse pour te rencontrer à Paris le 19,20 et21 tu n'as pas eu mon message? je pouvais venir que le 21,et non le 19 et 20 enfin une autre fois...Tristounet.
Ah la neige ici dans le quartier c'est formidable, à plusieurs le 22 nous voici tous avec les luges les skis enfants/adultes dans la route et les chemins du bois fermés, un sacré bol d'air les joues bien rouges, pas besoin de maquillage ce jour la,tous très heureux.
Par contre pour les transports c'est l'horreur, beaucoup d'attente,trains supprimés et le meilleurs pas de train au départ de Versailles, un bus SNCF nous a emmenés Vers/Chaville,un temps fou, j'ai fais beaucoup de marche,pas de bus de ville de chez moi à la gare le 19 et 20 et le retour arrivée très tard et pas de taxi. J'ai été admise c'est l'essentiel ( j'avais un rendez-vous) très important pour moi .
A bientôt, Michelle _ide



vanmic (noyon, 64) répond Posté le 29-01-2013 à 22:34
Je viens de découvrir ce forum, c'est super. Je fais de la country depuis un an et demi et c'est vrai que pour la mémoire, c'est très bien. On bouge beaucoup et au début c'est difficile, mais avec la perte de kilos, c'est de mieux en mieux. Mais surtout, j'ai trouvé l'amitié et cela aide beaucoup dans les moments très difficile de la vie. 1h30 de country le lundi dans un club et 2h le jeudi dans un autre et le moral revient. J'oublie tout mes soucis. Mes club sont Thies'Danse et Country & Western. Il y a un noyau qui fait partie des 2 clubs. Nous avons fait le festival de Nogent-sur-Oise, quelques prestations et en début d'année, il va y avoir les bals des 2 clubs et d'autres dans la région où nous allons en groupe. Les groupes vont de 8-9 ans à je crois 63 ans et c'est vrai que les petites apprennent très vite par rapport à moi par exemple qui en ai 57. Voila, j'arrête là et j'espère retrouver ce forum sans problème. A bientôt donc et bonne semaine à vous

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 29-01-2013 à 22:03
Bonjour toutes et tous,

Ah! la danse country c'est vraiment super,tous les ans je rejoins une dame en province pour un repas et toutes les deux nous voici sur la piste après avoir fait deux ou trois danses, nous sommes aller chercher quelques personnes et petit à petit un grand nombre et venu, surtout après un repas il fallait aller les bouger... Nous avons réveillés tout le monde avec la musique,une soirée super! à plus.
Michelle_ide

france_35 (35) répond Posté le 29-01-2013 à 21:35
COUCOU, repris Country ce soir 2 nouvelles danses :-q :-q mais toujours les douleurs dans le haut des cuisses eh bien
tant pis je continue j espère qu ils vont trouver ce que j ai car je voudrais bien passé dans le cours supérieur pour m éclater
Samedi soir du Club super revoir tout le monde chacun 'e" amène un gateau ou crêpes :-q mais pour JMMC :-bd

j espère que vous allez toutes bien à bientôt

bonnes danses et surtout beaucoup de plaisir

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 22-01-2013 à 11:29
@michelle_ide
hâte de voir ça !!!!

dis moi pas trop bloquée par la neige sur Paris ? :^>

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 17-01-2013 à 21:54
Valérie, Le chapeau et les bottes sont aux USA elles m'attendent et les familles du Colorado...ml

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 15-01-2013 à 13:13

je n'ai que le chapeau et les bottes car tous les ans chez moi c'est le festival international de country et je joue l'hôtesse d'accueil ;) :P
bises les cow girl ! et montrez-moi vos bottes ou vos chapeaux ! :-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 15-01-2013 à 13:10
Bonjour les filles ! super motivation cette discipline ! dites moi on peut avoir des photos ? :-q :-q :-q :-q


61 - 70 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?