• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La danse country

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Country27 (27) Posté le 11-11-2012 à 17:59
Curieux que dans aucun groupe le sujet ne soit abordé. Je peux vous assurer que pourtant en être adepte est passionnant, pour les jambes, le cardio, la mémoire (et oui, les chorégraphies, il faut les retenir) et surtout l'ambiance, la convivialité. Moi, je suis vraiment fan, il n'y a personne d'autre?
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 15-02-2013 à 19:08
Bonjour Country27 (27),

Oui je m'imagine très bien le parquet, de dimension incroyable,cela me rappel super bien, la première fois, terrible avec la grande famille du COLORADO !...

Country27 (27) répond Posté le 14-02-2013 à 13:01
Et oui la vie reprend son cours. Mon mari rentre samedi dernier à déjà repris ses activités hier..... Tout doucement, dit-il, mais il en fait qu'à sa tête. Ce soir cours du jeudi (19h-22h). Je fais a la suite les 3 cours - novices- intermédiaires- avances.
Ce week end je vais a Cergy Pontoise pour le grand Salon'-Festival. C'est gigantesque, vous pouvez aller sur you tube sur les années précédentes. Ce sera la 3ème fois que je m'y rends, 'on fait le plein en tenues diverses. Et on danse sur un parquet aux dimensions incroyables.
Dites moi les titres des chorées que vous apprenez en ce moment. Bonne journée.

france_35 (35) répond Posté le 14-02-2013 à 11:15
essai hier envoi photo ST MALO en marée haute coef 104 il y 3 semaines :-q (ordi ne veut pas envoyer de photos par
moments

Bonne Saint Valentin à toutes , perso , je suis contre ces fêtes "marketing" rien qu une attention particulière m est
suffisante :-* :-* :-* :-*

bonnes danses

france_35 (35) répond Posté le 13-02-2013 à 17:12

essai

vanmic (noyon, 64) répond Posté le 12-02-2013 à 00:18
Bonsoir à toutes et tous,
La country, c'est très bien, j'en fait 3 à 4 h par semaine, mais pour le reste du corps, ce n'est peut-être pas assez. J'ai acheté des petits haltères de 1 kg pour les bras et je fais ce qui est marqué sur la notice. Est-ce bien ? Comment peut-on améliorer pour le ventre par exemple.
Mes 2 clubs sont petits mais super et il va y avoir le festival d'hiver à St Paul. le bal CD de notre club le samedi soir et un bal avec Allan Carter le dimanche après midi dans un club voisin, très bien pour le régime et le moral.
C'est vrai que l'ambiance country est super et les initiations font bouger du monde. A bientôt Michelle

france_35 (35) répond Posté le 11-02-2013 à 18:46
CHRISTINE, j espère que ton mari est rentré à la maison et qu il est un "bon malade"/Perso, le mien quand il a quelque
chose tout est foutu ;) ;)

Nous avons dû arrêter samedi matin la vie de notre petite chienne agée de 5 mois , :(( la vie continue problème à la maison
moi je dis stop et mon mari veut un animal (affaire à suivre !!!!!!!!!!!)

demain country :-q :-q au moins 1h15 de plaisir j ai revisé cet aprem les danses

bonnes danses à toutes :-* :-* :-*

Country27 (27) répond Posté le 06-02-2013 à 07:20
Bonjour a toutes.J'ai fait connaissance de tes clubs VANMIC, le second me parait plus important non?
FRANCE, j'espère que ces douleurs vont s'atténuer cela fait maintenant un bon moment que tu es handicapée par ça. Quant à ton petit chien, je comprends parfaitement ta douleur, ce sont de si gentils compagnons, il font partie de notre vie et leur fin de vie est un drame.
Mon mari revient enfin à la maison samedi (si pas de changement ) après 2 mois d'hospitalisation, il va se "retaper", il a beaucoup maigri (sans JMC) on va y aller en douceur.

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 04-02-2013 à 23:51
@michelle
j'ai été malade à paris donc écourté mon séjour et avec la neige une cata ! Mais je vais y retourner pas de souci... n'hesite à m'envoyer un mail via ma page contact sur mon site valerie-lesport.com au cas où... plus simple de te retrouver ;)
bonne soirée

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 04-02-2013 à 11:36
Mon message sera pour:

France35 (35) et non country

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 04-02-2013 à 11:30
Bonjour country27 (27),
Merci d'avoir accompagner votre petite chienne, tous les animaux on un droit et une loi et vous vous l'avez respecté, je suis assez sollicité pour des interventions et associations...
Je me tourne aussi vers les êtres humains, il faut porter secours... A TOUS !


Bon courage et à bientôt.
Michelle_ide



51 - 60 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?