• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La danse country

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Country27 (27) Posté le 11-11-2012 à 17:59
Curieux que dans aucun groupe le sujet ne soit abordé. Je peux vous assurer que pourtant en être adepte est passionnant, pour les jambes, le cardio, la mémoire (et oui, les chorégraphies, il faut les retenir) et surtout l'ambiance, la convivialité. Moi, je suis vraiment fan, il n'y a personne d'autre?
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 26-05-2013 à 20:53
Bonjour Franse 35,

Pourquoi pas une Danse la country, cela et très sympa!nous allons perdre un peu de poids,c'est le but de la danse et cela change des même parcours .

france_35 (35) répond Posté le 25-05-2013 à 15:49
ALLEZ on se fait une danse " Cheyenne" . ;) ;) ;) :-q

j espère que vous avez le soleil ici cela va mais que de vent mais température basse ;

Mon mal aux jambes = un ensemble un début de sciatique + arthrose + manque vitamines D et je pense aussi la "Jeunesse
qui se fait la malle ". Mardi dernier j ai reprise la Country j ai du arrêter au bout d une heure , mais bon on ne va abandonner
comme ça j aime trop cela

nos cours a^rrêtent le 27 juin. après on prépare les 3 jours de DANSES COUNTRY fin Juillet , allez voir sur le net "

SAINT MELOIR RANDO COUNTRY actualités " si quelqu un vient par là à cette période ou si vous connaissez quelqu un
dîtes le moi
Allez Bonnes danses bon WE Bonne Fête aux Mamans :-* :-* :-* à +

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 08-05-2013 à 22:35
bonjour,

Les fêtes de fin d'année s'activent sérieusement pour toutes les disciplines de toutes les danses, c'est vraiment très bien, les spectacles avec les enfants même les grands ,c'est magnifique.
A bientôt.
Michelle_ide

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 01-05-2013 à 16:08
Bonjour Country27,

la fin de l'année approche c'est les préparatifs Festival stades sont aussi en fête et en ce moment l'absence de beaucoup de familles les vacances.
Bonne fête du 1°MAI, je vous offre quelques petits brins de Muguets, du bonheur, de mon jardin, il se fait rare pas assez chaud.

Alors bon Festival à vous tous.
Michelle_ide

ray45 (chanay, 01) répond Posté le 30-04-2013 à 22:33
Bonsoir à toutes,

Je me balade dans les forums et je viens de découvrir le votre...
Je viens de commencé le programme (lundi 29 avril) et je suis comme vous une fana de danse country.
Je pratique depuis 2 ans....seulement....avec ma dernière fille (13 ans) ....et on s'éclate à chaque fois!
Bonne continuation à toutes et à bientôt
Raymonde

Country27 (27) répond Posté le 23-04-2013 à 08:15
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passe sur le site et je suis tout contente de voir qu'il continue a être visite, que France est toujours présente...... De mon côté, la country occupe une grande partie de ma semaine et pour répondre à VANMIC, nous sommes dans les préparatifs de notre prochain festival ( festival country d'evreux 1er w-end de novembre, organise par le club AEP le sentier) bonne semaine a tous

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 20-04-2013 à 22:37
Bonjour France,

Excellent pour une perte de poids,je vais y réfléchir.
Bonne fin de soirée


vanmic (Noyon, 60) répond Posté le 20-04-2013 à 22:12
Bonsoir France,
C'est vrai que lorsque l'on aime la country, c'est difficile de ne pas en faire, mais moi aussi, j'ai mal au même endroit, j'ai été opérée 2 fois de chaque côté, sans compter les opérations des jambes et les scléroses toutes les 3 semaines pendant des années. Avec les kilos en trop, c'était douloureux et en plus, je sortais du cours toute rouge et en transpiration. Maintenant, avec 9 kg en moins, je n'ai plus mal, c'est juste faire attention à mes genoux dans certaines danses.
Pour le week end country et cheval, je vais voir ce que c'est sur le site. Si d'autres personnes savent où se déroulent des manifestations ou festivals, je prends. Le notre à lieu en septembre à Nogent sur Oise.
France, soignez vous bien et bonne country à tous.

france_35 (35) répond Posté le 19-04-2013 à 18:51
Bravo , Vanmic

Perso , je fais moins de bal à cause de mon mal aux intérieurs des 2 cuisses , je fais seulement le cours du mardi et je mets
2 jours à récupérer /. Lundi on commence une série d examen s j espère rien de grave je sais qu il faudrait perdre du poids
mais cela n explique pas tout et je viens juste d être )à la retraite ;

Fin juillet nous organisons une WE Country et Cheval site " SAINT MELOIR RANDO COUNTRY allez voir en général c est
super et souvent je me retrouve bénévole aux entrées donc si vous êtes dans le coin

:-q :-q

Bon Week end à chacune sous le soleil j espère et avec de la danse ;) :-q :-* :-*

vanmic (Noyon, 60) répond Posté le 14-04-2013 à 21:15
Bonjour,
Je me suis achetée un podomètre, et c'est avec un grand plaisir que je constate que les jours de répétition ou de stage, je fais 11000 à 13000 pas très facilement. Avec de la marche les autres jours, en ce moment, c'est beaucoup mieux. Les bals qui s'annonce, ce sera que du bonheur.
Michelle vanmic (60)


31 - 40 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?