• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La danse country

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Country27 (27) Posté le 11-11-2012 à 17:59
Curieux que dans aucun groupe le sujet ne soit abordé. Je peux vous assurer que pourtant en être adepte est passionnant, pour les jambes, le cardio, la mémoire (et oui, les chorégraphies, il faut les retenir) et surtout l'ambiance, la convivialité. Moi, je suis vraiment fan, il n'y a personne d'autre?
Retour au forum
france_35 (35) répond Posté le 17-09-2013 à 19:58
Bienvenue Chantal; 9H OUAH. ma santé ne le permet pas hélas. reprise aujourd hui que du bonheur de retrouver tout le
groupe . nous étions dans une salle 'en pret" bitume dur dur pour les pieds où on va habituellement pas finie d être restaurée , j pour l instant les jambes ne me font pas souffrir je vais voir demain matin

BONNE SEMAINE BONNES ET BELLES DANSES à bientôt

chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 17-09-2013 à 10:27
Bonjour,
Contente de voir que je ne suis pas la seule à pratiquer. c'est ma 7ème année qui commence et j'aime toujours autant.Je dois reprendre le 26 car suite à une opération avec des complications j'ai dû arrêter depuis le 1er juillet... Je faisais partie de 4 clubs l'an dernier, cette année je vais diminuer : 3 clubs seulement. Ça me permettra de pratiquer déjà pendant 4 jours par semaine, soit 9h tous cours confondus car je participe aux cours débutants, pour les aider. Je fais un peu de line dans un des clubs, c'est sympa aussi. Par contre je n'aime pas trop les catalanes, un peu trop rapides pour moi et avec trop de sauts (ils me sont interdits pour des raisons de santé). mes clubs : Fifty One Country de Fismes, Threeewolves de TRELOU sur Marne et Country Club d'Epernay ( Etoile Sparnacienne)
Keep it country !


france_35 (35) répond Posté le 10-09-2013 à 15:05
Coucou les cow girls et bienvenue .

eh oui que du + pour la country , on bouge et on fait travailler la mémoire. suite à tendinite aigue des 2 jambes , je reprends
la country mais pa s plus 1 heure /semaine . je suis à ma 4ème année aussi mais là je suis redescendue avec les cools
après Noêl on verra si je peux retourner en intermédiaires puis novices .notr club est SAINT MELOIR RANDO COUNTRY
où ns faisons un WE fin juillet sur la "passion Country" si vous pouvez aller voir le site

BONNE REPRISE BONNES DANSES AU PLAISIR DE VOUS LIRE ALLez on se fait une " Cheyenne" :-q :-q :-q

chantal1954 (34) répond Posté le 09-09-2013 à 14:35
Je suis pas seule à faire de la country!!!!. C'est ma 4ème année. Je reprends normalement lundi prochain, mais comme je serais en vacances, je reprends le 23 sept. Je languis, car j'adore danser. Je fais 2 heures de cours par semaine, plus les entrainements. C'est génial. Je suis au club de Mauguio-Carnon.

macola (87) répond Posté le 06-09-2013 à 13:13
Bonjour,j'ai commencé le 15 juillet et donc pendant les vacances scolaires toutes les activités sportives sont suspendues ..
la rentée est là et parmi mes activités la country a une grande place..c'est génial :il y a la musique pour le dynamisme,la chorégraphie pour la mémoire et c'est cependant assez physique car les abdos et les jambes sont sollicités..en plus c'est trés convivial..vraiment génial.. :)

laurence4466 (valenciennes, 59) répond Posté le 03-08-2013 à 20:29
;) bonjour à toutes et toutes... je suis bien d'accord la danse est une activité intéressante qui permet de se dépenser en s'amusant et de s'aérer les méninges en tout ca moi quand je danse j'oublie tout.... pour info moi c'est le rock et la salsa que je pratique mais là pour le moment c'est les vacances... :(( reprise des cours en septembre :-q


france_35 (35) répond Posté le 03-08-2013 à 10:42
COUCOU , les Cow girls . nos 3 jours se sont bien passés .
Si vous voulez voirles photos "SAINT MELOIR RANDO COUNTRY " puis dans photos et après 2013

Nous avons eu un animateur de Country Catalane impressionnant, pas du tout les mêmes danses qu ici :-q :-q :-q
perso je n ai pas dansé responsable au niveau caisse Entrées

JMC alors on fond , moi j ai repris sérieusement le 8.07 et -3 kgs donc il faut améliorer le score
bon WE à bientôt

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 27-07-2013 à 00:19
Bonjour Christine2009, (31),

Bravo Christine et aussi à votre fille, c'est super sympathique ensemble et cela change un peu d'horizon et de pays.

france_35 (35) répond Posté le 25-07-2013 à 11:48
J ai retrouvé ce forum après réabonnement JMC IL AVAIT DISPARU

Ce W E nous avons notre fête PASSION COUNTRY AU Val ST PEre près de ST MALO si vous voulez voir "taper " SAINT MELOIR RANDO COUNTRY " puis actualités jusque d imanche soir "

Mon mal de jambes a presque disparu " inducteurs et aducteur comme du béton pour il faut que je fasse plus d étirements et
sports dans l eau moi qui ai peur :(( :((

sur ce bonnes vacances et surtout belles danses bises

christine2009 (Francarville, 31) répond Posté le 08-06-2013 à 14:07
Bonjour,

Je découvre tout juste votre forum, et je suis aussi une grande amatrice de danse country que je pratique depuis 5 ans. Ma fille m'a rejoint il y a deux ans, et avec elle, c'est vraiment très sympa.

Bon WE à tous et bon bal pour ceux qui auront la chance d'aller danser...



21 - 30 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?