• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Piscine sur Paris???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Comadina (75) Posté le 22-02-2010 à 15:18
Salut à tous, je souhaiterais me mettre à la natation en complément du régime: y a t il des adèptes sur Paris? Connaissez vous des piscines sympa parce que je n'habite dans le 1er que depuis juin 2009. Merci d'avance
Retour au forum
Comadina (75) répond Posté le 02-03-2010 à 14:05
Re,
Bon et bien il y a du positif et du négatif sur toutes les piscines de Paris lol, dur dur de se faire une idée. Moi je propose de les tester. Pourquoi pas commencer par celle la: 13 rue Hénard, Paris 12e (M° Montgallet)
On m'en a dit du bien. Et si on ne trouve pas ça top et bien on changera.
Quelles sont tes dispo? De mon côté je suis assez tentée par le samedi matin.
Euh sinon quel âge as tu? Tu t'en sors de ce régime?

juliesse sea star (Paris, 75) répond Posté le 02-03-2010 à 10:56
cool :) bonne journée

Comadina (75) répond Posté le 02-03-2010 à 08:55
Super idée Juliesse, moi j'habite dans le 1er depuis juin 2009. Un ami va me donner les piscine sympa et je te tiens au courant.
A bientot

juliesse sea star (Paris, 75) répond Posté le 28-02-2010 à 14:51
salut comadina,
tu trouvera les piscine de paris ici:
http://www.nageurs.com/
moi aussi j'ai pensé à nager, mais j'ai pas encore commencé et je sais pas lesquelles seraient sympas. j'habite dans le 9eme, seulement depuis un mois. peut-être on pourrait aller ensemble pour se motiver :)
juliane

juliesse sea star (Paris, 75) répond Posté le 28-02-2010 à 14:48
salut comadina,
tu trouvera les piscine de paris ici:
http://www.nageurs.com/
moi aussi j'ai pensé à nager, mais j'ai pas encore commencé et je sais pas lesquelles seraient sympas. j'habite dans le 9eme, seulement depuis un mois. peut-être on pourrait aller ensemble pour se motiver :)
juliane


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?