• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


podomètre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAURENCE1508 (LE BOURG D''IRE, 49) Posté le 16-02-2012 à 09:56
J'ai reçu mon podomètre mais la notice est en anglais alors pas facile de faire les réglages. quelqu'un peit il m 'aider?
merci d'avance
Retour au forum
camomille11 (77) répond Posté le 15-08-2013 à 14:22
Leachat,
je t'envie !!! :P
C'est pour rire. Bientôt, avec mon mari, nous devrions déménager pour Montauban. Ce ne sera pas le bout du monde que de prendre la voiture et nous rendre sur la côte atlantique...J'attends cela avec impatience,
Amicalement,

leachat (ANDERNOS LES BAINS, 33) répond Posté le 13-08-2013 à 08:58
camomille 11 (77) oui j y suis depuis 4 mois la région super surtout en ce moment ..

toumba (BEAUCHERY SAINT MARTIN, 77) répond Posté le 11-08-2013 à 21:17
Bonsoir à tous.

cela fait deux semaine que j'ai acheté le podomètre sur le site et je suis devenue un accro de mon podo!! :-S

Je me lève et hop je l'accroche et c'est parti pour une journée de pas!! :-q Même quand je fait mon step il est sur moi, c'est surprenant le nombre de pas que l'on fait dans une journée. :)

Bonne marche à tous. :-*

camomille11 (77) répond Posté le 11-08-2013 à 08:21
Bonjour Fouaze,
Quel enthousiasme !
Viens vite nous rejoindre dans le forum défi podomètre C'est super motivant. :D

Leachat : tu habites semble-t-il à Andernos-les-Bains. Cela me rappelle mon adolescence où j'y allais en vacances avec ma mère et mon frère. Que des bons souvenirs ! :)

Fouaze répond Posté le 10-08-2013 à 22:11
Bonsoir vous tous !! et bien ça y est !! je deviens accro au fitbug ! :) ce matin j'étais déjà dans ma voiture quand je me suis aperçue que j'avais oublié mon fitbug :-O ! alors comme je me rendais sur le lieu de rdv pour une marche rapide avec des collègues, je me suis dépêchée de remonter chercher l'outil !! :) il était impensable que j'aille faire ma marche sans mon podo !! c'est sympa de voir les chiffres s'aligner !! on a toujours envie d'en faire un peu plus !! Demain je l'emmène en rando, pas de problème ! Bon dimanche à vous ! ;)


leachat (ANDERNOS LES BAINS, 33) répond Posté le 10-08-2013 à 09:46
Merci camomille 11 pour ces renseignements ..bonne marche à toi
Léa

camomille11 (77) répond Posté le 05-08-2013 à 12:20
Bonjour !
J'ai une bonne nouvelle pour celles (ou ceux) qui ont déjà un podomètre personnel et qui ne peuvent pas remplir leur courbe de pas sur le site JMC;
Il suffit d'aller sur Aujourd'hui.com, cliquer sur Outils et applications, puis manuel,
A bientôt, :-q

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 16-07-2013 à 20:45
Bonjoucc75,

Vous avez votre Filoua, le nom dessus= le podomètre, votre futur Binôme, vous ne pourrait plus vous en passer, il vous motive si petit qu'il soit...
Bon comptage de pas.
Michelle

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 16-07-2013 à 18:56
Bonjour à vous toutes,

Je le note mon podomètre, sur le carnet avec le repas de la journée;

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 15-07-2013 à 14:46
Oui vous pouvez noter vos pas manuellement :-q
Dites moi si vous y arrivez !


31 - 40 de 121
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?