En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


podomètre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAURENCE1508 (LE BOURG D''IRE, 49) Posté le 16-02-2012 à 09:56
J'ai reçu mon podomètre mais la notice est en anglais alors pas facile de faire les réglages. quelqu'un peit il m 'aider?
merci d'avance
Retour au forum
camomille11 (77) répond Posté le 16-10-2013 à 08:38
Cio, pour accéder à la courbe de pas pour les podomètres manuels, il faut se connecter sur Aujourd'hui.com. En haut à Gauche, dans la colonne, cliquer sur Outils et applications, puis courbe de pas. :)

Michelle, j'arrive à marcher tous les jours, en général au moins plus de 5000 pas. Pour la motivation, venez nous rejoindre, dans le groupe de Phil : On se bouge, on se motive, au delà du programme. Le meilleur réflexe :-q , c'est de mettre le podomètre dès le réveil et ne plus le quitter de la journée

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 15-10-2013 à 21:12
Bonjour Titine59200, Camomille11 (77),

Que dites-vous de votre podomètre, le mien ne chauffe pas trop et le votre? Je fais de la marche, pas à mon goût du tout et j'aimerai bien reprendre plus vite, le temps ne s'y prête pas tellement et je ne suis pas en forme...
J'espère que pour vous ça va ou mieux...
A bientôt.
Michelle_ide

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 29-09-2013 à 16:48
Bonjour Camomille77,

Je pense que vous aurez une réponse sûre en contactant Adrien, le responsable de notre programme "Savoir-Maigrir"ou( Montpellier, vous avez le en haut à droite de votre feuille de session: le N°vert 0 800 00 88 30, gratuit depuis un poste fixe. Disponible de 8h30 .
Pourtant je l'ai lu, il me semble... dans le groupe.

Bonne fin de journée.

Clo_11 (11) répond Posté le 28-09-2013 à 10:40
j'ai reçu le podometre manuel. quelq'un peut il maider, car le mot ACCUPEDO est toujours masque par la pub que ne peut effacer .merci d'avance, clo11

Blan77 (77) répond Posté le 28-09-2013 à 10:24
Bonjour,
Merci de votre réponse. En effet, en installant le programme, tous c'est bien installé. maintenant le problème c'est que la mise à jour ne se fait pas sur le site.
je vais tel au SAV afin de faire le point.
Première journée d'utilisation et en effet je ne pensais pas non plus faire autant de pas dans une journée.

p6850155_Karine (85) répond Posté le 27-09-2013 à 23:41
il n'y a pas le bouton, il suffit de télécharger le logiciel... moi j'avais un beug mais en le débranchant et le rebranchant nickel la connexion c'est bien faite...
Honnêtement je n e pensais pas que je marchais autant :P

Blan77 (77) répond Posté le 26-09-2013 à 21:58
Bonsoir à tous et toutes,
J'ai reçu mon fitbug aujourd'hui et donc ma première étape est de connecter mon fitbug.
Seulement il y a un hic, on me demande d'aller sur la courbe de pas et de cliquez sur le bouton Activer mon fitbug.
J'ai beau chercher, je ne vois rien et pas non plus la possibilité de rentrer un nombre de pas manuellement.
Quelqu'un aurait une solution à m'apporter? Merci d'avance.

camomille11 (77) répond Posté le 26-09-2013 à 07:54
Cathrein : chaque fin de mois, tout disparaît, mais là je ne comprends pas. Je vienS d'aller sur Aujourd'hui.com, ,les miens sont toujours enregistrés. j'espère que quelqu'un pourra t'aider.
En ce qui me concerne, je les note aussi quotidiennement sur une fiche, que je laisse dans un classeur JMC
amicalement

cathrein (, 77) répond Posté le 25-09-2013 à 15:34
aujourd'hui, je suis un peu colère!!!
J'ai un podomètre x ou y, peu importe, mais pas celui du site. Pas de problème, sur le site aujourd'hui.com je peux rentrer mes pas.
Je le fais depuis plus de 10 jours, et ce matin, TOUT A DISPARU!!! super.
Cherchez le dindon!!
Très déçue
X( :-bd >:)

leachat (33, 33) répond Posté le 27-08-2013 à 08:44
Camomille 11 (77)
Bonjour Nicole
Je ne sais pas le temps que tu as aujourd 'hui ... mais ici aprés une nuit de pluie le soleil est là ce matin
On se tutoie...je vois que nous avons à peu prés le méme age ..j ai deux filles une dans l Essonne (91)mon ainée qui a 2 enfants 3ans et demi et 20 mois ma seconde fille et ici à Ares qui a une petite fille de 2 mois ...
Je suis a la retraite depuis 7 mois ..j ' aimais mon travail j ai donc fait deux ans de plus ..mais a un moment faut s ' arréter ..
J ai pris du poids depuis la ménopause et là je me décide ...mais un peu de mal ..
Toi comment se passe ce régime !!!
Assez papoter ..je te souhaite une bonne journée
Léa


11 - 20 de 121
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?