En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mon défi : reprendre la randonnée en mars prochain

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patpatgcmoi (paris, 75) Posté le 12-09-2011 à 10:26
il y a t'il des randonneuses ? pour ma part j'adore marcher, mais j'ai du stopper les randonnées de 20/30km il y a plus d'un an et ça me manque(j'en faisais une ou deux dans le mois). Et maintenant avec les kg, ce n'est pas évident ! Je compense un peu par des petites marches urbaines, de 5/5 km mais bon...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-09-2011 à 21:20
Je n'ai jamais tester les randos en région parisienne, c'est vrai ça doit être sympa. J'aime bien me balader aussi dans Paris, c'est agréable!!
Moi les rando c'est surtout pendant les vacances, je vais du coté de Perpignan donc on va se promener dans les montagnes, y a de très jolis coins.
En tout cas bonne préparation à toi pour être prête en Mars!!!

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 15-09-2011 à 22:01
Je marche bcp dans Paris et sinon pour les randos c est en ile de France : je marchais avec des clubs de rando, c est trés sympa, on se déplace avec les transports en commun. Il y a bcp de coins à explorer comme la vallée de chevreuse ! J ai hâte de reprendre..... Avec des kg en moins!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-09-2011 à 20:34
Des petites marches urbaines c'est déjà bien, tu peux augmenter les kilomètres petit à petit. Et avec la perte des kilos tu va vite refaire autant qu'avant.
Tu les fais ou des rando sur paris même (genre balade urbaine?) ou tu vas un peu plus loin en balade pour plutôt être à la campagne?
Moi j'aime bien faire des balade dans Paris pour visiter et me promener, je vais aussi au parc de la Courneuve (mais plus pour faire du vélo)

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 15-09-2011 à 13:49
merci Ollive, mais j'ai lu plusieurs fois le même message de ta part sur les forums....pour ce qui est de la rando, pas de problème, j'ai des groupes sur Paris/région parisienne, il y a beaucoup de randos très sympas à faire !

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 15-09-2011 à 13:00
bonjour
tu vas trouver des personnes pour venir avec toi
mais ne reste pas seule
il faut étre sur des forums pour étre motivé
bonjour ,
je me présente je suis une régimeuse qui a démarrée en 2008 ,mais je ne voulais pas rentrer sur les forums,donc un gros échec de ma part.
jai repris un abonnement en 2009 et j'ai maigri de 17 kg en 6 mois sans jamais faire le yoyo.
je suis bien dans ma peau.
mon but maintenant c'est d'aider les personnes qui ont des pts
problémes pour suivre le changement alimentaire .ou qui ont
besoin d'étres motivées.
jai un forum
qui se trouve
vous faites
(mes premiéres semaines de régime)
et vous allez me trouvez à
(apprendre à se faire plaisir tout en mangeant légé)
puis j'ai mis un groupe à votre disposition ou je parle des aliments ,des astuces pour maigrir
et des recettes diététiques
GROUPE
je me trouve!!! le même sujet que le forum
(apprendre à se faire plaisir tout en mangeant légé )
je suis à votre disposition et je vais faire mon possible pour vous satisfaire .
merci de me lire
trés bonne soirée à vous toutes et tous
ollive 49
fermiere49@hotmail.fr



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?