• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aquabike

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par paturu (six fours les plages, 83) Posté le 21-08-2011 à 07:51
connaissez vous l'aquabike?je me suis inscrite pour la rentrée de septembre.qu'en pensez vous?
Retour au forum
quirion (brece, 35) répond Posté le 27-10-2011 à 15:23
Hello moi j'ai commencé à peu près en même temps que toi ;) en septembre et franchement c'est efficace! Il faut se donner à fond le faire deux à trois fois par semaine. C'est idéal on a la sensation d'avoir des jambes toutes légères en sortant et l'avantage de l'eau zéro courbatures.Pas de traumatisme, de chocs cependant avant toute activité physique il faut l'avis d'un médecin . A compléter pour arriver à 45mn de cardio-training et puiser dans nos réserves de graisse!! Par exemple un peu de rameur 20mn et hop dans la piscine!ensuite il faut se donner le temps de pratiquer régulièrement pour voir les bénéfices et là sur la microcirculation les vaisseaux sanguins c'est stimulant et ça réduit la cellulite! C'est un peu cher mais ça vaut l'investissement.
Enfin très important je fais aussi du body jam du vélo dans la nature du yoga parceque comme dans l'alimentation la diversité et le plaisir c'est la base de tout. Prendre et garder les bonnes habitudes ça ventile la tête ça renforce notre santé notre tonus que du bonheur!!
Qu'en as-tu pensé de l'aquabike depuis septembre?

magma062 (frejus, 83) répond Posté le 27-08-2011 à 11:44
bonjour,

je viens de commencer l'aquabike hier, dur, dur , je suis rouillé!
mais c'est trop génial de se retrouver dans l'eau, allé c'est parti pour 20 séances!!

paturu (six fours les plages, 83) répond Posté le 26-08-2011 à 07:41
Quel rapport avec l'aquabike? Je voulais juste des renseignements sur ce sport.

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 24-08-2011 à 06:21
*-:) bonjour *-:)
si tu es nouvelle
il ne faut pas rester seule
si tu n'as personne
tu vas sur un forum de ton choix
tu peux venir sur celui que je viens de faire exprés pour les personnes qui ont des pts problémes
ou qu elles veulent étres motivées .
FORUM
*-:)apprendre à se faire plaisir en mangeant légé )
*-:) groupe *-:)
tu fais
groupes sur la gauche :-q
et aprés
tu rentres
tu vas voir
*-:) apprendre à se faire plaisir en mangeant légé *-:)
pour se faire suivre correctement et motiver
les groupes c'est super bien :-q
c'est pas pareil
mais nous pouvons mieux suivre cas par cas :-q
je te donne le conseil pour que tu puisses avoir de trés bons résultats
je tiens à te souhaiter
une trés bonne journée :-*


bichette_74370 (ARGONAY, 74) répond Posté le 21-08-2011 à 11:19
j'ai bien aimé sauf mes genoux (arthrose)
je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit à cause de la douleur...donc je n'ai pas retenté l'expérience pour le moment (120 € les 10 séances et plus de l'abonnement aquagym etc)
dans mon club il y a aquabike minceur ou tonic
et il y a beaucoup d'adeptes jeunes et moins jeunes et celà doit être bénéfique régime+sport çà marche !!!
que l'idée est bonne...je vous encourage...bichette_74370


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?