• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Corde à sauter eh eh !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 30-05-2011 à 22:16
Une discussion pour la corde à sauter ! - Les bienfaits de la corde à sauter - Comment choisir sa corde à sauter - La bonne longueur - Sauter à la corde sans risque de blessure Allez on saute mais DOUCEMENT ... Sportivement Valérie LeSport
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 16-06-2011 à 21:28
bonsoir julian les mills ahhhhhhhhhh yesss
en fait j'en fais aussi en salle de sport les 2 !!! ma vie est sport !!!! lol
j'adore les mills

lundi pour moi c step
mardi pilates et caf
mercredi hilow et stretching
jeudi caf et step
vendredi natation
samedi caf

voilà ma belle plus le reste a la maison :-q :-q :-q :-q :-q :-q

je suis une vrais droguée du sport !!!!! mais pas envie de me soigner :-q :-q :-q :-q :-q :-q :P :P :P :P

JULIAM (STRASBOURG, 67) répond Posté le 13-06-2011 à 08:43
Bonjour! je vous admire quel courage, faire du sport à maison toutes seulees :-q

moi poue fair du sport il faut que j'aille à un centre, depuis avril je fait les mills (cours américain de fitness) c'est super amusant je fait du bodypump, bodyjam, bodystep, bodybalance ... il y en a plein, et tout au rythme de la musique!!! :D je vais tout les jour à l' EVAE
sur les paquet de céréales fitness j'ai eu bodyjam et du bodyvive, mais à la maison ce n'ai pas pareil! j'ai pas la motivation pour :((

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 01-06-2011 à 17:26
pour sauter

- de bonnes baskets ok les baskets c'est vraiment essentiel so !!!
- un bon sous tif ok
- une bonne corde à sauter rigide

ensuite y aller par étape commencer doucement
2/3 mn la premiere fois et faire 2 rebonds entre chaque saut
y aller à son rythme

oui faire attention à ses articulations bien les masser avant et apres ! je le fais aussi !

essaie ma bell et dis moi !!! calcule tes pulsations minute aussi pour ton cardio

bisous

ps entraine toi sur la musique elle est trop fun !!!

lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 31-05-2011 à 15:18
coucou val, pas mal la vidéo ;) , elle m'a bien fait rire :D .
mais c'est vrai que c'est une bonne façon de s'amuser en se défoulant et en brûlant des calories en plus :P .
Mais j'aimerais savoir, il n'y a pas trop de risques pour les personnes en sur-poids vis à vis des articulations?
Moi j'aimerais bien m'y mettre mais trop peur de me blesser, c'est pas le moment hihi

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 30-05-2011 à 22:18
une petite video pour vous motiver :-q :-q :-q :-q :-q

http://video.aujourdhui.com/video/iLyROoafzLQi.html


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?