• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


5 semaines sportives Semaine 4 : la natation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 14-03-2011 à 23:12
Comme un poisson dans l'eau

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue en semaine 4 ...

Pour prendre un bain de bien-être, plongez dans la piscine la plus près de chez vous ! Rien de tel pour déstresser se détendre et surtout s'affiner !!!

Alors plongez avec moi dans un océan de bien-être

Bises sportives
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2011 à 23:38
Bonsoir Magali

Alors ne t'inquiète surtout pas c'est tout a fait normal !!! Ta masse graisseuse se transforme en muscles et le muscle est plus lourd ... il te faut bien 3 semaines 1 mois pour que ça décolle ... par contre oui tu t'affines et tu vas continuer à t'affiner jusqu'à ton poids de forme ... Surtout continue ne lâche pas tes efforts vont être bientôt récompensés ... On a rien sans rien ... et c'est surtout l'alimentation qui prime le sport aide et est un vrai booster !!! ;) ;) ;) ;)

bises ma belle courage surtout n'hésite pas à revenir si tu as un coup de mou je saurai te booster le train arrière ;))) :-q :-q :-q :-q

MAGALI (ROUEN, 76) répond Posté le 16-03-2011 à 09:22
Valerie bonjour

Je voudrais ton avis . J'ai intensifié le sport c'est dernier temps (aquagym, cardio, cours collectif : FAC ) et du coup mon corps s'affine mais je ne perds plus de poids alors ça me décourage pour le régime .Que dois-je faire?
Merci d'avance pour ta réponse

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2011 à 09:47
Nager avec es palmes ... ça vous tente ?

L'aquapalming permet de tonifier vos abdos et de bétonner vos fessiers
Ce sport vous aide à perdre du poids et à affiner votre silhouette ... Vous aurez l'impression de glisser sur l'eau dans un océan de bien-être et c'est le moment idéal pour se laisser aller et vider son esprit

vous pouvez travailler vos cuisses et fesses en statique sur le bord de la piscine avec vos palmes en battement de jambes

sinon faites des longueurs rien de plus simple avec des palmes !!!! et rappelez vous plus elles sont longues plus vos mouvements sont amplifiés et plus vous travaillez votre corps ... jambes cuisses fesses et abdos ...

Alors qu'en pensez vous ??????? on palme ensemble ?


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2011 à 09:46
Nager avec des palmes, à quoi ça sert ?


Les petites palmes sont très utiles pour les nageuses qui ont peu de puissance. Elles aident à se propulser et à trouver un bon équilibre.

Utiliser des palmes permet de ne pas s’ennuyer en variant les plaisirs.

Si jamais vous habitez en bord de mer, observez les fonds marins avec des palmes, un masque et un tuba. On ne voit pas le temps passé. Et mine de rien, on fait du sport.

Attention : les palmes ne font pas perdre du poids ! Elles permettent en revanche de raffermir les muscles et donc de remodeler le bas du corps.


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2011 à 23:31
Petites astuces…

Enfin, n'oubliez pas quelques trucs pratiques :
les découpes qui allongent avec des coutures verticales sur un maillot à armature invisible, l'effet est chaque fois réussi,
les lignes horizontales pour élargir le torse et mettre en valeur les épaules,
les motifs qui permettent de camoufler les imperfections ou le licou qui crée une silhouette en V très élégante. N'oubliez pas non plus qu'il existe des paréos très sympas, souvent assortis avec votre maillot !

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2011 à 23:30
oups ça duplique ce soir ;) ;) ;) ;)

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2011 à 23:30
Un petit zoom sur les maillots

Quel maillot de bain porter ? On se sent souvent complexée de dévoiler ses bourrelets disgracieux et sa ligne un peu rondelette. Voici quelques conseils utiles (et précieux) pour paraître plus fine, sans avoir recours aux fameuses couleurs sombres pour amincir…

Zoom sur le haut

Si vous avez une poitrine généreuse, évitez les maillots rembourrés et les brassières pour privilégier la forme corbeille : elle souligne et permet d'arrondir la courbe des seins. Par contre si vous êtes menue de poitrine, vous pouvez profiter de certains modèles plus rares comme le bandeau. Et n'hésitez pas à tricher un peu en choisissant des modèles à armature push-up qui, grâce à une fine mousse au niveau des bonnets, améliore votre galbe !

Pour le ventre ensuite, ne dénigrez pas les maillots une pièce : certains modèles sont aussi sexy qu'originaux avec des coupes inédites. Mais évitez par contre le style trop sportif.

Et pour le bas alors ?

Au cas où vous pensez avoir des fesses trop enrobées, privilégiez un maillot échancré sur les hanches pour les affiner et choisissez-le avec des couleurs vives. Par contre, si votre derrière manque de formes rebondies, tournez-vous vers le shorty : très à la mode en ce moment, il vous permettra de mouler vos atouts naturels !

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2011 à 23:24
Un fait essentiel pour bien nager

et c'est mon point de ce lundi

QUEL MATERIEL CHOISIR ?
QUEL MAILLOT AVEZ VOUS ?

Maillot lunettes palmes planches ... Dites moi tout !

Bises sportives



ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2011 à 23:20
Un fait essentiel pour bien nager

et c'est mon point de ce lundi

QUEL MATERIEL CHOISIR ?
QUEL MAILLOT AVEZ VOUS ?




Maillot lunettes palmes planches ... Dites moi tout !

Bises sportives



21 - 29 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?