• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


5 semaines sportives : Semaine 3 Des cuisses et fessiers en béton

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 08-03-2011 à 14:33
Bonjour à toutes et tous !!!

Semaine 3 yesss !

Qui ne rêve pas d'avoir des fesses fermes et des cuisses fines et musclées ? Qui ne rêve pas d'un bas du corps harmonieux ? Arrêter de rêver et passez à l'action !

Bises sportives et bonne semaine
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 17-03-2011 à 17:28

3- on serre les abdos et on leve les fesses yeahhhhhhhh excellent pour les cuisses et fesses

Allez à vous maintenant

3 séries de 10

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 17-03-2011 à 17:26

2- on pose les mains vers l'arriere...

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 17-03-2011 à 17:24

1 - assis sur ses talons ...

fcine (98) répond Posté le 17-03-2011 à 05:03
merci pour les photos ça permet de bien comprendre

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 17-03-2011 à 00:07
@didine : muscle les pour les bomber ps le step marche tres bien fais moi confiance !!!!

@roselyne ok la semaine pro
ps je ne recois pas les MP j'ai vu que tu m'en avais envoyé un rrrrrr



didine (reims, 51) répond Posté le 12-03-2011 à 17:52
merci valérie je m'y met à fond! au fait pour les fessiers moi j'ai plutot tendance à avoir les fesses plates :^> donc si je fais des abdos fessiers ça regalbe bien quand meme ou ce n'est pas conseillé? A bientot valéry :) :-*

roselyne (38) répond Posté le 11-03-2011 à 09:30
Bonjour Valérie, bonjour tout le monde

certes je serai bp plus à l'aise pour un coup de mains sur le yoga ;)
mais je vois que tu maitrises déjà bien le sujet

mon seul souci il est d'ordre éthique c'est que le yoga à mes yeux n'est pas un "sport" que si on le pratique dans cet esprit, on se trompe complètement et on passe à côté de sa vraie valeur

mais je veux bien en parler et je suis complètement d'accord avec toi pour dire que les exercices de yoga, les postures plus précisément sont d'un intérêt remarquable pour le bien être du corps...... et par conséquence de l'esprit. Car le travail sur le corps accompagné du souffle (indissociable et indispensable) travaille sur l'esprit, le mental.

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2011 à 21:10

Exercice : Les squats rebonds, debout pieds écartés une largeur de bassin, pliez les genoux et descendez les fessiers vers le sol le dos bien droit. Restez dans cette position comme si vous étiez assise sur une chaise et rebondissez en bas 8 fois. Soufflez à votre rythme. Gardez vos abdos contractés durant tout l'exercice. Remontez et recommencez.


Fréquence : 5 séries de 8

Effet : Cuisses et fesses toniques

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2011 à 21:09

FESSIERS

Exercice : Allongée votre dos plaqué au sol et votre nombril rentré. En appui sur vos talons soulevez les fessiers vers le haut. Veillez à ne pas décoller vos épaules. Gardez vos abdos et fessiers contractés durant tout l'exercice et adaptez votre respiration à l'intensité de l'exercice.


Fréquence : 3 séries de 25

Effet : Fessiers et abdominaux toniques

Bises sportives

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2011 à 21:08


FESSIERS


Exercice : A 4 pattes positionnez une jambe à l'horizontale, veillez à l'alignement épaules dos fessiers. Pointe vers le bas levez la jambe vers le haut (pas trop haut). Pensez à inspirer pendant l'effort et adaptez votre respiration selon l'intensité de l'effort. Gardez les abdos et les fessiers contractés durant tout l'exercice.


Fréquence : 3 séries de 25

Effet : Tonicité et fermeté des fessiers

Bises sportives


1 - 10 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?