• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 mots pour définir le sport :))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 02-03-2011 à 17:32
Un petit jeu ...

Le sport en 4 mots c'est quoi pour vous ?

Comment vous sentez vous après une séance sportive ?

Allez à vous de jouer les miss ;)
Retour au forum
roselyne (38) répond Posté le 05-03-2011 à 08:33
J'en pense beaucoup de bien Valérie. Mon sport c'est le yoga donc je ne vais pas dire le contraire, travail du souffle, conscience du corps, et autres belles surprises et la lecture bien sûr et se promener dans la nature et la savourer

mais le sport aussi ça doit être bien :^>

les qualificatifs concernant ma pratique sont riches aussi de sens pour moi parce que moi ils représentent la Vie

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2011 à 23:55
oui aussi passer à autre chose ...

lecture et écriture ( j'écris beaucoup ) et relaxation stretching yoga pour moi d'autres formes de sports ... qu'en penses tu Roselyne ?

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2011 à 11:06
A moi

légèreté, forme, bien-être, plaisir

roselyne (38) répond Posté le 03-03-2011 à 20:07
et bien j'aurai dit : passer à autres choses et non passer à d'autres sports

le sport c'est bien mais c'est comme pour tout, en excès c'est une galère, un défaut, une addiction, un dysfonctionnement,

Tout le monde sait que physiquement on sera de moins en moins performants donc de moins en moins bons alors autant l'aimer pour qu'il est et non en faire son maitre

en tout cas je reconnais ne pas en faire suffisamment car aucune passion pour ça, je bouge quand même mais pas à travers le sport




ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 03-03-2011 à 16:41
oui courage
disons qu'il faut ecouter son corps et passer à d'autres sports il y en a tellement :P :P :P :P :P :P

roselyne (38) répond Posté le 03-03-2011 à 12:09
Mental
Corps
Esprit
harmonie

mais aussi

isolement
violence
dépendance
performance

en fait comme partout je crois, il y a le bon, le moins bon et le carrément mauvais

oui effectivement je ne suis pas une sportive convaincue
bp de gens autour de moi qui sont à fond dans ce trip et qui la quarantaine bien sonnée commencent à pleurer qu'ils n'arrivent plus à faire ceci ou cela..... et bien bon courage pour la suite parce que ça ne va pas s'arranger ;)


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 02-03-2011 à 17:33
Je commence ...

Forme
Plaisir
Performance
Courir


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?