• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


par quel sport commencer quand on est a 99 kilos?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat (adinfer, 62) Posté le 20-02-2011 à 18:59
Bonsoir je m'appelle nat j'ai 34 ans ,3 enfants(3 cesariennes et une poche de maman kangourou..)je suis depressive (suivie depuis 6ans)j'ai perdu 17 kilos de janv a aout 2010 avec le programme Cohen(sans sport et avec une moyenne de 900a 1200kcal)et en sept rechute+++ et reprise de 20 kilos jusqu'a ce jour...je souffre d'obesité abdominale nerveuse,donc le psy me conseille d'arreter les regimes et de faire beaucoup de sport ...mais je debute(presque jamais de sport) et je souhaite associer le regime quand meme(mais a 1400kcal)quel sport puis je faire pour aimer me bouger...je pense que ça s'apprend?de plus je pèse 99 kilos et les sports d'endurance me semblent très fatiguant quand on doit porter tous cse kilos en trop...je possede un bon velo d'appart ,un petit banc de step,un rameur j'aime bien le streaching et le fitness quand je visionne des cours a la télé... que puis je faire et combien de temps? merci nat
Retour au forum
VIVELEPORTUGAL (genève, 99) répond Posté le 24-06-2011 à 13:47
Bonjour Quand on est en surpoids le meilleurs des sports c'est l'aquagym.... je le pratique 3 fois par semaine et je me sens super bien dans l'eau j'ai 108 kgs... et 'aimerai en arriver à 70..... c'est la première fois que je tiens aussi longtemps un régime....sans avoir faim ni frustration....salutations karin


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 19-05-2011 à 09:35
@aziza c'est excellent !!! continue surtout pour le plaisir de se faire du bien !!!!!

azizafadil (savigny le temple, 77) répond Posté le 17-05-2011 à 09:00
SALUT A TOUTES

C EST LA PREMIERE FOIS QUE J ECRIS UN MESSAGE.JE VOUDRAI DIRE QUE MOI QUI N AIME PAS COURIR ET SURTOUT DEVANT TOUT LE MONDE JE PRATIQUE LE SPORT A LA MAISON SUR LA WII DE MES ENFANTS C EST DROLE SYMPA ET PAS DIFFICILE ET QUANT J AI ENVIE DE ME REMUER JE MES UNE CHAINE MUSICALE OU LA RADIO ET JE ME LAISSE ALLER 5 OU 10 MINUTES A FOND EN ME PRENANT POUR UNE ELEVE DE "FAME"; ESSAYER CELA FAIT DU BIEN!!!!!!!!!
bon courage

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 16-05-2011 à 15:59
bonjour lili

surtout chausses de bonnes chaussures ma belle !!! pour ton dos !

lili (MANOIS, 52) répond Posté le 15-05-2011 à 11:00
c'est vrai, la marche a pied fait du bien.Je la fais a mon rythme et suivant comme je me sens car je souffre enormement du dos;mais que ca fait du bien malgre tout

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2011 à 17:16
@cloclo : belle image tu me donnes envie là :-q :-q :-q :-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2011 à 17:15
@brijou : un vrai courage tu as !!! laisse les gens parler de toute façon ça leur retombera dessus un jour ou l'autre ! Fais le pour toi pas pour les autres !! un jour ils s'en mordront les doigts et toi tu auras ta vengeance perso ;) ;) ;)
je déteste les gens qui jugent sans savoir ...
Allez ma belle on est avec toi marche cours tu as le droit de le faire !!!
ps confidence je suis aussi une tomate brulante quand je cours j'ai les joues en feu !!!! :D

je suis de tout coeur avec toi
bises ma belle

cloclo (FLORENSAC, 34) répond Posté le 09-05-2011 à 10:24

Bonjour Nat,
Moi aussi je te conseille la marche
Tu commences par une courte distance. Aller chercher le pain par exemple
Tu te traces un petit parcourt au début , à ton rythme et tu le fais tous les jours
Il vaut mieux un petit trajet tous les jours qu'un grand 1 fois par semaine
Tu verras ça deviendra un besoin
Les conseils de Pyrénées sont aussi à suivre..
Bon courage

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 22-04-2011 à 15:49

bonjour les miss

alors si on marchait toutes tout simplement !!!!!

faites le ce week end allez marcher une heure et vous vous sentirez bien apres je vous le promets :-q :-q :-q :-q

profitez de chez vous aerez vous !!!

brijou59 (saint prest, 28) répond Posté le 20-04-2011 à 11:25
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum j ai pesé 58 pendant des années
puis me suis marié arrêt du sport + 15 kg
j'ai eu 4 beaux enfants dont une césarienne j ai refait beaucoup
d marche et sport je faisais 65 kg
puis j ai divorcée je travaille et pèse 85 kg je me supporte pas bien
donc me suis inscrit sur le programme le sport reste pour moi le meilleur
allier moi non plus je ne me vois pas courrir a moins de faire une crise cardiaque ou qu'un article de journal local paraisse "une tomate géante en ébullition
court dans le village attention aux éclaboussures !!!"
j aime la nature et prendre un appareil photo et parcourir a pied des sentiers natures
est une démarche avec un objctif interessant e publiant vos photos ici ou facebook
vous démontrer l'utile a l'agréable en plus si vous etes dépressive vous vous rendez compte de la beauté de la nature bon courage et on reste en contact
j adore le fait de partager les idées









1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?