• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pieds mode d'emploi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 02-02-2011 à 11:06
Vous débutez la course à pied et vous cherchez

des conseils ENTRAÎNEMENT précis pour commencer en douceur.

Alors ok mais tout en PROGRESSION

1 - commencez par marcher rapidement 5km/h puis 7 km/h ensuite commencer à courir

2- commencez par courir 10mn car il est important que votre corps s’habitue à ce nouveau rythme de vie ... et augmentez la durée au fur et à mesure !

3- commencez par une séance par semaine, puis passez à deux puis trois et si vous êtes accroc ... tous les jours comme moi ;)

n’oubliez pas l’importance de l’échauffement et de la mise en route progressive. Ne pas partir trop rapidement dès le début d'une séance et avoir un point de côté au bout de 3mn!!! Les premières minutes sont fondamentales pour trouver son rythme et son souffle...

Petite astuce si vous courrez avec de la musique, essayez de mettre une musique un peu plus lente en début de course et progressez dans le tempo 7/8/9 ensuite passez à la vitesse supérieure 10/11 ... Après c'est pour les pros !!!

Faites moi confiance 10 kms/h c'est déjà pas mal ...

Alors prêtes les filles à me suivre ?
GOOOOOOO MO-TI-VA-TION

bises sportives
Valérie LeSport votre Experte sportive
Retour au forum
fred1969 (precy- sous-thil, 21) répond Posté le 15-03-2012 à 11:38
pourquoi toujours "les filles" penser qu'il y a aussi des hommes qui font des regimes,vos discours sont toujours destinés a des femmes et la "parité" merci d'y penser

pepette0211 (AVON, 77) répond Posté le 13-03-2012 à 09:52
bonjour à toutes,
je viens de commencer je suis au 2 eme jour

Je fais de la course à pied aussi et en cherchant j'ai trouvé et me voici.

j'ai presque 50 ans et je cours régulièrement 4 fois par semaine.

j'ai du poids à perdre suite à un cancer du seins, j'ai fait la course ODYSEA au mois d'octobre pour soutenir la recherche sur le cancer

je manquerai de vous communiquer la perte de poids, et voir de meilleurs résultat sur mes courses

bon courage à toutes et à très bientôt

vero

CATHERINEDU42 répond Posté le 12-03-2012 à 11:08
Bonjour Valérie,
Est-ce que lorsque l'on fait 93 kilos, on peut quand même faire du jogging ? Est-ce pas trop dur pour le corps même si je n'ai pas de problème cardiaque ? Je veux bien quelques conseils.

Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 03-03-2012 à 11:47
Bienvenue aux nouvelles ;)

Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 03-03-2012 à 11:46

Bonjour à vous toutes,

SI siiiiii Brigget je suis là certes moins souvent, mais en ce moment dur dur pour moi, le boulot, la famille...Comment tu vas ?? toujours le vélo ?

BISOUS.

Val.

karine742 (mellac, 29) répond Posté le 02-03-2012 à 11:44
JEREMAMANDINE? comme tu as pu lire plus bas, je ne suis pas une pro du sport, mais peut être que tu as pris du muscle, alors courage, et puis le sport ne peut que être bénéfique.

jeremamandine (60) répond Posté le 02-03-2012 à 10:41
Bonjour à tous !!!
J'ai commencé mon régime mi-janvier et à ce jour j'ai perdu 3,8kg.
Par contre je viens juste de me mettre au sport le lundi je fais de la zumba, ce mardi muscu (bodytrainer pdt 10 mn, ensuite tapis de course marche à 6 pdt 10 mn, rameur 10 mn et abdo aussi pdt 10mn), mercredi c'est country, jeudi je suis retounrné à la muscu ou la j'ai couru ce qui est un exploit pour moi pdt 15min et ensuite marché pdt 5mn et ce matin à ma grande surprise j'ai pris 100g alors que je mange les repas JMC sans écart.
Je suis dégoutée !!!!!!!!!!!!!
Je vais quand même allé à la piscine ce soir, on verra bien demain :((

karine742 (mellac, 29) répond Posté le 01-03-2012 à 21:42
Super conseil ! J'attaque lundi et je vais suivre ta méthode surtout que c est pas ma tasse de thé... alors autant mettre toute les chances de mon côté. Merci

Reussir65 (Châtillon/Broye, 99) répond Posté le 08-02-2012 à 08:42
Bonjour,

Je reviens sur le forum après pas mal de temps... Il n'y a pas grand monde...
Ce n'est pas étonnant car avec ce temps il n'est pas très aisé de courir.
Par ici il fait -15°, à cela ajoutons la bise qui nous donne une impression de -25°.
Alors je dois dire que j'ai rangé mes baskets de côté. Tout est gelé en forêt, les chemins de campagne, les bords du lac n'en parlons pas... J'essaie quelques fois d'aller marcher d'un bon pas bien emmitoufflée, mais la course me manque un peu.

Et vous ?

J'ai un petit truc pour quand même faire du sport.
Je suis allée à la patinoire l'autre jour avec mon fils. Je me suis vraiment fait plaisir à patiner tout un après-midi. A essayer...

Allez ce froid ne va ps durer encore longtemps, nous pourrons rechausser nos baskets...
Belles journées à toutes.

LYNE_13 (COULOMMIERS, 77) répond Posté le 07-02-2012 à 09:22
Bonjour à tous et toutes!!

Je voudrais des conseils pour apprendre à courir correctement sans me faire mal!! Alors j'ai un tapis de course et ne pratique plus de sport depuis presque 2 ans!! :^> Avant je pratiquait différent sport mais l'endurance n'a jamais été mon fort!! je faisais du sport de combat taekwondo, boxe thaï... et un peu de natation maintenant que je suis maman c'est plus difficile mon fils à 5 mois et demi. Alors j'attends vos conseils ;)

A quel fréquence faire de la course?
Combien de fois par semaine?
La Marche rapide peut elle aider à développer l'endurance?

merci d'avance!! :D


31 - 40 de 168
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?