En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pieds mode d'emploi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 02-02-2011 à 11:06
Vous débutez la course à pied et vous cherchez

des conseils ENTRAÎNEMENT précis pour commencer en douceur.

Alors ok mais tout en PROGRESSION

1 - commencez par marcher rapidement 5km/h puis 7 km/h ensuite commencer à courir

2- commencez par courir 10mn car il est important que votre corps s’habitue à ce nouveau rythme de vie ... et augmentez la durée au fur et à mesure !

3- commencez par une séance par semaine, puis passez à deux puis trois et si vous êtes accroc ... tous les jours comme moi ;)

n’oubliez pas l’importance de l’échauffement et de la mise en route progressive. Ne pas partir trop rapidement dès le début d'une séance et avoir un point de côté au bout de 3mn!!! Les premières minutes sont fondamentales pour trouver son rythme et son souffle...

Petite astuce si vous courrez avec de la musique, essayez de mettre une musique un peu plus lente en début de course et progressez dans le tempo 7/8/9 ensuite passez à la vitesse supérieure 10/11 ... Après c'est pour les pros !!!

Faites moi confiance 10 kms/h c'est déjà pas mal ...

Alors prêtes les filles à me suivre ?
GOOOOOOO MO-TI-VA-TION

bises sportives
Valérie LeSport votre Experte sportive
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 10-01-2013 à 15:22
Une très bonne année 2013 sportive et en forme à vous toutes et tous !

Qui a commencé à courir en ce début d'année ? :-q

sevram (LES MATHES, 17) répond Posté le 05-11-2012 à 09:15
Bonjour à toutes !
Je reprends le régime et la course à pieds et je suis heureuse de vous lire car cela motive !
Dis-moi, lilieba, tu es de Rochefort et moi des Mathes, et je viens souvent à Rochefort car ce n'est pas loin ! As-tu continué à courir ? Où en es-tu ?

verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 29-09-2012 à 07:42
AUJOURD'HUI PESEE... apres une semaine de sport et de régime, le résultat est déjà spectaculaire pour moi ! -3KG
Mon nouveau poids : 108KG500 !!!!!!!!! JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!!!!!!
Ce week end, c'est repos des muscles, reprise du sport lundi avec de la piscine, et je travail le cardio dès mardi !


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 28-09-2012 à 21:30

Coucou, je ne suis pas venu sur le forum depuis 1 mois, et je t'ai loupé (REUSSIR 65). J'ai repris de nouveau mercredi le sport. Si jamais c'est ton cas, on peut se soutenir ! Pour moi ce serait avec grand plaisir... mercredi j'ai couru 20 min en alternance marche/course tout les 5min; mercredi j'ai réussi 35min jeudi et vendredi (donc aujourd'hui) 20 min + 15min de rameur.... A bientot

Reussir65 (Châtillon/Broye, 99) répond Posté le 12-07-2012 à 07:38
Bonjour à toutes,

Je viens chercher un peu de courage sur ce forum pour reprendre le sport que j'ai pas mal laissé tomber ces derniers temps.
Chrystel, tu as eu raison de me dire de revenir y faire un tour, cela fait du bien de vous lire .
La petite dame qui fait de la corde à sauter sur sa balance est bien rigolotte...
Je courais 2 fois par semaine il y a 2-3 mois et petit à petit les autres choses ont pris la place du sport : les révisions des examens avec les enfants, la fatigue de la journée... Tout est devenu prétexte à ne plus sortir. Du coup j'ai repris du poids, perdu de la musculature, zut alors. Il faut que je me secoue comme je dis.
Bon j'espère que la prochaine fois que j'écrirai sur ce forum sera pour raconter mes "exploits sportifs".
Bon sport à toutes et à tous.

verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 11-07-2012 à 07:08
Félicitations pour tes 50min de course a pied !
Hier j'ai augmenté l'effort ! Durant la journée j'ai parcouru 7km à pied et durant le temps du midi je suis allé courir à la salle de sport 4KM... je continue d'alterner course et marche sur le tapis 5min marche 5kmH/5min course 8kmH Je suis fière de moi, je retrouve tout doucement le plaisir de courir...
Le coach de la salle me dit de faire 45min de cardio par jour en changeant d'appareil quand je peux... mais c'est encore un peu dur pour moi de refaire 45min d'affiler. CERTAINEMENT QUE DANS DEUX SEMAINE CA IRA MIEUX
A BIENTOT !!

chrystel1967 (38) répond Posté le 09-07-2012 à 06:24
bonjour verolarebel, bonjour à toutes,

Tu t'es fixée un sacrè programme !
Essayons de se motiver mutuellement et de partager nos efforts. Je me remets à la course, que j'ai arrêté depuis quelques mois. Je pense alterner entre course un jour et marche un autre sinon je ne tiendrai pas toute la semaine. Dimanche, j'ai couru 50 mn, mais c'était quand même très difficile.
Bonne journée
A+


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 07-07-2012 à 22:30

J'ai repris la semaine derniere la course à pied... en alternant marche 5min et course 5min sur un total de 40min,en m'inscrivant dans une salle de sport.
Le coatch me propose de refaire 45min par jour du lundi au vendredi en me laissant soufflé le week end... donc c'est parti si cela vous dit de me suivre ou de raconter vos efforts !
a bientot

verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 02-07-2012 à 08:50
Bonjour, je suis nouvelle... je faisais de la course a pied a raison de 6km par jour tous les jours il y a encore 6ans, et avec ma prise de poids, ma grossesse ... je n'arrive meme pas a courir plus de 10 min, et de plus cela me fait mal dans les chevilles.
Mais je suis motivé pour atteindre mon objectif, c'est pourquoi je me joins a vous !!!

DEMAIN je vais marché 5 min, puis course à pied 10 min et de nouveau marche de 5 min, un total de 20 min de sport!!! a demain!

lilieba (rochefort, 17) répond Posté le 21-05-2012 à 05:31
bonjour,pendant plusieurs mois je marchais 25 km une fois par semaine,depuis deux mois je me suis mise a la course a pieds par contre je ne suis pas souple pour courir ,j'ai tendance a taper les pieds donc sa me fatigue dite moi comment si prendre déjà j'ai pris l'habitude de me redressé,j'avais mal sur un coter puis sur le pieds droit comme si j'avais une tendinite depuis sa va je n'ai plus c'est douleurs merci


11 - 20 de 168
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?