• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pieds mode d'emploi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 02-02-2011 à 11:06
Vous débutez la course à pied et vous cherchez

des conseils ENTRAÎNEMENT précis pour commencer en douceur.

Alors ok mais tout en PROGRESSION

1 - commencez par marcher rapidement 5km/h puis 7 km/h ensuite commencer à courir

2- commencez par courir 10mn car il est important que votre corps s’habitue à ce nouveau rythme de vie ... et augmentez la durée au fur et à mesure !

3- commencez par une séance par semaine, puis passez à deux puis trois et si vous êtes accroc ... tous les jours comme moi ;)

n’oubliez pas l’importance de l’échauffement et de la mise en route progressive. Ne pas partir trop rapidement dès le début d'une séance et avoir un point de côté au bout de 3mn!!! Les premières minutes sont fondamentales pour trouver son rythme et son souffle...

Petite astuce si vous courrez avec de la musique, essayez de mettre une musique un peu plus lente en début de course et progressez dans le tempo 7/8/9 ensuite passez à la vitesse supérieure 10/11 ... Après c'est pour les pros !!!

Faites moi confiance 10 kms/h c'est déjà pas mal ...

Alors prêtes les filles à me suivre ?
GOOOOOOO MO-TI-VA-TION

bises sportives
Valérie LeSport votre Experte sportive
Retour au forum
Lizoune (Cachan, 94) répond Posté le 25-07-2013 à 14:34
Hier 7km de course à pied, plutot en forme malgré cette chaleur.
Mon défi de l'été : préparer un 10 km !
--
Elisa

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 15-07-2013 à 14:41
hier dimanche

Marche cardio pour échauffement 30 mn
Courses allure tranquille 30 mn
Marche pour ralentir le rythme cardiaque 30 mn

15 000 pas et contente de l'avoir fait ! Il a fait chaud !

brigou94 (DAINVILLE, 62) répond Posté le 15-07-2013 à 14:36
bonjour
ce matin j'ai tenté quelques pas de course en promenant mon chien et j'ai bien aimé
je pense suivre vos conseils pour débuter et voir ce que ca donne
merci pour vos conseils et à bientôt
je vous donne de mes nouvelles dès que je peux
bon courage à tous
brigitte

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 08-07-2013 à 11:08
L'été : propice à la course à pieds... Qui vient s'entrainer avec moi ?

juliebaboune (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 17-06-2013 à 23:11
Bonjour. Moi j.ai deux petites questions ! Je cours le matin ajun un jour sur deux et je me demandais a partir de combien de temps de course commence t on a bruler les graisses lorsque l'on fait sa course le matin ajun. Et la deuxieme question est lorsque j'ai fini de courir , il est environ 10h30 11h, en rzntrant est ce que je dois prendre mon petit dejeuner de suite ou attendre un petit peu.
Merci d'avance
Julie

graanni (Vendenheim, 67) répond Posté le 11-06-2013 à 10:14
Bonjour !
J'ai commencé à courir au début de la semaine dernière. Moi qui n'aimais pas ça, j'avoue y prendre goût. 2,6 km tous les jours, qu'il pleuve ou qu'il vente, pour ne surtout pas me laisser l'opportunité d'avoir des excuses pour ne pas y aller.
Ca correspond au tour du parcours de santé que j'ai pas très loin de chez moi. Actuellement, je met environ 20 min pour le faire.
Côté chaussures, est ce que vous auriez des conseils à me donner ?

Motivée pour semer les kilos ! :)

gigidu62 (billy-montigny, 62) répond Posté le 10-06-2013 à 21:01
Bonjour
Moi je court 2 à 3 fois par semaine et je fait 10 km à chaque fois!! Cela fait un an que j ai commencé et j adore sa
Allez , il n y a rien de tel pour se sentir bien...
Bonne soirée...

CASTIGLIONNE (BORDEAUX, 33) répond Posté le 03-06-2013 à 15:01
j'ai 8 kgs de trop depuis une intervention de BENTAL avec une valve biologique.Je suis un regme pour pouvoir reprendre la course à pied qui étaitune passion.j'ai commencéle régime aujourd'hui .DURE DURE . J'ai l'impression de manger deux fois plus qu'avant.

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 22-01-2013 à 11:24
@sylvette9 (nantes, 44)
Bonjour et Bienvenue !
:-q la zumba top !!! continue surtout
:-q le ventre ; raffermir la sangle abdominale je t'invite à venir voir sur valerie-lesport.com rubrique "sport" il y a des exercices top pour raffermir la bouée du ventre et des côtés ! http://valerie-lesport.com/category/sport/
Fais défiler il y a 66 exercices !

sinon sur ma chaine youtube
:-q http://www.youtube.com/watch?v=9jzYhN_wabY&list=PLHXoyZud0bI7V0bJdh0yNsAo7z0MFDU7G

pour les genoux
:-q assise sur une chaise bien droite genoux à 90°tu lèves une jambe puis l'autre de façon à aligner pied-genou-hanche
:-q pour encore plus d'efficacité mets un poids aux chevilles
:-q 3X15 répétitions avec 10 sec de repos entre !

bises

sylvette9 (nantes, 44) répond Posté le 22-01-2013 à 08:28
Bonjour, je suis nouvelle. J'ai démarré le régime il y a une semaine et j'avais prévu de commencer à courir mais avec le temps de chien qu'il fait chez moi, je n'ai toujours rien fait.
Par contre je fais un heure de zumba le jeudi soir.
J'aimerais aussi muscler mon ventre et surtout raffermir ma peau qui a tendance à fripper dès que je maigris à cet endroit.
Avez-vous des astuces pour m'y aider?
J'ai également de la graisse autour des genoux qui résiste aussi aux régimes!!!
Que puis-je faire?
Merci


1 - 10 de 168

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?