• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau défi pour 2011, Lounamai, Tinou et toutes celles qui les souhaitent, à vos marques, prêtes…

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par So (objectif - 2kg d'ici à Noël) (69) Posté le 03-01-2011 à 11:53
Coucou les sportives du forum.
Un défi sport mensuel a été monté sur l'année 2010. Il nous permettait de noter les activités que nous avion pour nous aider dans notre régime et il nos a stimulé pour atteindre nos objectif.
Tinou , Lounamai et quelques autres ont étét assidues à ce forum.
les filles prêtes pour un nouveau défi je vous propose 3h de sport (autre que notre activité normale et régulière) par semaine soit 12h pour janvier 2011.
A vos stylos;
Retour au forum
callie (95) répond Posté le 06-07-2011 à 17:10
je ne perds plus de kilos depuis 2 jours ca me desespere par contre j ai perdu 2_3 cm en tour de taille et hanches ; ca m a un peu consolé
je fais en moyenne une heure de sport par semaine depuis 8 jours
je sens que ca se remuscle , esperons que la balance va s'inflechir mais je me dis qu il n y a pas de raison, mais j ai besoin d'encouragement par la balance

callie (95) répond Posté le 05-07-2011 à 15:17
coucou so et lounamai
moi j ai decidé de faire une heure de sport chaque jour
aujourd hui c'etait cours de cardio a la salle de sport avec cardio et abdos et 10 minutes d'elliptique
ce matin la balance etait remontée de 600g du coup j ai decidé de la ranger et de ne la sortir que le samedi, ca va etre long
ce soir je vais faire du roller ca va bien me defouler je le sens

So objectif -3kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 30-06-2011 à 23:14
Oui Louna les pilates ca peut t'aider à re muscler en profondeur et peut être te tonifier et t'aider pour cette vilaine hernie. On ne mesure jamais assez quand on est en forme la chance que l'on a.

Biz et courage ma belle,

So

Lounamai (35) répond Posté le 28-06-2011 à 18:45
Oui c'est bien lui !
Pour le Pilate ça a vraiment l'air sympa ! il va falloir que je m'y mette aussi car vu qu'en ce moment je ne peux pratiquer aucun sport c'est sans doute une solution pour rester en forme quand même
Je ne sais plus si je vous l'ai dit au fait mais c'est une hernie discale que j'ai et qui me provoque une sciatique depuis presque 2 mois maintenant !
Quand j'irais un peu mieux j'essayerai de faire un stage moi aussi
Bonne semaine à +

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 27-06-2011 à 14:19

c'est lui Louna ?

So objectif -3kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 27-06-2011 à 11:19
Coucou les filles,

merci Valerie pour ces infos je crois que je vais me pencher sérieusement sur un cours de pilates en plus tu travailles en douceur

Louna je ne connait pas l'auteur dont tu parles je vais me pencher sur la question;

Biz les filles

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 25-06-2011 à 22:16
le pilates c'est genial les filles oui je vais faire un stage en juillet de 3 jours !!! ça raffermit du tonnerre et les abdos du jamais vu et sans rien faire que par la respiration !!! une vraie revolution pour moi !!!!!

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 25-06-2011 à 22:16
@lounamai j'ai ouvert une discussion à ce sujet ma belle va vooir !!!! pilates mon corps :)) :P :P :P :P

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 25-06-2011 à 22:15

:-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 25-06-2011 à 22:14

bonsoir so

alors g aussi un iphone !!! tu sais quoi active le runkeeper pro c'est genial pour courir ou marcher !!!
sinon tu as l'actipod d'aujourdhui.com à telecharger aussi !! a toi de voir dis moi !!!!


1 - 10 de 197

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?