• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime et Golf

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Vero (64) Posté le 06-12-2010 à 13:50
Peut etre que comme moi vous avez decide de vous mettre ou remettre au regime et que vous etes un/une passionne de golf. Alors prenons cette epreuve comme un parcours avec ses trous faciles et ses obstacles et partageons nos resultats...
Retour au forum
Vero (64) répond Posté le 10-05-2011 à 20:39
Bonsoir Videlina,
Malheureusement je ne serai pas à Arcachon avec les jeunes... Je suis d'asteinte à Albi un peu plus tard. C'est dommage mais ce n'est pas moi qui décide. De toutes facons j'irai surement un WE du cote de chez toi et je te tiendrai au courant. En attendant profite du beau temps pour jouer un max.
Bises

videlina répond Posté le 09-05-2011 à 20:49
Vero tu es peut-être en vacances ; si tu viens à Arcachon pour le championnat des jeunes dis-le moi , j' essaierai de te rencontrer ; bises

videlina répond Posté le 01-05-2011 à 23:43
coucou Vero , après les vacances de mes petites-filles me voilà de nouveau plus disponible; comment vas-tu ?ta santé? ton golf? mercredi nous recevons les golfeuses d' Hossegor , il va faire beau , agréable journée en perspective , bises , à bientôt

Vero (64) répond Posté le 18-04-2011 à 13:32
Bonjour Videlina,
Je regrette de ne pas t'avoir vue mais bon c'etait difficile. J'ai joue le plomb le mardi 12 a la nivelle ou j'etais invitée a jouer avec Melody Bourdy. Ensuite deux jours a caddeyer et nous sommes partis avec les jeunes à Toulouse. Parcours superbe mais tres dissicile, beaucoup d'obstacles d'eau et de bunkers.... prévoir des balles et beaucoup. Ils ont fini 4° c'est dommage mais c'est deja enorme pour nous car en Octobre nous n'imaginions meme pas pouvoir aligner une equipe. Il faut que je me remette vraiment à faire des parcours car je manque un peu de jeu (autre que le practice) Notre grand patron m'ayant vu a la Nivelle veut me faire jouer avec les mid-A. A suivre... Cote regime, 1kg de moins mais bon avec des sandwichs et 1 voir 2 parcours a pied par jour depuis le 12 avril c'est normal. Je suis enfin sous traitement pour la tension et c'est mieux. demain echo et doppler, la semaine prochaine test d'effort et echo renale. En attendant, mes analyses de sang et d'urine sont impeccables.... Bon golf et à tres bientot

videlina répond Posté le 15-04-2011 à 20:44
bonsoir Vero
je t' ai raté mercredi , arrivée à 11 h 30 , repartie assez vite voir des amis , revenue à 17 h 30 pour le clinic , et le jeudi de 9 h à 11 h ; je ne regrette pas le déplacement , j' ai vu du beau jeu et ce matin mon pro m' a dit que j' avais amélioré mon swing , ce doit être du mimétisme ;;;;;;;;;;;;; pourvu que ça dure..............Pour ton régime , je te livre une phrase d' Aristote qui me plait beaucoup : le commencement est la moitié du tout; si tu y réfléchis c' est très vrai ; à bientôt à Arcachon avec tes jeunes , et meilleure santé , bises

Vero (64) répond Posté le 11-04-2011 à 13:22
Bonjour Videlina,
Oui j'essaierai de te laisser l'heure de notre départ. Ce soir j'ai RV chez le medecin pour voir les resultats de mes analyses et me mettre sous traitement. Ensuite des la semaine prochaine j'ai plusieurs examens à faire. Echo, doppler, test d'effort et echo renale. On verra et j'espere qu'il n'y aura rien de trop grave. J'ai joue super bien hier, Mes cours avec Fanny commencent à donner des resultats.... On verra demain je joue le Pro-Am avec une equipe Lacoste, Mélody Boudy ou Sophie Gicquel, je ne sais pas encore
A mercredi. Bises
Vero

videlina répond Posté le 11-04-2011 à 08:47
bonjour Vero
à mercredi , j' essaierai de trouver la partie de Fanny Rocard , si tu pouvais me dire à quelle heure vous partirez cela m' arrangerait ; contre les tendinites , il faut boire beaucoup , diminuer fortement le sucre, dans beaucoup de cas ça suffit même s' il y a
des "becs de perroquet" , signature d' arthrose ;et pour le régime si je te vois je te remotiverai avec plaisir , si tu le veux bien ; bises

Vero (64) répond Posté le 07-04-2011 à 20:49
Bonjour Videlina,
Contente que tu puisses profiter a fond de ces beaux jours pour aller taquiner la petite balle blanche.... Coté regime j'ai vraiment du mal à m'y remettre. Tous les WE du monde a la maison et les midis souvent des sandwichs alors le soir j'ai faim et je craque souvent sur n'importe quoi. Bref un grand manque de serieux et de motivation et puis ca y est je sais d'ou viennent mes tendinites: un vilain bec de perroquet au niveau C6-C7 et la tension tjs trop élevée... demain j'ai RV avec un cardio et ensuite je pars a Chantaco suivre la derniere partie de la THION DE LA CHAUME avec les panneaux... Aujourd'hui j'etais en sortie du 12 mais je n'ai pas vu un super jeu. Surement demain.... J'espere que l'on se rencontrera la semaine prochaine (il fera beau...) et que tu me redonneras la gnac pour m'y remettre (au régime...) Bonne soirée et bon golf. Bises

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 10:01
Bonjoir les filles

Oui l'été est là et contente de voir que tout se passe bien pour vous :-q :-q :-q
Bon golf les filles ... Je vous envie mmm encore bloquée une semaine au repos ... bientôt 3 semaines trop dur ...

Bises sportives :x :x :x :x

videlina répond Posté le 07-04-2011 à 08:59
bonjour Vero
Chez toi aussi c' est l' été , j' espère que ce beau temps va durer jusqu'à la semaine prochaine ; hier golf à Gujan , demain golf à Pessac , mon ancien club , invitée par une amie , aujourd' hui practice et approches , il y a pire comme emploi du temps , j' en ai bien conscience; comment va ton régime? avec la volonté que tu sembles avoir , tu ne dois pas être loin du but ; sur les forums je vois des personnes inscrites depuis 2 ou 3 ans , avec encore du poids à perdre , je voulais éviter cela ,; bonne journée , bises


1 - 10 de 56
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?