• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maigrir avec 1H de sport/jour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par meari (37) Posté le 27-04-2010 à 19:24
en complèment du régime Cohen.

1H de sport par jour, çà peut sembler beaucoup mais en fait, çà passe vite surtout quand on y inclus la marche et le grand ménage.

Tout çà pour booster la perte de poids, se faire un corps svelte et ferme et rattrapper les petits écarts.

Qui me suit?

A bientôt, j'espère...
Retour au forum
guillaume (LES OLLIERES SUR EYRIEUX, 07) répond Posté le 25-06-2010 à 09:26
Bonjour a toutes et tous
voila trois semaines que j ai commencer le regime 1600 calories special homme j ai perdu 8 K 500 ET PAS MON TEMPS JE FAIT DU VELO TOUT LES JOURS 6 KM EN PLAINE NATURE RIEN DE TEL POUR LES POUMONS D AUTAN QUE J AI ARRETER DE FUMER IL Y A 3 MOIS BISE A TOUS ET COURRAGE


melissa répond Posté le 24-06-2010 à 10:34
JE NAI PAS FAIT DE SPORT PENDANT UNE SEMAIN? POURTANT J AI PERDU QUAND MEME UN KILO


ptilu (02) répond Posté le 11-06-2010 à 18:05
salut je m'appelle lucie et moi aussi je commence lundi 14
je fais de la course à pieds(deux fois par semaine) et du volley ball en compet' (deux ou trois fois par semaine donc) plus un peu de piscine (une fois tous les 15 jours en alternance avec muscu) et je vais en marchant ou à vélo au boulot (marche 1H30 aller retour, vélo 40 mn)
ce qui me fait entre 10 et 12 heures de sport par semaine
mais j'ai quand même du poids à perdre!!! et oui parce que je suis tres gourmande à côté (bien que vegetarienne)
aïe aïe
moi je dirais que le sport c'est vraiment un atout pour un régime mais pas trop non plus parce qu'après t'as des bras et des cuisses et que tu rentres plus dans les t-shirts de filles (vécu) !!!

REUSSITE répond Posté le 10-06-2010 à 21:01
BONJOUR, j'ai un triste score, 2 x SEMAINE /AQUAGYM, mais a fond, je ne prends pas la piscine pour un salon de thé. (image) puis je jardine, gros ménage, la marche interdite pour le moment, mais j'espère bien pouvoir recommencer. Ah si je vais remonter sur mon vieux vélo d'appart, vous m'encouragez, alors je vais faire ami/ami avec mon vélo.et me fixer, 1/4 d'heure peut-être, pour recommencer..je devrai en faire 2 Xp/JOUR, si je me motive, ca doit le faire.COURAGE A VOUS, ET JE NE DEMANDE QU'A CROIRE QUE LE SPORT, AIDE POUR NOTRE REGIME... :)

patapon (42) répond Posté le 09-06-2010 à 10:53
Bonjour. Je m'appelle Stéphanie. Je commence lundi 14 juin. En terme de sport, je fais entre 30 minutes et une heure de sport par jour. Je marche pour aller et revenir du travail (1 heure aller-retour), je marche aussi toute la journée au travail. Je fais du vélo d'appartement (1 heure) quand je ne travaille pas ou que je suis obligée de prendre ma voiture quand il ne fait pas beau. Et environ 3 ou 4 fois par mois (1 heure) je pratique l'équitation niveau Galop 6 (pour ceux qui ne connaissent pas, il y a 7 Galops). Qu'en pensez-vous, est-ce suffisant ? Donc, grosso modo, ça fait entre 3 heures et demie et 7 heures de "sport" par semaine. J'aimerais avoir votre avis. Merci. Steph.

patapon (42) répond Posté le 09-06-2010 à 10:52
Bonjour. Je m'appelle Stéphanie. Je commence lundi 14 juin. En terme de sport, je fais entre 30 minutes et une heure de sport par jour. Je marche pour aller et revenir du travail (1 heure aller-retour), je marche aussi toute la journée au travail. Je fais du vélo d'appartement (1 heure) quand je ne travaille pas ou que je suis obligée de prendre ma voiture quand il ne fait pas beau. Et environ 3 ou 4 fois par mois (1 heure) je pratique l'équitation niveau Galop 6 (pour ceux qui ne connaissent pas, il y a 7 Galops). Qu'en pensez-vous, est-ce suffisant ? Donc, grosso modo, ça fait entre 3 heures et demie et 7 heures de "sport" par semaine. J'aimerais avoir votre avis. Merci. Steph.

melissa répond Posté le 08-06-2010 à 10:48
je fait du stepp et du velo, j essaye de perdre min 300 kcl a chaque fois que j y vais
merci de m avoir repondu marissa 10

marissa10 (10) répond Posté le 08-06-2010 à 08:44
Pour melissa 3 heures de fitness par semaine c'est suffisant si t'as au moins 1h30 de cardio dedans mais le mieux c'est de faire une autre activité pour ne pas faire travailler les mêmes muscles la natation est pour ca très bien, enfin c'ets mon prof de fitness qui me l'a dit.

marissa10 (10) répond Posté le 08-06-2010 à 08:41
bonjour, je fais environ 2h00 de sport par semaine 1h30 de fitness et 30 min de natation et ce depuis 12 mois ce qui m'a pas aidé à maigrir mais à sérieusement sculpter mon corps et surtout à manger un peu ce que je veux sans reprendre ces 3 dernieres semaines j'étais en vacances et n'a pas eu le temps d'en faire donc diminution du sport et arret de tabac donnent 4 kg de plus sur la balance!! pour ma part je ne conseille pas aux personnes qui commencent un régime de faire une heure de sport par jour sauf si cela fait parti de leurs habitudes hors régime, car le sport si on vient trop le diminuer une fois que l'on a perdu le poids souhaité c'est l'éffet inverse qui va se produire et on va pas peser plus lourd sur la balance dans les premiers temps mais par contre on va stoker beaucoup plus facilement la graisse. enfin après c'est mon avis lol bon courage

melissa répond Posté le 07-06-2010 à 15:24
bonjour a tous,

j ai un bebe de 6 mois, je fais de la fitness 3 fois par semaines 1h a chaque fois,
je sais pas si ça va servir a grand chose??? 2 FOIS par semaines je fais de la marche.
BON COURAGE A VOUS


1 - 10 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?